Mama's Place
Bubbles Dive Centre and Resort(Pulau Perhentian Besar)
  • Front de mer
Coral View Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
  • Restaurant
Perhentian Tuna Bay Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
  • Front de mer
The Barat Perhentian Beach Resort(Pulau Perhentian Besar)
  • Restaurant
Perhentian Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
  • Piscine
  • Front de mer
Flora Bay Resort(Pulau Perhentian Besar)
  • Restaurant
Watercolours Resort & Dive Centre(Pulau Perhentian Besar)
  • Piscine
Eco Marine Perhentian Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013

Alors, en premier lieu nous avions loué une soit disant "deluxe room sea view" pour 6 jours. et une fois arrivés à l'intérieur, j'ai cru que j'allais faire une attaque cardiaque!!!! sachant que nous sommes deux adultes et une petite fille de 4 ans!!

alors, comment vous dire....plus horrible tu meurs!!!! c'était tout petit, on aurait dit une cellule de prison, c'était sale, vétuste. le lit était tout petit, avec des draps d'une autre époque, une tete de lit sale, et des murs sombres.... la liste est trop longue.... sans compter que nous avions demande une sea view et nous voyions rien car il y avait partout de gros arbres qui cachaient la vue....

alors nous avons demande à changer de chambre et d'avoir les nouveaux bungalows à l 'entrée de la réception ( sea view familly) et là, c'était un peu mieux car plus grand à l'intérieur et un peu plus propre...mais toujours aussi vieillot, moyennant bien sur 900 rym en plus. mais bon rien d'extraordinaire sachant que le ménage est fait un jour sur deux.

il faut savoir, que le courant est coupe entre 12H00 et 15H00! quelle galère ! au moment ou il fait le plus chaud!

il faut savoir que le personnel n'est pas du tout aimable!!! ils sont juste la pour le businessssssssssss!!!!

il n'y a pas de frigo dans les chambres, donc obligé d'acheter des bouteilles d'eau a chaque fois! 2 fois leur prix.

les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas... c'est juste mon point de vu....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits dans un chalet a 65 rm, autant dire qu'a ce prix la le confort est réduit a son stricte minimum, mais quand on ne fait que dormir dedans c'est parfait ! C'était propre, ne pas s'attendre a trop propre non plus... Eau froide, serviettes fournies. Le resto est aussi le plus raisonnable en prix et complet (sauf bieres !)

Bref je recommande fortement pour les petits budgets !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 octobre 2012

Cherchant des couchages à bas coût pour notre séjour de 26 jours nous avions choisi Mama's pour ses tarifs attractifs et les bonnes critiques sans déception.

Nous avions deux chalets non climatisés et n'avons pas souffert de la chaleur.

Les chambres sont simples et un peu anciennes mais l'essentiel est là, un bon couchage.
Les douches sont fraîches ou tièdes, rien de gênant pour nous.

Les chalets sont extérieurement sympathiques, la proximité avec la forêt ajoute un charme indéniable.

La nourriture du restaurant est correcte, essayez la grillades et les jus de fruits sont parmi nos meilleurs en Malaisie.

Accédez aux belles plages à quelques minutes de marche à pied ou plus loin par le jungle track.

3 jours de bonheur pour nous et nos enfants 11 et 12 ans.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous y avons passé 4 nuits, la première dans un chalet vue sur jardin avec ventilateur ce que je déconseille vivement car l'état du chalet etait très moyen et l'odeur de renfermé très gênante. Les nuits suivantes nous avons occupé un chalet vue sur mer mais de grands arbres non taillés bloquent malheureusement la vue. La nourriture était aussi très moyenne. Mais heureusement l'île est un petit havre de paix, vraiment superbe! Plages de sable blanc, eau turquoise, le snorkeling est génial!!! Nous avons nagé avec des centaines de poissons multicolores et des tortues!! Un séjour merveilleux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passés 3 nuits au mama's chalets , le personnel a été accueillant, les chambres sont simples mais propres et confortables pour le prix ( 15€ la
Nuit €)
Concernant le restaurant nous avons bien mangé et surtout apprécier le barbecue le soir ...
Pour les différentes activités tout est disponible sur place , la plage n est pas terrible au mama's mais en 10 min à pied vous accédé à la magnifique plage du coral bay au le snorkelling est génial !

• Séjour en : juillet 2012