Abdul's Chalet
Bubbles Dive Centre and Resort(Pulau Perhentian Besar)
  • Front de mer
Coral View Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
  • Restaurant
The Barat Perhentian Beach Resort(Pulau Perhentian Besar)
  • Restaurant
Perhentian Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
Hotels.com
  • Piscine
Hotels.com
  • Piscine
Eco Marine Perhentian Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
  • Restaurant
Perhentian Tuna Bay Island Resort(Pulau Perhentian Besar)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Flora Bay Resort(Pulau Perhentian Besar)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2014

des bungalows en bois sur la plage. des poissons multicolores à portée de masque. un site incroyable. rapport qualité-prix imbattable ! on prend le petit déjeuner les pieds dans le sable avec le bruit des vagues : inoubliable ! plage nettoyée chaque matin, très propre. excellent endroit avec des enfants. pas de voiture bien sur, on prend le bateau-taxi pour passer d'un site à l'autre. seul petit bémol, la restauration n'est pas leur fort, mieux vaut aller se restaurer un peu plus loin?

Astuce pour la chambre : évidemment les bungalows avec vue directe sur la plage sont à conseiller !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Excellent rapport qualité prix.
Nous avons réservé 2 nuits dans une chambre standard ventil/vue jardin pour 20€ environ la nuit. Nous n'avons pas été déçu.
La plage devant l'hôtel est très bien. L'acceuil est chaleureux et le personnel efficace contrairement à un grand nombre d'étblissement de l'île.
La chambre était très simple mais propre.
Certes, le confort était sommaire mais pour le prix, rien à dire !
Les plages au sud de l'hôtel sont sauvages et très belles.

Une excellente adresse aux Perhentians

Nous avions passé 3 nuits au Coral View Hotel auparavant où nous avions très déçu et assez scandalisé par la qualité du service et la saleté des lieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Très bon hôtel bon rapport qualité prix propre au calme sécurisant personnel très simpathique rare d avoir tout cela au même endroit ! Nous avons fait plusieurs hôtel aux perhentian c est le meilleure nous le recommandons a tous couple famille cet endroit convient a tt le monde.de plus leur restaurant juste a côté est très bien on y Mange pour pas cher et très bien comparé a d autre et la connections wi fi est la meilleure que l on ai eu ! Commentaire mis en ligne en direct du bar de chez Abdul que du bonheur.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine magnifique sur les perenthians au Abdul's chalet. Les chalet sont en très bon état. La plage est entretenue et propre. Depuis cet emplacement vous pouvez facilement vous déplacer sur Besar.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons réservé 5 nuits en février pour des vacances en avril. Nous avions au départ réservé un bungalow garden view puis plus par crainte des bêbêtes (la jungle est juste derrière) nous avons modifié pour un bungalow sea view. Même s'ils sont plus chers nous n'avons pas regretté.
Le cadre est idyllique, la plage est très sympa, la vue sur la jetée ne nous a pas gêné, les fonds sous marins sont moyens. Mais il suffit d'aller de l'autre côté de la jetée (sur la droite) sur la plage du Tuna Bay et c'est déjà plus sympa. Après les sites de snorkelling que nous avons le plus appréciés sont eux en face du Coral View (nous avons aperçu 2 requins à pointe noire au bord) et ceux en face du Perhentians Ressort. Là 2 matins de suite nous avons nagé avec les tortues.
Nous avons souvent pris nos repas au restaurant d'Abdul's chalet. Le rapport qualité / prix est correct. Mon mari a passé son Open Water (PADI) à Universal Diver (avec Alvaro un espagnol parlant français vraiment très sympa). Nous avons passé un très bon moment sur Pulau Besar. Je recommande. Le personnel nous a semblé assez sympa. Les bungalows sont biens, avec climatisation, je n'ai pas trouvé la déco kitch.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille