“It must have been nice...decades ago!” 2 5 étoiles
Avis sur Shari-La Island Resort

Shari-La Island Resort
Toulouse, France
“It must have been nice...decades ago!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

It is obvious that some time, in the past, this was a pretty cute place. Unfortunatelly, today it is not well maintained, the rooms look old fashioned, smell humidity, the 20 yearsold AC sounds like an engine, the bath taps are broken...
I guess that it is all due to inapropriate management, as some imprtant details are forgotten...
The WIFI can only be reached in the reception area, where the old bad music is extremelly loud and where the TV is also loud...none of them can be enjoyed. For Skype calls, just forget.
The prices are not high, but for similar, you can get much better in the area. Or for the similar service, you can pay half price...your call!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je n'ai rien a ajouté à tous les commentaires allant de 1 à 3 points sur Trip Advisor. Je constate que les problèmes et les déceptions que nous avons rencontrés existent depuis plusieurs mois/années?
- Personnel désagréable et malhonnête
- Déjà à terre, lorsque nous sommes arrivés à leur bureau pour venir payer le bateau, personnel désagréable nous ayant fait attendre 2h30 à quai sans aucune expliquations.
- Pas mieux pour le manager une fois arrivé sur l'ile qui nous a vendu un trajet de taxi qu'il était selon lui impératif de réserver en avance hors de prix.
- Odeur putride dans les bungalows et à l'extérieur environnant : s'explique en partie par les feux fait pendant la nuit pour bruler les déchets du Resort
- Petit déjeuner : fruits pas mûr (on garde les fruits murs pour les clients qui payent), le personnel s'inquiète plus de demander le "Voucher" pour petit déjeuner ou de débarrasser la table si tôt que l'on se relève pour aller chercher du café : message assez clair que l'on a assez mangé selon eux. Lait coupé à l'eau, sirop d'orange en guise jus de fruit . . . BOF !
- AUCUNE NOTION de service : AUCUNE !
- L'ile est très très très polluée et sale sitôt que l'on sort de l'enceinte "publique" de l'hôtel : c.f. le trajet pour rallier longbeach. . .

En conclusion très bien pour un niveau backpacker mais le prix ne colle pas du tout avec le service rendu!

Une grande déception pour nous qui devions finir un voyage de backpacker dans un endroit cité à un titre incompréhensible de paradisiaque. Je ne peux sincérement pas comprendre les commentaires s'extasiant sur la qualité de la nourriture et du service. . . incompréhensible! Je me suis en tout cas bien fait influencer par ces commentaires pour me rassurer lors de la réservation : ne faites pas la même erreur, même si tout le reste est plein comme c'était le cas pour nous.

Bon voyage!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans un chalets familial avec vue sur mer. L'hotel est très bien situé et permet d'accéder à des petites criques magnifiques avec coraux et poissons. Le reste est catastrophique : le chalet était mal agencé et sale, le ménage n'est fait que sur demande, le personnel est dépassé et peu aimble, l'établissement est sale. Le petit-dejeuner très médiocre. Nous avons diné une fois au restaurant de l'hotel : à fuir ! à noter que l'eau minérale est payante et qu'il n'y a pas de coffre pour laisser ses objets de valeur (dans la chambre comme à la réception).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Super emplacement belle hotel, mais personnels et patron du restaurant desagrable. ne faite pas de change chez lui taux mediocre arnacque assure. au restaurant attention aux prix sur la carte et aux prix sur l addition.Je ne vous conseille pas du tous cet hotel surtout qu il y en a bcq autre sur la plage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre familiale avec 2 grandes terrasses donnant directement sur la mer. Nous avions une vue magnifique et une plage privée en bas de chez nous où l'on peut voir pleins de poissons. Ce qui a compensé les insuffisances de l'hôtel.
Les transats sont pour la plupart cassés et en nombre insuffisant. On peut louer masque et tuba pour pas cher.
La chambre était grande et propre mais peu fonctionnelle (pas de rangement...). La déco est vieillissante. La salle de bains est grande mais le robinet de douche étant cassé, il était difficile d'avoir de l'eau chaude.
Les draps et les serviettes sont changées si on en fait la demande. Le ménage n'est pas fait à fond.
Le service à la réception est peu efficace.
Le petit déjeuner est très moyen (lait coupé à l'eau, pain de mie, peu de fruits...).
C'est un hôtel où le niveau de confort des chambres peut être très différent selon l'endroit où elles se situent.
L'accès à wifii est gratuit à la réception.
Le restaurant est très moyen. Nous avons préféré le resto Maya sur la plage.
Pour la plongée aller au Steffen, il y a un moniteur français; c'est très pratique pour passer le paddy ( et surtout bien moins cher qu'en France)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très beau complexe avec restaurant, plage privée, mini market, internet donnant sur la plage de Coral Bay. Les bateaux venant de Kuala Besut arrive tous à l'embarcadère au pied du shari là, pas besoin de marcher beaucoup avec les sacs. Notre chambre était un chalet en bois avec toilettes et douche chaude situé dans la jungle mais seulement à 5 minutes de la plage. Le service impeccable. La plage de Coral Bay est parfaite si vous souhaitez vous détendre, plongez (Meilleur centre de plongée recommandé : Angel's Divers) et bronzer, loin de l'agitation de long beach qui ressemble plus à une plage de Thaïlande avec bars et transat.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
kuala lumpur
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

L'ile est belle et calme. L'hotel, constitué de petits chalets pourrait etre tres agreable. Malheureusement, les chambres sont extremement sombres et l'absence d'air conditionne lorsqu'elles sont inoccupees rappelle que l'humidite deteriore tout : mauvaises odeurs et moisissures. La nourriture est tres basique. Le pire reste neanmoins le management de l'hotel qui se croit en vacances toute l'annee. L'ensemble aurait donc du potentiel mais reste tres decevant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 2 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
N° 2 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Shari-La Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shari-La Island Resort

Établissement : Shari-La Island Resort
Adresse: Coral Bay, Perhentian Island, Pulau Perhentian Kecil 20300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shari-La Island Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shari-La Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shari-La Isl Hotel Pulau Perhentian Kecil
Shari-La Island Hotel Pulau Perhentian Kecil