Mama's Place
New Cocohut & Cozy Chalets(Pulau Perhentian Besar)
97 $US
66 $US
  • Front de mer
Suhaila Palace(Pulau Perhentian Besar)
67 $US
73 $US
71 $US
Hotels.com
  • Piscine
Cozy Resort(Pulau Perhentian Besar)
49 $US
Voir l'offre
The Barat Perhentian Beach Resort(Pulau Perhentian Besar)
61 $US
52 $US
  • Restaurant
Bayu Dive Lodge(Pulau Perhentian Besar)
43 $US
26 $US
  • Front de mer
Flora Bay Resort(Pulau Perhentian Besar)
58 $US
43 $US
  • Restaurant
Coral View Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
50 $US
48 $US
  • Restaurant
Perhentian Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
149 $US
120 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Front de mer
Perhentian Tuna Bay Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
TripAdvisor
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passés 12 jours mon ami et moi au Mama's Chalet en juin 2012. Les chalets sont super propres, et sans trop d'insectes (si ce n'est un peu de fourmis dans la salle de bain). Les lits sont confortables, et pour le peu que nous restons au chalet le ventilateur suffisait (pour la nuit). L'équipe est vraiment super sympa, la "mama" est excellente, les serveurs aussi, et toute l'équipe en général est au top!
Même si la plage en face n'est pas parfaite pour se prélacer, la plage du PIR à 5 min est magnifique!
On y retournera ça c'est sûr!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012 par mobile

Nous sommes resté 3 jours chez eux et je dois avouer que de manière générale ce coin de l'île est décevant. Corail abîmé voir quasi inexistant, plages réduites et bétonnées pour essayer de les garder encore quelques temps, déchets un peu partout, aussi bien sur terre que dans l'eau.
Les + concernant Mama's place:
Le restaurant qui est franchement pas mal! Je ne comprends pas les remarques négatives à ce sujet.
les bungalows/chalets (vue d'extérieur)
L'accueil chaleureux et souriant de toute la clique de Mama's place.

Les - :
Pas de plage devant ou quasi-pas
Vêtusté des hébergements
Salle d'eau (car pas vraiment de salle de bain) manquant vraiment de propreté
Les bungalows vue mer qui n'en sont pas réellement.
Trop de tourisme de masse provenant des pays voisins. Des touristes ne respectant pas la quiétude des lieux ni le respect de la nature ...

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 26 mai 2012

Chalet simple (standard vue jardin) equipé sommairement. Pas d'AC, juste un ventilateur. Literie ok, simple drap de fourni.
Douche sans pression, eau froide. Localisation moyenne car la plage où donne les chalets n'est pas géniale, on ne s'y baigne pas...il faut marcher 15mn pour aller sur la plage du perhentian island Resort qui elle est splendide...Prix correcte (80rm) tout de même. Il manque tout de même des moustiquaires aux fenêtres pour les laisser ouvertes la nuit...sinon risque de moustiques très très important..c'est le plus grand manque.
Restaurant moyen comme le reste des autres restaurants de l'île.
A faire si budget serré.
Personnels très sympas et chaleureux.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Sympathiques "chalets" tous disposés à deux pas de l'eau (avec vue sur la mer ou sur jardin pour les moins chers).
L'emsemble est propre et bien entretenu, mini market et bon restaurant à disposition. Manque tout de même le wifi (disponible chez les concurrents voisins).
Dispose aussi d'un club de plongé efficace.
Personnel sympathique.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 16 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans un bungalow avec clim et vue sur la mer. La vue est sublime. La décoration intérieure est très simple, un peu désuette mais l'essentiel est bien la. Le staff n'est pas très bavard mais sympa et souriant.
Les BBQ du soir sont supers! Poissons frais, il faut se lever pour aller désigner celui que vous voudrez manger. Le tout est servi avec du riz, 3 sauces différentes et des fruits frais. C'est délicieux et vraiment pas cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple