“La plage est si belle, l'hotel sommaire”
Avis sur Flora Bay Resort

Flora Bay Resort
Avis publié : 10 avril 2013

Venez au Flora Bay Resort en connaissance de cause, c'est basique pour tout ce qui est logement et sanitaires mais vous êtes les pieds dans l'eau, les eaux sont limpides, le personnel adorable, la nourriture très correcte. Bref, une de nos plus belles découvertes en Asie coté plage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2012

L’hôtel est en réalité divisé en 3 parties. Evitez donc celle la plus éloignée du restaurant (Flora 3 je crois) qui est la plus ancienne et la plus mal entretenue.
Les bungalows à proximité du restaurant sont un peu plus correct. Chambres vieillottes mais confortable, les salles de bain sont en revanche vraiment défraichies.
Service inexistant et personnel désagréable, mais il est tellement difficile de trouver une chambre aux Perhentians...On vient de toute façon pour la plage, et l’hôtel est situé dessus...Le paradis à un prix...
NB : accepte la CB

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Le Flora bay est très bien situé, sur une magnifique plage de sable blanc. Nous avons logé dans le bungalow le moins cher, avec ventilateur et eau froide, pour 60MR.
Le bungalow était très sommaire, sale, et très sombre. La salle de bain dégueulasse, sans fenêtre, toilettes qui fuient. Pas mal de cafards, forcément...
Petite terrasse agréable, qui donne sur joli jardin, avec au bout, la plage et la mer turquoise.
Heureusement que nous passions très peu de temps dans notre chambre, mais nous étions avec notre fille de 18 mois, c'était vraiment déprimant de rentrer dans cette chambre.
Le restaurant est bon et pas cher. Le personnel sympathique mais vraiment nonchalent!
L'ampoule de la terrasse de notre bungalow ne marchait pas, nous avons du attendre 3 jours, et les harceler pour qu'ils se décident à la changer.
Nous ne conseillons vraiment pas ce "resort", en tous cas pour cette catégorie de chambre.
Par contre l'endroit est superbe, et il y a plein d'autres logement beaucoup mieux tout le long de le plage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Excellente localisation au bord d'une plage de sable fin et blanc. Plage calme, eau peu profonde.
Personnel accueillant et courtois.
Bungalow climatisé avec vue sur la mer propre, salle de bain un peu sommaire mais correcte.
Restauration tout à fait correcte mais service lent surtout si le resort est plein (parfois 1h) mais bon nous sommes en vacances !!
Centre de plongée juste à côté très professionnel (snorkelling ou plongée).

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Les chambres manquent d entretien surtout les salles de bains. Aucun chrme quant aux chambres et au restaurant qui fait hall de gare. Cependant les chambres familles sont relativement spacieuses. Les chambres sont propres et il existe un réfrigérateur dans les chambres

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Le flora bay est un resort, on est donc dans un ensemble de bungalow. C'est un peu trop bétonné à mon gout et leur tout nouveau restaurant ne cadre pas du tout avec les Perhentian, c'est une énorme structure en béton et en métal, c'est vraiment dommage, mais le restaurant est plutot bon et peu cher.
Nous avions un bungalow beachfront avec clim. Tout était bien sauf la salle de bain dont les aérations communiquent avec les chambres voisines, ce qui est particulièrement désagréables pour les odeurs, c'est un peu cher (presque 60 euros sans petit déjeuner).
La plage est très belle, le sable est blanc, très fin, la mer est turquoise, sublime, la plage est bordée de gros blocs de granit puis de jungle dense. Le snorkeling n'est clairement pas le plus beau des deux iles, et la mer est souvent un tout petit peu agité donc pas idéal. Les coins de snorkeling ne sont pas au bord de la plage.
Le personnel traine tout le temps les pieds.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

hotel super bien placé. ambiance calme , belle plage , chambre mitigé, on est resté 6 jours et les 2 premier dans une chambre plutot vielle et une sdb vetuste., le reste ds un bungalow tres bien. Sinon les employés sont un peu long( 30 min pour servir un petit dej mais c tte l ile ki est comme sa lol) mais simpas. Club d plongee de l hotel super equipe vraiment gentil. Si vs alle sur ile de perhentian choisir cette plage .ayant fait plusieurs hotel des 2 iles c celui ki ns a plus plu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple