“Un très bon hotel” 4 sur 5 bulles

Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Aulnay-sous-Bois, France
“Un très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne comprend vraiment pas le nombre d'avis que j'ai pu lire qui etait defavorable. Nous avons choisi cet hotel par defaut de place ailleurs et nous avions une petite aprehension au vu des commentaires.
Au final nous sommes juste ravi d'y avoir passer une semaine et ne comprend vraiment pas certains avis...je suis pourtant exigeant mais toujours respectueux.
Nous n'avons eu le droit qu'as des sourrires et un service irréprochable sur cet hotel, le personnel etait a notre ecoute, gentil et serviable, pas d'attente pour rien et nous on rendu pas mal de service, cable iphone et adaptateur HS, le manager nous as preter tout cela.
La chambre etait un chalet avec blacon vue sur mer, effectivement les meubles sont viellisssant mais la chambre est grande, propre, il ya tout ce qu'il faut et la vue est juste incroyable.
La nourriture de l'hotel est très correct, le buffet petit dej vraiment sympa et il ya plein de restos sur la plage on peut donc manger ailleurs tout les jours, nous avons aussi passer plusieurs apres midi sur d'autres plages des deux iles en partant avec un bateau taxi au prix derisoir.
La plongée avec le club attenant et Marcus l'instructeur etait vraiment super sympa, le snorkeling aussi.
Pouvoir en fin d'aprem se delasser avec un milk shake au bord de la piscine est vraiment sympa aussi
Nous avons vraiment passé un séjour genial dans cet hotel et nous y reviondrons car au final le rapport qualité prix est vraiment bon

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

L'hôtel Arwana Resort donne l'impression d'un resort qui manque cruellement de compétence en terme de service et d'accueil.

Pour être clair, sachez que c'est hors de prix et que cela ne vaut absolument pas le coup.

L'hôtel est situé au bout de la plage dans un endroit où figure une sorte de ruisseau d'eaux usées qui se jettent dans la mer. L'odeur de vase y est donc permanente.

Ne prenais pas de repas dans l'hôtel : c'est encore une fois cher et pas terrible. Préférez le B-First qui propose des plats nettement meilleurs à des prix plus raisonnables.

Enfin, la piscine est sale et sans intérêt.

• Séjour du août 2013
Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est un hotel assez propre, mais vieux. Ce n'est pas du grand luxe, mais c'est correcte pour le prix. Très bon service à la clientèle.

N'est pas situé sur la bonne plage, mais un petit chemin dans la jungle (20 minutes) permet de se rendre de l'autre côté de l'ile où se trouvent tortues et coraux.

Chambre correcte avec air climatisé. Salle de bain de base avec certaines fuites.

Assez calme.

Belle piscine, mais plus ou moins bien entretenue.

Déjeuné buffet inclue dans le prix ce qui est bien. Le restaurant est cher, mais sur la plage il y a d'autres resto moins dispendieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Surtout ne choisissez pas cet hôtel. Je vais faire bref : chambres laides (sauf celles donnant sur la mer), sales et/ou non entretenues, piscine dégoûtante, problèmes récurrents d'eau (toilettes bouchées, douche sans pression, eau froide), nourriture infecte ou médiocre, personnel peu avenant en général. Peut vous gâcher vos vacances !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Besar

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits à la fin de notre séjour sac à dos entre Bornéo et la Malaisie.
Nous avions réservé la chambre pool view en nous disant au pire nous y passons une nuit et changeons ensuite.
Finalement après observation et échanges avec d'autres voyageurs, nous avons décidé de rester dans cette hôtel, et même d'y passer notre advance padi.
Nous avons fait 2 après midi sur long beach, ou je recommande fortement le Bubu pour déjeuner ou diner : un peu cher mais de qualité, avec une carte des vins et d'excellents cocktails!

Les points forts :
- Le seul à avoir une piscine fonctionnelle sur les Iles (mine de rien très agréable en fin de journée) (le perhentian island resort en a une également, mais elle n'était pas en état apparemment)
- Chambre et SDB très confortable par rapport à d'autres hôtels (des amis logeant au tuna bay en sea view chalet nous ont fait la remarque) - par contre les chambres standards sont dans un bâtiment et on l'ai plus sommaires
- Des petits varangs qui viennent se balader aux alentours
- Un club de plongée collé au resort, très intimiste car peu mis en avant (on y a passé notre advance alors que ce n'était pas prévu, en choissant notre rythme de plongée au jour le jour)
- Le seul de la plage a avoir un chenal, pratique pour l'arrivée et le départ (peu de trafic)

Les points faibles
- la marée (pas de jolie coraux devant + plage moins belle en fin de journée)
- le personnel pas très volontaire
- la restauration (ok pour le déj sur le pouce, mais nous recommandons le B Firt un peu plus loin pour ses barbecues ou le club de plongée juste avant qui propose une carte très fournie)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes actuellement en train d'écrire cet avis dans le bar de l'hotel.
Que dire à part que c'est une catastrophe ; nous regrettons amérement de 'perdre' 4 jours ici après avoir été emerveillé par Redang et l'hotel Laguna !!!
L'accueil avec le sourire c'est un minimum, mais pas au Arwana !!!
Les chambres sont plus que rudimentaires pour un 4 étoiles et pour le prix de la nuit !!!
Climatisation faible et bruyante, 2 chaines de TV locale, SdB avec de l'eau tiède quand ça veut ... Lavabo uniquement eau froide ; mobilier hors d'age et désuet ; PAS DE COFFRE FORT !!!
Nous avons pris un chalet deluxe sea view avec balcon, mais l'accès au balcon est très difficile car les portes coulissantes ... ne coulissent pas ...
Notre chambre est située à côté d'un ruisselement d'eaux usées puantes traversants la plage.
Cependant la piscine est bien et très propre.
Plusieurs points nous sembles être rédibitoires :
17 transats pour tout l'hotel (plage + piscine)
Pas de serviettes pour la plage et piscine
Sous-effectif de personnel
Pas de parasols sur la plage
Plage sale
Pas d'alcool servi dans l'hotel sauf dans une cabane après la piscine et à côté du garage à moteur de bateau
Le buffet de petit déjeuner est plus que restreint mais correct

Nous avons pris pas mal de taxi boat et Flora Bay est la pire plage que nous ayons vu.

POINTS POSITIFS :
Bon club de plongé 5 étoiles PADI à l'autre extrémité de la plage (10min)
Excellent restaurant du Flora Bay Resort.
Wifi gratuit
Très jolie plage au nord de l'ile en prenant un taxi boat (l'aller-retour coûte tout de même 30€ pour 2 personnes) et se nomme TURTLE BEACH ; seul intérêt de l'ile.

NOUS NE RETOURNERONS PAS SUR LES PERHENTIANS CAR L'HOTELERIE N'EST PAS AU NIVEAU (suite à discussion avec d'autres touristes dans d'autres hotels) ET HORS DE LA PLAGE ISOLEE AU NORD DE L'ILE ; IL N'Y A PAS D'INTERET ; D'AUTANT PLUS QUE LES LOCAUX NE CHERCHE PAS DU TOUT LE CONTACT AVEC NOUS !!!

Préférez REDANG ; qui dispose d'un aéroport (donc facile d'accès) et d'une bonne hotelerie (cf notre commentaire du LAGUNA RESORT sur PALAU REDANG)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes partis en Malaisie un mois. Nous avons fait ce voyage avec sac à dos et baskets donc niveau hôtels, on prenait en général les moins chers et les plus précaires. En arrivant là bas, on s'est dit qu'on allait être vraiment mieux installé. Pour un français, un 4 étoiles signifie beaucoup alors c'est peut être les mauvaises habitudes mais quoi qu'il en soit, nous avons été très mal accueilli, avec un personnel peu souriant, n'ayant pas le sens de la relation client et faisant même parfois semblant de ne pas parler anglais quand ça les arrangeait. De plus, les chambres étaient mal entretenues. En bref en comparaison à tout ce qu'on a pu faire en hôtel/guest-house, c'est le plus "chic" certes mais le pire qu'on ait eu. Je vous le déconseille fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet

Établissement : Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Adresse: Lot 181 Telok Dalam, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Plage Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Pulau Perhentian Besar
N°5 des complexes hôteliers à Pulau Perhentian Besar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet Terengganu
Arwana Perhentian Eco Resort And Beach Chalet