Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
77, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Ns y séjour nous en famille en ce moment, cet hôtel n'était pas un choix il n'y avait rien de disponible à cette période de l'année. ...
Hotel vétuste, chambre salle grosses tâches sur les murs, les meubles datent de 14/18, draps et oreillers sales et crasseux.
C est bien dommage car l'hôtel à un gros potentiel, dommage qu'il manque cruellement d'entretien.
La piscine par contre à notre grande surprise était propre, en effet tous les matins un employé se charge de son nettoyage. ..
Par contre en réservant un séjour pour 4 personnes le petit déjeuner n'est compris que pour 2 personnes, les deux autres doivent payer.....pas très sympa
Pour les repas, il y a un petit restau à 300m, super bon et pas cher 15 myr en moyenne par personne contre 40 à la hôtel....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Effectivement , d'après nous cet hôtel a des points très positifs et d'autres très négatifs.
Notre chambre familiale avait le mérite d'être très grande, cependant elle était située sur un côté et était extrêmement bruyante. Nous avons essayé de changer de chambre car nous restions quatre nuits mais le personnel n'a pas été arrangeant.
La propreté laisse à désirer: tâches de sang sur les draps, trous de cigarettes sur la couverture, poussière, ménage très approximatif.... Douche avec soit eau très chaude ou froide...
Il dispose d'une très belle piscine mais le nettoyage n'est pas suffisant ( surtout le petit bain).
Le petit déjeuner à le mérite d'être assez complet,servi dans une belle salle avec vue sur la mer.
Cet hôtel pourrait être superbe après rénovation des chambres qui sont ringardes, un meilleur accueil et vraiment de gros efforts niveau propreté .
De plus cette plage pourrait être magnifique si elle n'etait pas pleine de détritus , quel dommage !!!!

Astuce pour la chambre : Les chalets avec vue sur la mer sont plein de charme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Andrezieux-Boutheon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en chambre familiale , la chambre est simple et pas trop propre au sol, la douche est a mélanger nous même eau chaude avec un autre jet d eau froide. le petit déjeuner est correct avec des bons pan cake , les petits restaurants autours sont sympa , la piscine est belle et grande mais l eau reste toujours sale malgré les nombreux nettoyages on retrouve des impuretés flottantes , le personnel est souriant et serviable , il manque cruellement de transats autour de la piscine il n'y en que 4 et ça c est vraiment gênant car on ne peut pas s installer .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Besar

Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Points negatifs : Nous y avons sejourner 3 nuits ( 07 2014 ) chambre vieille , sale , pleine de petites betes , vue du balcon arriere non entretenue ( tout comme le reste !!! ) nous avons reserver trop tard et navions plus le choix en restant sur un prix raisonnable ( et pour le prix cest vraiment exagerer ) piscine sale , pleine de vase . Dommage car sinon elle est tres grande ... Les empoyes pas sympa , limite pas bonjour ... Points positifs : un petit resto a cote de bayudivelodge ( alu alu divers ) qui vous sert des plats , du poisson frais pour des sommes derisoires !!! Un vrai bonheur . Et egalement un treck dans la jungle ( juste deriere lhotel qui mene a turtle point ) que nous avons pu faire avec nos enfants ! Aucun pb juste de la transpiration !! Et la une plage ou nous avons nager avec les tortues , le reve !!

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je suis allée visiter cet hôtel et j'ai préféré séjourner au Fauna Beach, moins confortable mais bien plus joli.
À l'Arwana, on se croirait dans un club med de pauvres, aucun intérêt.
En revanche, le club de plongée accolé à l'Arwana, Tan Leisure, est le meilleur de l'île et derrière la piscine de l'Arwana à droite, il y a un bar tenus par un Malaisien super sympa, Joy, le seul à vendre des bières de ce côté-là de l'île.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne comprend vraiment pas le nombre d'avis que j'ai pu lire qui etait defavorable. Nous avons choisi cet hotel par defaut de place ailleurs et nous avions une petite aprehension au vu des commentaires.
Au final nous sommes juste ravi d'y avoir passer une semaine et ne comprend vraiment pas certains avis...je suis pourtant exigeant mais toujours respectueux.
Nous n'avons eu le droit qu'as des sourrires et un service irréprochable sur cet hotel, le personnel etait a notre ecoute, gentil et serviable, pas d'attente pour rien et nous on rendu pas mal de service, cable iphone et adaptateur HS, le manager nous as preter tout cela.
La chambre etait un chalet avec blacon vue sur mer, effectivement les meubles sont viellisssant mais la chambre est grande, propre, il ya tout ce qu'il faut et la vue est juste incroyable.
La nourriture de l'hotel est très correct, le buffet petit dej vraiment sympa et il ya plein de restos sur la plage on peut donc manger ailleurs tout les jours, nous avons aussi passer plusieurs apres midi sur d'autres plages des deux iles en partant avec un bateau taxi au prix derisoir.
La plongée avec le club attenant et Marcus l'instructeur etait vraiment super sympa, le snorkeling aussi.
Pouvoir en fin d'aprem se delasser avec un milk shake au bord de la piscine est vraiment sympa aussi
Nous avons vraiment passé un séjour genial dans cet hotel et nous y reviondrons car au final le rapport qualité prix est vraiment bon

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

L'hôtel Arwana Resort donne l'impression d'un resort qui manque cruellement de compétence en terme de service et d'accueil.

Pour être clair, sachez que c'est hors de prix et que cela ne vaut absolument pas le coup.

L'hôtel est situé au bout de la plage dans un endroit où figure une sorte de ruisseau d'eaux usées qui se jettent dans la mer. L'odeur de vase y est donc permanente.

Ne prenais pas de repas dans l'hôtel : c'est encore une fois cher et pas terrible. Préférez le B-First qui propose des plats nettement meilleurs à des prix plus raisonnables.

Enfin, la piscine est sale et sans intérêt.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 3 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 4 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Bayu Dive Lodge
Bayu Dive Lodge
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet

Établissement : Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Adresse: Lot 181 Telok Dalam, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Plage Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 9 Hôtels à Pulau Perhentian Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet Terengganu
Arwana Perhentian Eco Resort And Beach Chalet