“Pas comme chez Maman, hélas ...”
Avis sur Mama's Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Besar
Mama's Place
Avis publié : 12 juin 2012 par mobile

Nous sommes resté 3 jours chez eux et je dois avouer que de manière générale ce coin de l'île est décevant. Corail abîmé voir quasi inexistant, plages réduites et bétonnées pour essayer de les garder encore quelques temps, déchets un peu partout, aussi bien sur terre que dans l'eau.
Les + concernant Mama's place:
Le restaurant qui est franchement pas mal! Je ne comprends pas les remarques négatives à ce sujet.
les bungalows/chalets (vue d'extérieur)
L'accueil chaleureux et souriant de toute la clique de Mama's place.

Les - :
Pas de plage devant ou quasi-pas
Vêtusté des hébergements
Salle d'eau (car pas vraiment de salle de bain) manquant vraiment de propreté
Les bungalows vue mer qui n'en sont pas réellement.
Trop de tourisme de masse provenant des pays voisins. Des touristes ne respectant pas la quiétude des lieux ni le respect de la nature ...

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 26 mai 2012

Chalet simple (standard vue jardin) equipé sommairement. Pas d'AC, juste un ventilateur. Literie ok, simple drap de fourni.
Douche sans pression, eau froide. Localisation moyenne car la plage où donne les chalets n'est pas géniale, on ne s'y baigne pas...il faut marcher 15mn pour aller sur la plage du perhentian island Resort qui elle est splendide...Prix correcte (80rm) tout de même. Il manque tout de même des moustiquaires aux fenêtres pour les laisser ouvertes la nuit...sinon risque de moustiques très très important..c'est le plus grand manque.
Restaurant moyen comme le reste des autres restaurants de l'île.
A faire si budget serré.
Personnels très sympas et chaleureux.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Sympathiques "chalets" tous disposés à deux pas de l'eau (avec vue sur la mer ou sur jardin pour les moins chers).
L'emsemble est propre et bien entretenu, mini market et bon restaurant à disposition. Manque tout de même le wifi (disponible chez les concurrents voisins).
Dispose aussi d'un club de plongé efficace.
Personnel sympathique.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 16 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans un bungalow avec clim et vue sur la mer. La vue est sublime. La décoration intérieure est très simple, un peu désuette mais l'essentiel est bien la. Le staff n'est pas très bavard mais sympa et souriant.
Les BBQ du soir sont supers! Poissons frais, il faut se lever pour aller désigner celui que vous voudrez manger. Le tout est servi avec du riz, 3 sauces différentes et des fruits frais. C'est délicieux et vraiment pas cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Un bungalow privatif sur l'une des îles les plus belles d'Asie du sud est (surement la plus belle aussi facile d'accès) pour seulement 63myr soit 15 euros par nuit, profitez en, car les resorts aux alentours ont déjà compris que la pénurie de logement sur l'île pouvait leur permettre d'offrir la même chose pour 4 fois le prix (exemple du watercolour resort, juste à coté). Pour ce prix, vous n'aurez pas l'eau chaude ni la vue directement sur la mer ni la climatisation mais le seul point désagréable du séjour a été la visite de singe sur le balcon du bungalow. La peinture de la salle demain commence a souffrir de l'humidité mais excusable pour le prix, et surtout l'emplacement (10min a pied de la meilleur plage de l'île, qui pour info est celle du Perhentian Island Resort). Par contre les services sont sur facturés, internet au restaurant du resort coûte 10myr de l'heure et la laundry, 2myr de plus que toute la concurrence. Si vous souhaitez vous sentir isolé sur une île paradisiaque, Perhentian et Mama Chalet sont une très bonne combinaison.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 août 2011

Un hotel sale et un staff irrespectueux et mal polit. Alors que nous avions reserve 4 nuits a mama's chalet, nous avons été oblige de partir après une nuit. Mon epouse, asiatique mais non malaise, s'est faite draguee, sifflee puis insultee par des membres du staff. Ensuite ils ont commence a chercher la bagarre. Etant sur une ile isolee j'ai prefere ne pas repondre et nous avons decide de changer d'hotel...

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 14 juillet 2011

les bungalow sont bien,mais tres deçue par le resto et les services par rapport au resto à coté.A part sa ile tres belle mais un peu cher surtout la nouriture.
le snorkeling est magnifique et les balade en canoé aussi.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille