“Prix un peu élevée mais plage splendide”

Perhentian Island Resort
Avis publié : 31 juillet 2014

Vu le prix, l'hôtel mériterait un petit raffraichissement, les chambres sont plus que basiques avec de vieux meubles et une salle de bain vieillissante. La clim coulait et le matin nous avions un petit lac au milieu de la chambre.
Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow en face de la mer, du coup cela fait oublier l'état de la chambre car la plage est superbe. Il suffit d'avoir un masque et un tuba et on passe sa journée dans l'eau avec les centaines de poissons magnifiques et surtout les tortues !
Le restaurant est correct, sans plus.
Le personnel est sympa mais il ne faut pas être trop pressé...
Et le wifi ne fonctionnait pas. Mais il y a une salle pc (payant)

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons réservé au perhentian Island resort malgré les critiques assez négatives. Il est important de noter que seules les suites (pour 4) et semi suites (pour 2) disposent de chambres et terrasses face à la mer. Nous avons pris une semi suite, la chambre était relativement agréable, nettoyée chaque jour, la vue se mer superbe et la plage superbe, avec la possibilité d'observer les tortues à une cinquantaine de mètres du bord!
Le petit déj est correct.
Nous recommandons le bbq du watercoolor restaurant ( a10min à pied) pour dîner

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel vieillissant... Le lieu est magique mais l'hôtel mériterait une bonne cure de rajeunissement... Vaut quand même le coup pour la plage de l'hôtel, tous les touristes des perhentian y passent au moins une fois pour y voir les tortues qui y vivent...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

nous n'y avons pas dormi, on était au mama's, bien moins cher. mais on y a mangé, c'était super cher, pour une nourriture semblable aux autres restaurant de l'ile.
par contre, la plage du PIR est sublime, la seconde selon moi, après turtle beach. mais celle ci est accésible par la passerelle derriere le coral view. on y a vu des requins des tortues, et des milliards de poissons, a 20 metres du rivage. très belle plage de sable fin, très doux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Un emplacement vraiment magnifique c'est la plus plage de toute l'ile mais l'hotel n'est pas tip top , une forte clientel chinoise SUPER BRUYANTE une chambre vue sur la piscine sal qui sentez le renfermer, après une nuit dans cette hotel nous avons fuiii
Certe il ya de l'eau chaude et un frigo mais nous ne sommes passé de cela pour profité du calm et de la bonne humeur des gens au mama's bungalow et restaurant pour beaucoup moin cher !! VIVE LA MAMA'S FAMILLY !!! =)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Oui, l'emplacement est magique. La plage est superbe. Nous avions un des derniers bungalows et donc étions assez isolés, nous avions 15m à faire du bunlagow à la plage et pouvions nous baigner quand nous le voulions et dans une des eaux les plus chaudes et belles du monde. L'île est canon, possible de l'explorer à pieds... Mais c'est vrai que l'hôtel est un peu négligé. La chambre est simple mais bien, mais la salle de bains laisse à désirer. Le restaurant est bien mais clairement pas le meilleur resto de Malaisie! de plus ils ne servent aucun alcool. Astuce: partir en bateau en face pour les diners. Nous étions allés diner deux fois au Tuna Resort, qui est très sympa , qui a des vins australiens ou néo-zélandais au frais, une ambiance plus cool et moins "familiale" et propose une nourriture bien meilleure.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Comme décrit dans les autres commentaires, l'emplacement est tout simplement magnifique, une des plus belles plages du monde ! Peut-être est-ce pour cela que l'hôtel n'est pas très bien entretenu, car ils se disent que de toute façon ils bénéficient d'un panorama tellement beau ? Ensuite, il ne faut pas oublier que l'île est fermée pendant quelques mois de novembre à mars je crois, à cette période ce sont de très fortes pluies sans cesse, ce qui ne doit pas aider à l'entretien, ensuite, il n'y a pas d'électricité sur l'île, l’hôtel fonctionne avec des générateurs, il faut donc essayer d'être indulgent quant aux coupures d’électricité et l'eau chaude ... même si on a payé 110 € la nuit comme moi en plein mois d’août ! Concernant la chambre, elle était propre, excepté les abats-jour des lampes qui tombaient en ruine, sinon les draps étaient propres, le sol aussi, la salle de bain nécessiterait d'être rénovée ... Le personnel était très sympa et serviables. Le buffet du restaurant est moyen, mais ça dépend des soirs, parfois ça peut être très convenable et d'autres bof bof. Pour le snorkelling il faut aller en bas à gauche du ponton au raz des rochers arrondis en direction de l’hôtel d'à côté, des centaines de poissons tropicaux : des raies, des requins (inoffensifs), némo en personne ! pas besoin de payer une excursion juste louer un masque et tuba à l’hôtel ( 10 ringgits)... Possibilité de prendre le taxi boat pour aller manger dans un des nombreux restos ( grillade de requin) de l'île d'en face ( Kecil ) Même s'il y a des points négatifs, pour nous ce n'était pas si pire, nous étions avec un enfant de 2 ans. C'est quand même le plus bel endroit des Perhentian alors à vous de voir !

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 8 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 2 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Taaras Beach & Spa Resort
The Taaras Beach & Spa Resort
N° 2 sur 12 à Pulau Redang
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Perhentian Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Perhentian Island Resort

Adresse: | Daerah Besut, Pulau Perhentian Besar 22200, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Pulau Perhentian Besar
N°4 des complexes hôteliers à Pulau Perhentian Besar
Catégorie de prix : 76€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perhentian Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perenthian
Perhentian Isl Hotel Pulau Perhentian Besar