“Rien à critiquer, ceux qui se plaignent ne se sont simplement pas mis en contexte”

Perhentian Island Resort
canada
Avis écrit le 30 juillet 2009

J'ai eu un peu peur en lisant les commentaires sur le PIR (Perhenthian Island Resort), mais en y séjournant, nous étions impressionnés par la beauté de la plage, on ne trouve pas mieux dans les alentours, la mer est un vrai aquarium, et les poisson sont merveilleux. Le soleil est toujours au RDV, et les chalets au bord de la plage sont impeccable. Côté service, il s'agit d'abord de comprendre la mentalité des Malais, et de bien se mettre en contexte : être au bord de l'eau pour relaxer, donc ce ne serait pas facile de trouver le service et la propreté des 5 étoiles qui sont en ville, car on est sur la plage.
C'était magnifique de se réveiller sur une vue agréable de la mer et des montagnes l'entourant. Pour avoir ce qu'on voulait, on a simplement approché le personnel, qui sont en général très souriants et serviable.
Bref, c'était un séjour de noces magnifique, et si j'avais à refaire je serai au PIR. J'ai fait le tour des deux îles, et un seul hôtel semble mieux côté design et confort, mais la plage est loin d'être belle.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 28 mai 2008

On savait avant de venir ce qu'on allait trouver grâce aux différents sites et forums, à savoir: lhôtel le plus cher de 'île pour un service juste passable; des chambres spacieuses mais sans charme, des repas extrêmement chers et pas bons....oui, mais le tout sur la plus belle plage de l'île, et rien que pour ça ,ça vaut le coup. On avait pris un bungalow sur la plage et la vue était idyllique. Par contre, on a pris tous nos repas à l'extérieur de l'hôtel, notamment chez Mama's que je recommande, et où c'est vraiment bon, à des prix très bon marché.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 13 mai 2008

La situation de cet hôtel et top. Les bungalows sont top et vraiment très conformables ! Ils ont tous une petite terrasse pour prendre un verre le soir c’est top !
La plage est superbe et est entourée de 2 massifs de corail pour le snorkeling c’est top.

Pour le reste c’est la catastrophe :
La nourriture est mauvaise et pas servie en quantité. Le jour ou nous sommes arrivés il n’y avais : ni pain, ni frites, ni poisson, seul quelques plats chinois subsistaient !
Le petit déjeuner les gens se bâtaient pour avoir un peu de pain ou des œufs.

La plage n’est pas entretenue et le matériel mis à disposition des clients est en trop faible quantité quant-il n’est pas squatté par les clients des autres hôtels.
La piscine est minuscule et n’est pas entretenue à tel point que l’eau est vaseuse !

Seul la situation et le centre de plongé avec du personnel sympathique sauve le coup !

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le service et la nourriture
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Besar

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’idée de départ du Perhentian Island Resort (plage superbe, jolis bungalows, beaux paysages, super emplacement) est géniale, mais malheureusement l’hôtel est très mal géré. Les chambres sont sales et les serviettes de bain sont tâchées. Les nappes des tables du restaurant n’ont pas été nettoyées depuis des lustres. Il y a aussi un drôle de système de réservation selon lequel les meilleures tables du restaurant sont constamment réservées. Il n’y a pas suffisamment de transats. Le bon côté reste que l’hôtel est magnifique, avec un bon centre de plongée et une plage qui est soit-disant la plus belle de toute l’île.
C’est un peu à contre-cœur que je recommanderais cet endroit, pour la simple et bonne raison qu’il n’y en a pas de meilleur !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plus belle chose qu’offre cet endroit c’est la mer d’un bleu transparent et les plages de sable blanc. Le soleil tapait suffisamment pour donner un joli bronzage, les vagues assez douces pour vous bercer dans votre sommeil. On a passé des heures à dormir sur le sable blanc à l’extérieur de notre chambre, dont la porte donnait directement sur la plage. Une vraie coupure, loin du stress citadin, on y retournera sans aucun doute.

Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 7 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Taaras Beach & Spa Resort
The Taaras Beach & Spa Resort
N° 2 sur 12 à Pulau Redang

Vous connaissez Perhentian Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Perhentian Island Resort

Établissement : Perhentian Island Resort
Adresse: | Daerah Besut, Pulau Perhentian Besar 22200, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Pulau Perhentian Besar
N°4 des complexes hôteliers à Pulau Perhentian Besar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perhentian Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perenthian
Perhentian Isl Hotel Pulau Perhentian Besar