“MAMA'zz Forever !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Mama's Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Besar
Mama's Place
Mama's Place a été ajouté à vos Favoris
Pulau Perhentian Besar, Malaisie   |
Épinal, France
“MAMA'zz Forever !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Apres avoir passé une nuit au perentian Islan Resort nous avons parcouru l'ile a la recherche d'un autre hotel et la nous somme tombé sur la famille Mama'zz , leur sociabilité et leur gentillesse nous ont fait déposé nos valise dans leur bungalow , des bungalow très simple avec juste le stricte nécessaire ni eau chaude ni frigo mais un environement tellement agréable qu'on se sentez vraiment chez la famille , un personnel super serviable un cadre magnifique un restaurant TOPISSIME avec barbecue de poisson super sandwich et jus de fruit délicieux !! JE LE RECOMMANDE ET JE REVIENDRAiiiiiiiiiii INCHA ALLAH

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Certes les bungalows sont un peu partiates (fan room deluxe chalet). Mais cette île est magnifique. Et pour 7 nuits nous avons payé 170€. C'est très abordable. A ce prix là nous ne nous attendions pas au confort d'un 5 étoiles. Les logements sont relativement propres mais la jungle est toute proche et quelques insectes parviennent à rentrer aux travers des trous du plancher ou des canalisations.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le chalet, seaview deluxe est effectivement viellot, le manage est fait sur demande (on a pas demandé, d'ailleurs et pas de menage en 6 jours...), mais franchement, pas besoin: un coup de balais pour le sable et c'est tout! Il faut savoir qu'il n'y a pas d'eau chaude, mais bon, l'eau froide, nest pas vraiement froide, elle doit etre a 20°, donc acceptable! On a deja fait d'autres hotels sur la meme ile et vraiement mama's est tres correct. A Condition de prendre le chalet sur la plage....le resto est bon, chaque plat est different et preparé sur commande. Il faut savoir que le village en face a grossit et s'est doté d'un haut parleur pour la mosquée et du coup l'appel a la priere a 4h30 du matin est vraiement entendu partout et par tous le monde! D autre part, les chinois sejourant sur l'ile de Redang viennent en groupes pour voir les tortues au large de PIR et c'est vraiement pas super calme! J'espere que les tortues ne sont pas trop derangées!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Le pigeon voyag... V
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons passé 6 nuits au mama's . Nous avions un chalet famille avec sea view .Les chalets sont propres et bien entretenus . Le ménage est fait tous les 4 / 5 jours . La plage devant n'est pas terrible . il faut marcher un peu(5 minutes) et se rendre soit sur la plage du PIR soit sur la plage d'abdul chalet . Pour la nourriture , ce n'est pas terrible, comme l'accueil . allez plutôt au Paradise restaurant (a coté du reef) , on mange super bien .
Au niveau visite , si vous faites uniquement du snorkeling comme nous , 2 excursions sont proposées : Standard (snorkeling autour de besar : 30 myr/adulte / 15 myr / enfant) et la mieux : rawa trip (45 myr adulte et moitié pour l'enfant ) .
vous pouvez vous rendre sur la plage du PIR (prés du ponton) pour observer tortues et requins .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Alors, en premier lieu nous avions loué une soit disant "deluxe room sea view" pour 6 jours. et une fois arrivés à l'intérieur, j'ai cru que j'allais faire une attaque cardiaque!!!! sachant que nous sommes deux adultes et une petite fille de 4 ans!!

alors, comment vous dire....plus horrible tu meurs!!!! c'était tout petit, on aurait dit une cellule de prison, c'était sale, vétuste. le lit était tout petit, avec des draps d'une autre époque, une tete de lit sale, et des murs sombres.... la liste est trop longue.... sans compter que nous avions demande une sea view et nous voyions rien car il y avait partout de gros arbres qui cachaient la vue....

alors nous avons demande à changer de chambre et d'avoir les nouveaux bungalows à l 'entrée de la réception ( sea view familly) et là, c'était un peu mieux car plus grand à l'intérieur et un peu plus propre...mais toujours aussi vieillot, moyennant bien sur 900 rym en plus. mais bon rien d'extraordinaire sachant que le ménage est fait un jour sur deux.

il faut savoir, que le courant est coupe entre 12H00 et 15H00! quelle galère ! au moment ou il fait le plus chaud!

il faut savoir que le personnel n'est pas du tout aimable!!! ils sont juste la pour le businessssssssssss!!!!

il n'y a pas de frigo dans les chambres, donc obligé d'acheter des bouteilles d'eau a chaque fois! 2 fois leur prix.

les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas... c'est juste mon point de vu....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Besar

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits dans un chalet a 65 rm, autant dire qu'a ce prix la le confort est réduit a son stricte minimum, mais quand on ne fait que dormir dedans c'est parfait ! C'était propre, ne pas s'attendre a trop propre non plus... Eau froide, serviettes fournies. Le resto est aussi le plus raisonnable en prix et complet (sauf bieres !)

Bref je recommande fortement pour les petits budgets !

• Séjour du avril 2013
Ville de DANA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cherchant des couchages à bas coût pour notre séjour de 26 jours nous avions choisi Mama's pour ses tarifs attractifs et les bonnes critiques sans déception.

Nous avions deux chalets non climatisés et n'avons pas souffert de la chaleur.

Les chambres sont simples et un peu anciennes mais l'essentiel est là, un bon couchage.
Les douches sont fraîches ou tièdes, rien de gênant pour nous.

Les chalets sont extérieurement sympathiques, la proximité avec la forêt ajoute un charme indéniable.

La nourriture du restaurant est correcte, essayez la grillades et les jus de fruits sont parmi nos meilleurs en Malaisie.

Accédez aux belles plages à quelques minutes de marche à pied ou plus loin par le jungle track.

3 jours de bonheur pour nous et nos enfants 11 et 12 ans.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 2 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 3 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 7 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Mama's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama's Place

Établissement : Mama's Place