“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Shari-La Island Resort

Shari-La Island Resort
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Apres des visites de guesthouses plus que médiocres, nous sommes enfin tombes sur cet hôtel perdu dans la jungle, qui était très bien. Bungalow super sympa bien décoré, propre et confortable. Petit dejeuner buffet avec du choix. Situe sur une plage sympa et pas trop fréquentée. Je recommande

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bel emplacement, joli restaurant et personnel sympathique, voilà le plus que j'ai trouvé à cet hôtel.
Tout le reste n'est que déception.
A commercer par le check in, on m'avait attribué une chambre où le ménage n'avait même pas été fait (des serviettes déjà utilisées qui traînaient sur le lit et le meuble de tv, une odeur désagréable) et il a fallu changé deux fois de chambres pour enfin en trouver une d'à peu prés convenable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Drancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vu les commentaires sur le site nous avions très peur de la chambre que nous trouverions à notre arrivée.
Finalement nous avons ete agreablement surpris. Chambre grande, spacieuse et propre.
Le restaurant à la carte est plus bon a un prix abordable. Petit bemol pour la salle de bain qui dégageait une odeur bizarre des la deuxième douche.
Nous avions une suite familiale (407) donc très bien place (vue sur la mer et proche de la réception).
Le personnel a été avec nous très sympathique et pourtant nous ne sommes pas des as de l'anglais.

Astuce pour la chambre : je pense que les chambres premier prix ne doivent pas être top mais pour les suites bon rapport qual...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon hôtel. Chambre familiale (bungalow) spacieuse, propre, calme, bien équipée. Bel emplacement sur Kecil, un des rares endroits où vous pourrez admirer le coucher de soleil sur les Perenthians. Ptit déj très correct. Bon rapport qualité / prix pour diner barbecue dans les jardins de l’hôtel surplombant la mer. Nous avons de très loin préféré Besar, mais si vous souhaitez être sur Kecil, le Shari-la est un très bon choix. Vous pouvez rejoindre la belle plage de Long Beach en 5 mn à pied sur un vrai chemin praticable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet endroit est une sorte de resort mais en beaucoup moins sympa. D'ailleurs, il est dommage d'aller dans de tels endroit lorsque vous êtes sur des îles paradisiaque. Néanmoins, nous y sommes allés car en haute saison, c'est le seul qui avait encore de la place. Mais à quel prix !
Le rapport qualité/prix est horriblement cher, nous avons du demander une autre chambre qu'ils nous ont accepté à un tarif négocié. L'endroit n'a pas de charme, la déco est vraiment horrible.
La propreté n'est pas non plus au rendez-vous, bref, a fuir si vous êtes sur cette île !

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

La chambre sur pilotis terrestres (golden lounge- VIP room) est vaste (chambre bureau salon) et très belle avec sa grande terrasse donnant sur la mer. la décoration est belle - c'est je crois leur plus belle chambre. sauf le sanitaire qui met a disposition un petit lave main accessible seulement si on ferme la porte (qui cogne dessus , cf. Photo). Le pb est ailleurs. Premier jour on nous fait un feu de feuilles mortes juste sous la terrasse. çà pique les yeux! Deuxième jour ils nous installe un atelier de menuiserie (scie sauteuse, marteaux...) pour divers travaux à coté de la chambre coté restaurant. Troisième jour une odeur nauséabonde insupportable baignait le restaurant et notre terrasse. A chaque fois il a fallu se facher pour qu'ils commencent à bouger. Je répète c'est surement leur plus belle chambre (VIP !)! Coté service, comme le premier jour on a pas réussi à manger ensemble avec mon épouse - mon plat étant arrivé mini 20 mn après le sien - on a expliqué au serveur qu'on aurait apprécié mangé en même temps, celui ci nous a fait ouvertement la tête pendant les 4 jours suivants!
Par ailleurs, le lieu est sans doute bien pour la plongée voire pour le Snorkelling - quoique c'est un champs dévasté de corail mort - mais c'est tout. Pas de plage (pleine de bateaux, rocheuse et sans fond) pas de piscine, donc on ne nage pas. Pas de réseau Téléphone et un internet intermittent au Lobby. Pensez à prendre un bon livre et rester sur la terrasse.
En conclusion, et c'est valable aussi pour la long beach pas loin, c'est un endroit très jeune très routard quoique les prix sont quand même bien mûrs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné dans un autre hôtel mais allions régulièrement au Shari la pour diner. Ils proposent un barbecue (viande ou poisson) excellent ! Le poisson était toujours très frais. pour les entrées, accompagnements et dessert, on avait un buffet à volonté. Le tout pour vraiment pas cher ! De plus il est possible de s’asseoir diner en regardant le couchant du soleil. Sublime endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Kecil ou ses environs
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
N° 4 sur 15 à Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 3 sur 10 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Shari-La Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Shari-La Island Resort

Établissement : Shari-La Island Resort
Adresse: Coral Bay, Perhentian Island, Pulau Perhentian Kecil 20300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shari-La Island Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shari-La Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shari-La Isl Hotel Pulau Perhentian Kecil
Shari-La Island Hotel Pulau Perhentian Kecil