“La simplicité au paradis à un prix correct”
Avis sur Mama's Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Besar
Mama's Place
Ville de DANA
“La simplicité au paradis à un prix correct”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Cherchant des couchages à bas coût pour notre séjour de 26 jours nous avions choisi Mama's pour ses tarifs attractifs et les bonnes critiques sans déception.

Nous avions deux chalets non climatisés et n'avons pas souffert de la chaleur.

Les chambres sont simples et un peu anciennes mais l'essentiel est là, un bon couchage.
Les douches sont fraîches ou tièdes, rien de gênant pour nous.

Les chalets sont extérieurement sympathiques, la proximité avec la forêt ajoute un charme indéniable.

La nourriture du restaurant est correcte, essayez la grillades et les jus de fruits sont parmi nos meilleurs en Malaisie.

Accédez aux belles plages à quelques minutes de marche à pied ou plus loin par le jungle track.

3 jours de bonheur pour nous et nos enfants 11 et 12 ans.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Alger, Algérie
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons passé 4 nuits, la première dans un chalet vue sur jardin avec ventilateur ce que je déconseille vivement car l'état du chalet etait très moyen et l'odeur de renfermé très gênante. Les nuits suivantes nous avons occupé un chalet vue sur mer mais de grands arbres non taillés bloquent malheureusement la vue. La nourriture était aussi très moyenne. Mais heureusement l'île est un petit havre de paix, vraiment superbe! Plages de sable blanc, eau turquoise, le snorkeling est génial!!! Nous avons nagé avec des centaines de poissons multicolores et des tortues!! Un séjour merveilleux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passés 3 nuits au mama's chalets , le personnel a été accueillant, les chambres sont simples mais propres et confortables pour le prix ( 15€ la
Nuit €)
Concernant le restaurant nous avons bien mangé et surtout apprécier le barbecue le soir ...
Pour les différentes activités tout est disponible sur place , la plage n est pas terrible au mama's mais en 10 min à pied vous accédé à la magnifique plage du coral bay au le snorkelling est génial !

• Séjour du juillet 2012
Sète, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passés 12 jours mon ami et moi au Mama's Chalet en juin 2012. Les chalets sont super propres, et sans trop d'insectes (si ce n'est un peu de fourmis dans la salle de bain). Les lits sont confortables, et pour le peu que nous restons au chalet le ventilateur suffisait (pour la nuit). L'équipe est vraiment super sympa, la "mama" est excellente, les serveurs aussi, et toute l'équipe en général est au top!
Même si la plage en face n'est pas parfaite pour se prélacer, la plage du PIR à 5 min est magnifique!
On y retournera ça c'est sûr!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Nous sommes resté 3 jours chez eux et je dois avouer que de manière générale ce coin de l'île est décevant. Corail abîmé voir quasi inexistant, plages réduites et bétonnées pour essayer de les garder encore quelques temps, déchets un peu partout, aussi bien sur terre que dans l'eau.
Les + concernant Mama's place:
Le restaurant qui est franchement pas mal! Je ne comprends pas les remarques négatives à ce sujet.
les bungalows/chalets (vue d'extérieur)
L'accueil chaleureux et souriant de toute la clique de Mama's place.

Les - :
Pas de plage devant ou quasi-pas
Vêtusté des hébergements
Salle d'eau (car pas vraiment de salle de bain) manquant vraiment de propreté
Les bungalows vue mer qui n'en sont pas réellement.
Trop de tourisme de masse provenant des pays voisins. Des touristes ne respectant pas la quiétude des lieux ni le respect de la nature ...

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Chalet simple (standard vue jardin) equipé sommairement. Pas d'AC, juste un ventilateur. Literie ok, simple drap de fourni.
Douche sans pression, eau froide. Localisation moyenne car la plage où donne les chalets n'est pas géniale, on ne s'y baigne pas...il faut marcher 15mn pour aller sur la plage du perhentian island Resort qui elle est splendide...Prix correcte (80rm) tout de même. Il manque tout de même des moustiquaires aux fenêtres pour les laisser ouvertes la nuit...sinon risque de moustiques très très important..c'est le plus grand manque.
Restaurant moyen comme le reste des autres restaurants de l'île.
A faire si budget serré.
Personnels très sympas et chaleureux.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Sympathiques "chalets" tous disposés à deux pas de l'eau (avec vue sur la mer ou sur jardin pour les moins chers).
L'emsemble est propre et bien entretenu, mini market et bon restaurant à disposition. Manque tout de même le wifi (disponible chez les concurrents voisins).
Dispose aussi d'un club de plongé efficace.
Personnel sympathique.

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 4 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 7 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Mama's Place ?

Informations supplémentaires concernant Mama's Place

Établissement : Mama's Place