“Les chambres sont horribles mais l'emplacement fantastique !”

Coral View Island Resort
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits. Nous avons refusé de dormir dans la 1ère chambre proposée. La climatisation ne fonctionnait pas, le capot était tombé par terre, la literie était horrible, très très molle. Le balcon était très sale et la salle de bain aussi. Pour le prix de la chambre il est normal d'avoir au moins la climatisation qui fonctionne.

Durant une nuit, la direction nous a donc surclassé dans un bungalow famille dans le jardin. Beaucoup mieux. Le lendemain, nous avons changer à nouveau de chambre. Celle proposée était encore pire que la 1ère !!! Nous avons encore refusé. La dernière chambre était cette fois convenable. Propre, avec une climatisation qui fonctionne.
Beaucoup de gens se plaignaient à la réception de l'état de leur chambre.

L'endroit maintenant : Tous simplement magnifique, la plus belle plage de l'île sans aucun doute. Nagez 50 mètres et à vous tortues, raies, poissons tropicaux et REQUINS pointes noires !!! Tout simplement magique.

La nourriture est elle aussi très très bonne. Le soir vers 19h vous pouvez choisir votre poisson pêché de la journée sur une étale de glace. Et les cuisiniers vous le préparent sur le barbecue. Tout ça les pieds dans le sable et la vue sur la mer. MAGIQUE !

Se déplacer coûte relativement cher, uniquement par TAXI BOAT, les prix s'entendent par personne et par voyage. 1 AR pour 2 = 4 x le prix affiché. Et le tarif double la nuit. C'est pour cela que l'endroit est idéal, pas besoin de se déplacer tous les joyaux des perhentians se trouvent ici.

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows au bord de la mer qui semblent neufs. Vérifier l'état de votre chambre ava...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coral View Island Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Nous n'y avons pas dormi, juste mangé et pour ce qui est de la restauration, c'est bien, pas trop cher et c'est de bonne qualité. Les noodles Indian style super!! et le méga jus de fruit frais servi dans une chope d'1 L (nous on prenait mangue orange) a prendre absolument.

C'était devenu notre cantine notre cantine sur besar.

On était dans logés l'hotel juste à coté qui ne faisait ni pdj ni restau mais pour 120 rgt il ne faut pas trop en demander.

On a squatté la plage du perentian Island resort qui est la seule belle plage de l'Ile. Celle du coral view est comme son nom l'indique remplie de coral mais.. mort..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les bungalows sont très confortables, propres, sans vis à vis et noyé dans la végétation. On ne se rend pas compte de la grande capacité de cet hôtel.
La plage est l'une des plus belles de l'île : sable blanc, eau transparente, poissons, tortues, coraux ! Rien que ça vaut le séjour.
La cuisine n'est pas au niveau mais ce n'est pas ce que l'on retiendra !

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt des chambres du côté de la plagedu Perhentian Island Resort. Les chambres 320 à 324 s...
Avis publié: 24 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, notre bungalow était excellemment situé face à la mer , l'intérieur du bungalow est ancien et très sombre, il n'y a pas de moustiquaire et c'est dommage car nous avons trouvé de grosses araignées sur le mur.
Les serviettes sont très usagées et ne sentent pas très bon, ce n'est pas le réel problème mais plutôt le personnel qui n'est pas très aimable, et en plus on nous a présenté une note de petit déjeuner en insistant pour la régler alors qu'on avait prit un petit déjeuner le même jour mais on l'avait payé cash, on avait gardé le reçu heureusement. La personne ne s'est même pas excusée après.
Les repas sont chers et pas bons.
Le point positif de l'hôtel est sa situation, pour le snorkeling nous allions principalement près du Perhantian resort et là il y a beaucoup de poissons clowns et d'anémones, mais devant le Coral View nous n'avons pas vu vraiment de jolis coraux.

Astuce pour la chambre : nous avions le bungalow 318 très bien placé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Un excellent sejour ds cet hotel le confort avec des chambres superbes sur la propreté , le confort la mer d une transparence , sable blanc, des tortues en bas de la plage des sorties a ne pas louper l ile de redang puis l épave ;)))
Il y a une adresse a faire chez mama's .

Astuce pour la chambre : Que se soit a l interieur du parc , vue sur la mer c est super .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2013

voila le soucis principal de l'île sont les insectes et petites bêtes ( varans entres autres) nous avons choisi une chambre avec clim nous avons été très contents.
Le resto de cet hôtel est pour nous le meilleur.
Après c'est sur qu'avec cette chambre à 190 RM il n'y a pas de vue sur la mer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Coral View. Nous avions choisi un bungalow family deluxe garden et nous avions une vue sur la mer et sur l'ile de Kecil en face depuis notre terrasse. Le bungalow a besoin d'un léger rafraichissement et manque de lumière. Il fait très sombre à l'intérieur et on s'y sent un peu enfermé. Mais nous n'y étions que pour dormir donc cela ne nous a pas beaucoup gêné. Le resort est bien situé entre deux plages. Mais la plus belle plage et le meilleur spot de snorkeling à partir du Coral View se situent au Perhentian Island Resort à qq minutes de marche. Là, il y a même des tortues pas très loin du rivage... Magique, souvenir inoubliable.
Juste après le Perhentian, il y a Turtle beach, superbe plage quasi déserte accessible par taxi boat, l'eau y est translucide. Il y a également un spot de snorkeling sur la droite de la plage.
Côté restauration, il y a de bons petits restaurants pas chers près du Coral : le Mama's, le Watercolours et le resto à côté du Reef qui s'appelle le Paradise Restaurant si je me souviens bien. Par contre, il ne faut pas être pressés pour être servis et parfois on ne mange pas en même temps... Au Coral, la restauration est bonne également et le service n'est pas très rapide non plus...
Le personnel est agréable mais le resort est assez grand. Les bungalows sont collés les uns sur les autres. Ce n'est peut-être pas le meilleur établissement sur Besar. Le Reef Chalet juste à côté avait l'air plus sympa avec ses bungalows en bois dans un jardin tropical mais je ne connais pas ses prestations, donc difficile de comparer. Je ne regrette toutefois pas mon choix.
Nous sommes également allés en face sur l'île de Kecil sur Long Beach en taxi boat qui nous est apparue beaucoup plus routarde avec ses petites échoppes et ses gargottes. La plage est en revanche très grande et l'eau est transparente mais peut-être pas de possibilité de faire du snorkeling directement depuis cette plage.

Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 8 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 4 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 2 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Shari-La Island Resort
Shari-La Island Resort
N° 5 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Coral View Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coral View Island Resort

Adresse: Jalan Besar, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Pulau Perhentian Besar
N°3 des complexes hôteliers à Pulau Perhentian Besar
Catégorie de prix : 36€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coral View Island Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral View Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral View Resort
Coral View Perhentian