Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Tellement déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Shari-La Island Resort
Geneva
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tellement déçu”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Je n'ai rien a ajouté à tous les commentaires allant de 1 à 3 points sur Trip Advisor. Je constate que les problèmes et les déceptions que nous avons rencontrés existent depuis plusieurs mois/années?
- Personnel désagréable et malhonnête
- Déjà à terre, lorsque nous sommes arrivés à leur bureau pour venir payer le bateau, personnel désagréable nous ayant fait attendre 2h30 à quai sans aucune expliquations.
- Pas mieux pour le manager une fois arrivé sur l'ile qui nous a vendu un trajet de taxi qu'il était selon lui impératif de réserver en avance hors de prix.
- Odeur putride dans les bungalows et à l'extérieur environnant : s'explique en partie par les feux fait pendant la nuit pour bruler les déchets du Resort
- Petit déjeuner : fruits pas mûr (on garde les fruits murs pour les clients qui payent), le personnel s'inquiète plus de demander le "Voucher" pour petit déjeuner ou de débarrasser la table si tôt que l'on se relève pour aller chercher du café : message assez clair que l'on a assez mangé selon eux. Lait coupé à l'eau, sirop d'orange en guise jus de fruit . . . BOF !
- AUCUNE NOTION de service : AUCUNE !
- L'ile est très très très polluée et sale sitôt que l'on sort de l'enceinte "publique" de l'hôtel : c.f. le trajet pour rallier longbeach. . .

En conclusion très bien pour un niveau backpacker mais le prix ne colle pas du tout avec le service rendu!

Une grande déception pour nous qui devions finir un voyage de backpacker dans un endroit cité à un titre incompréhensible de paradisiaque. Je ne peux sincérement pas comprendre les commentaires s'extasiant sur la qualité de la nourriture et du service. . . incompréhensible! Je me suis en tout cas bien fait influencer par ces commentaires pour me rassurer lors de la réservation : ne faites pas la même erreur, même si tout le reste est plein comme c'était le cas pour nous.

Bon voyage!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 74El_Jay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    151
    122
    71
    46
Consultez les avis pour
53
171
27
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
46 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans un chalets familial avec vue sur mer. L'hotel est très bien situé et permet d'accéder à des petites criques magnifiques avec coraux et poissons. Le reste est catastrophique : le chalet était mal agencé et sale, le ménage n'est fait que sur demande, le personnel est dépassé et peu aimble, l'établissement est sale. Le petit-dejeuner très médiocre. Nous avons diné une fois au restaurant de l'hotel : à fuir ! à noter que l'eau minérale est payante et qu'il n'y a pas de coffre pour laisser ses objets de valeur (dans la chambre comme à la réception).

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Claire G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Maisons-Laffitte, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2012

Super emplacement belle hotel, mais personnels et patron du restaurant desagrable. ne faite pas de change chez lui taux mediocre arnacque assure. au restaurant attention aux prix sur la carte et aux prix sur l addition.Je ne vous conseille pas du tous cet hotel surtout qu il y en a bcq autre sur la plage

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cindy b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
74 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre familiale avec 2 grandes terrasses donnant directement sur la mer. Nous avions une vue magnifique et une plage privée en bas de chez nous où l'on peut voir pleins de poissons. Ce qui a compensé les insuffisances de l'hôtel.
Les transats sont pour la plupart cassés et en nombre insuffisant. On peut louer masque et tuba pour pas cher.
La chambre était grande et propre mais peu fonctionnelle (pas de rangement...). La déco est vieillissante. La salle de bains est grande mais le robinet de douche étant cassé, il était difficile d'avoir de l'eau chaude.
Les draps et les serviettes sont changées si on en fait la demande. Le ménage n'est pas fait à fond.
Le service à la réception est peu efficace.
Le petit déjeuner est très moyen (lait coupé à l'eau, pain de mie, peu de fruits...).
C'est un hôtel où le niveau de confort des chambres peut être très différent selon l'endroit où elles se situent.
L'accès à wifii est gratuit à la réception.
Le restaurant est très moyen. Nous avons préféré le resto Maya sur la plage.
Pour la plongée aller au Steffen, il y a un moniteur français; c'est très pratique pour passer le paddy ( et surtout bien moins cher qu'en France)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sophie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2011

Très beau complexe avec restaurant, plage privée, mini market, internet donnant sur la plage de Coral Bay. Les bateaux venant de Kuala Besut arrive tous à l'embarcadère au pied du shari là, pas besoin de marcher beaucoup avec les sacs. Notre chambre était un chalet en bois avec toilettes et douche chaude situé dans la jungle mais seulement à 5 minutes de la plage. Le service impeccable. La plage de Coral Bay est parfaite si vous souhaitez vous détendre, plongez (Meilleur centre de plongée recommandé : Angel's Divers) et bronzer, loin de l'agitation de long beach qui ressemble plus à une plage de Thaïlande avec bars et transat.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Voyagez-moi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kuala lumpur
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 novembre 2010

L'ile est belle et calme. L'hotel, constitué de petits chalets pourrait etre tres agreable. Malheureusement, les chambres sont extremement sombres et l'absence d'air conditionne lorsqu'elles sont inoccupees rappelle que l'humidite deteriore tout : mauvaises odeurs et moisissures. La nourriture est tres basique. Le pire reste neanmoins le management de l'hotel qui se croit en vacances toute l'annee. L'ensemble aurait donc du potentiel mais reste tres decevant.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci phikl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
132 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2009

Je sélectionne d'ordinaire conscieusement les hôtels dans lesquels je séjourne. Cela minimise, sans l'éviter, le risque de désagrément. Or, contrairement à mes habitudes, j'ai choisi de partir en Malaisie à la dernière minute alors que j'étais en Inde du Sud. Pas facile de céder à l'héliotropisme en Asie en cette saison hormis en Malaisie ou en Indonésie...Résultat ? La plupart des hôtels affichaient complets aux Perhentians où les mois de juillet et août correspondent à la haute saison. Il restait cependant quelques disponibilités au Shari-La Island; ce qui aurait du m'alerter.

Tout commence par l'arrivée. Je règle non sans peine les formalités pour le check-in et m'enquiers de savoir si les amis que je suis venu retrouver sont bel et bien arrivés à l'hôtel. 20 minutes de consultation des registres plus tard, la réponse est "non". Circonspect, je gagne ma chambre, y fais un brin de toilettes...Dans l'intervalle mes amis, qui étaient à l'hôtel depuis la veille, se présentent à la réception pour demander si je suis bien arrivé et la réception leur communique un numéro de chambre qui n'est pas le mien alors que je viens d'arriver ! Ca commence bien...

L'hôtel est un entrelac de plusieurs dizaines de bungalows préfabriqués entassés les uns contre les autres. Il est au début diificile de s'y repérér. Cette confguration donne le sentiment d'être bien plus au camping qu'à l'hôtel tant l'aspect général manque de charme bien que nous soyons aux Perhentians. L'hôtel est, qui plus est, ceint d'une clôture de chantier surmontée par endroit de barbelés. Du plus bel effet.

La décoration intérieure des bungalows est kitsch à souhaît. La salle de bains sommaire : en particulier aucun écoulement d'eau n'est prévu de sorte que la douche se déverse directement sous le bungalow...Ecologique et hygiènique. Les chambres bénéficient, cela dit, du confort minimal à ce tarif : eau chaude, électricité et climatisation fonctionnent.

La qualité de service est proche du néant : les chambres ne sont pas faites quotidiennement à moins que vous ne le demandiez expressément. Pendant mon séjour, la chambre n'a été faite que deux fois et les serviettes de toilettes jamais changées. De même que les draps. Seul le lit avait été fait. La salle de bains n'a jamais été nettoyée.

Les tarifs incluent nécessairement la demie pension. Deux options vous sont alors proposées : dîner au buffet dressé au restaurant, ce que je vous déconseille fortement tant la nourriture n'a rien d'appêtissant, ni de savoureux ou dîner sur la plage au barbecue : poissons et crustacés frais que je ne vous conseille pas non plus pour d'autres raisons. Le barbecue s'obtient moyennant supplément dont le montant varie suivant le membre du personnel auquel vous vous adressez. La réception nous avait ainsi assuré que le supplément barbecue était de 10 ringgits soit 2 euros par personne. Une fois installés, nous nous avisons de commander et surprise, il nous est proposé un tarif à la pièce très supérieur à celui annoncé par la réception. 10 minutes de négociation plus tard et c'est le tarif proposé par la réception que nous paierons...Bref, nous n'y avons dîner qu'une fois.

Les tarifs sont dans la fourchette supérieure. Je crois même que le Shari-La est l'hôtel l'un des hôtels les plus chers (si ce n'est même le plus cher) de Pulau Perhentian Kecil où les tarifs sont moins élevés que sur l'autre île de l'archipel : Pulau Perhentian Besar. Dans tous les cas, ils sont nettement surévalués.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci la_part_des_anges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Kecil ou ses environs
À 0.9 km
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
4.0 sur 5 bulles 621 avis
À 3.0 km
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
3.5 sur 5 bulles 266 avis
À 2.9 km
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
3.5 sur 5 bulles 606 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil
4.5 sur 5 bulles 207 avis
À 0.1 km
Ombak Resort Perhentian Island
Ombak Resort Perhentian Island
N° 4 sur 14 à Pulau Perhentian Kecil
3.5 sur 5 bulles 127 avis
À 3.3 km
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 4 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
3.0 sur 5 bulles 798 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shari-La Island Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shari-La Island Resort

Établissement : Shari-La Island Resort
Adresse: Coral Bay, Perhentian Island, Pulau Perhentian Kecil 20300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Services :
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Pulau Perhentian Kecil
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shari-La Island Resort 2.5*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shari-La Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shari-La Isl Hotel Pulau Perhentian Kecil
Shari-La Island Hotel Pulau Perhentian Kecil
Shari La Island Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page