“Le choix "safe" de l'île”

Perhentian Tuna Bay Island Resort
Londres, Royaume-Uni
“Le choix "safe" de l'île”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Ce n'est pas un endroit pour baroudeur, mais parfait pour les familles et les couples cherchant confort et simplicité. Vous êtes sur ici de passer un très bon séjour sans mauvaise surprise!
Chambres mal insonorisées (surtout quand les voisins ont un bébé!). Restaurant bon, mais on peut trouver nettement plus sympa (notamment le restaurant du Watercolours resort, absolument excellent!). Service pas incroyable mais correct. Etant 1er sur Tripadvisor, le Resort est bondé toute l'année, donc ce n'est pas le lieu où aller si vous recherchez le calme total. Conseil: prendre un bateau taxi et aller passer quelques heures sur Turtle beach, absolument déserte.

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un hôtel cher pour la région (environ 70€ la nuit). Le bungalow est propre et fonctionnel (pas facile de trouver cette qualité aux Perhentian). Les gros plus de l'hotel sont son restaurant et sa plage avec jardin de corail qui permet un snorkeling de qualité facilement accessible.
Les taxi-boats et le centre de plongée sont tout proche

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel. La plage est situé sur le chanel qui sépare la grande île de la petite île. Le récif de corail est à 3 m du bord de mer. Plage idéale pour le snorkeling.
La chambre dans un petit bungalow était simple et soignée avec une clim fonctionnant sans problème. Nous n'avions pas pu avoir de chambre avec vue sur la mer et cela ne fut pas un problème car la plage reste toujours très proche et le soir rien n'est éclairée et nous avions la possibilité de nous poser sur les transat.
Le personnel est souriant et disponible pour vous rendre service ou vous renseigner. Le restaurant est moins bon marché mais la nourriture est bonne; le service du soir est un peu long selon le moment de votre arrivée. Les cocktails sont sympas mais relativement cher par rapport aux prix des autres prestations.
Nous avons adoré le club de plongée Universal divers: bon matériel et équipe sympatique et professionnelle.

Shenzhen, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable au "Tuna Bay", la chambre très simple mais propre ,nous avions deux bungalows communiquant pour les enfants ,avec vue sur le jardin très calme .La plage est superbe ,des coraux et des poissons magnifiques à quelques mètres de la plage,idéal pour les enfants . Avec un taxi boat en 5 minutes vous etes sur Turtle beach ,une plage splendide très sauvage avec la jungle derrière ,la plage vaut vraiment le détour .
Le restaurant est très bon avec ses poissons grillés le soir et une belle carte de vin . Le seul bémol est la connection internet qu'il faut payer ,en restant dans le restaurant .Les transferts en bateau sont très bien organisés et sans danger par rapport aux autres speeds boats .
C'est une escapade en famille vraiment reposante ,sur une île magnifique .A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes arrivés en bateau sous une tempête très forte. A notre arrivée, à 17heures, réception fermée car trop de vent... Avant même de nous acceuillir et nous dire bonjour, le personnel nous a demandé d'enlever nos chaussures avant de rentrer dans le hall. Nous étions trempés, nos sac à dos très lourds sur le dos. Personne ne nous a aidé. Nous avons dû attendre qu'une personne (audieuse) nous donne notre chambre en nous indiquant à peine sur un plan ou se trouvait notre bungalow.

Service execrable!!!! Chambres sales et excessivement bruyante. On entend les gens des chambres à côté respirer, eternuer, parler. Bref on ne dort pas!

Restaurant pas mauvais mais cher! A gouter: leur Roti Canaï excellent.

En gros vous avez tous les défauts de ces gros complexes mais sans les avantages.

Plage bien mais pas exceptionnelle.

Je vous conseille d'aller a Redang plus qu'aux Perhentians. Mais budget plus élevé.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je ne suis restée qu'une nuit mais je déconseille fortement. La plage n'est pas si géniale que ça. Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes s'extasient sur les Perhentians alors que c'est loin d'être un petit coin de paradis. Il y a un affreux ponton qui coupe la plage en deux. Les bungalows sont minuscules et bruyants. Le service est exécrable. Il faut payer pour tout: kayaks, masques & tubas, flotteurs, bateau-taxi pour aller de plage en plage... La nourriture est plus que moyenne et très chère. De manière générale, je déconseille les Perhentians. La seule plage qui vaut le coup est Turtle Beach, et encore, c'est loin d'être la plus belle plage que j'aie jamais vue. Si vous tenez absolument à y allez, évitez au moins le Tuna Bay Resort. Tous les hôtels des Perhentians se ressemblent (=moches et tristounets), donc autant en choisir un moins cher...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Très bon choix pour un séjour sur Besar Perhentian. L'hotel est bien placé, sur une très jolie plage de sable blanc, de très nombreuses espèces marines sont visibles. Les bungalows sont très simples et propres, rien à redire sauf peut-être que les cloisons sont fines et qu'il est possible d'entendre les voisins mais bon rien de grave. Le restaurant de l'hotel est très bon, cela reste cher comparé au reste de la Malaisie mais il vaut le coût. De plus le service de Kota Bharu jusqu'à l'hôtel est très appréciable (réservation des taxis, bateaux etc...). Je conseille vraiment cet hotel, pour la nourriture, les chambres, l'emplacement sur l'ile. Dommage cependant que la connexion internet soit en supplément...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 3 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 6 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Perhentian Tuna Bay Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Perhentian Tuna Bay Island Resort

Établissement : Perhentian Tuna Bay Island Resort
Adresse: | Perhentian Island, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Plage Restaurant Spa
N°1 des complexes hôteliers à Pulau Perhentian Besar
N°1 des hôtels en bord de mer à Pulau Perhentian Besar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Perhentian Tuna Bay Island Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Tuna Bay Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tunabay
Perhentian Tuna Bay Isl Hotel Pulau Perhentian Besar