“TRES BON HOTEL” 4 sur 5 bulles

Shari-La Island Resort
La Rochelle, France
“TRES BON HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est la 2ème fois que nous venons au Shari-la, cette fois-ci pour 4 nuits et nous n'avons pas été déçu. Personnel à l'accueil très sympathique qui s'est rappelé de nous, cela fait toujours plaisir.
Les chambres sont très bien, rien à redire. Le petit déjeuner sous forme de buffet est vraiment très correct. Le soir la formule BBQ a retenu notre attention, c'était très bien. Certainement un des meilleurs hôtels de Kecil.
La plage de l'hôtel est certainement le meilleur endroit pour voir les bébés requins, ils étaient présents tous les jours et également le titan baliste. Peu de monde sur cette petite plage.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 404, la même que l'année dernière, elle est très bien placée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné pendant 6 jours et nous avons adoré ! Nous avons pris un chalet VIP lounge pour environ 20 e chaque par nuit qui était extrêmement bon marché pour le service fourni ! La nourriture était incroyable, sert presque toute la journée, le personnel est très sympa et pas trop importun. La vue est magnifique, il y a beaucoup d'activités et le quartier est très calme. Si vous voulez faire la fête vous n'avez qu'à marcher pendant 10 minutes de l'autre côté de l'île et ici vous êtes ! était un soulagement après 5 journée stressante et horrible dans Kuala !
Néanmoins, fermez votre chambre à tous moments, comme toujours quand vous voyagez et vérifiez la chambre avant de la prendre ! Rien ne nous est arrivé mais juste avertissement habituel pour les voyageurs débutants !

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjournés trois nuits dans cet hotel fin octobre...et bien pour le prix on a été un peu déçu. L'hotel fait style "grand standing" mais en réalité beaucoup de petites choses le décote:
l'emplacement, de grands chalets
le ménage pas fait dans les chambres, des travaux dans la nuit, des geko dans notre chambre(on a pu changé entre temps de chambre mais on a re-eu des geko!!), le restau inmageable, ne parlons pas du buffet au pti dej, le personnel pas souriant, la connection wi-fi hyper mauvaise...Je ne sais pas si c'était à cause de la saison (peut-être font-il plus d'effort en été?) mais vraiment bof bof!! :(

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes 3 étudiantes et avons séjourné au Shari-La Resort, 3 nuits en août 2013.

Les avantages :

- Un emplacement idéal : situé directement à proximité du tout petit embarcadère de Coral Beach, sur l’île de Kecil, et à 1 minute à pied de la plage.
- Service rapide et efficace : si besoin d’une serviette ou autre chose en +, ceci sera apporté très rapidement.
- Offre d’excursion : très bon rapport qualité prix !! 25 ringgit (environ 6.50 euros) pour une demi-journée de bateau, où l’on vous arrêtera à 4 endroits différents pour voir le corail, les poissons, les requins et les tortues géantes. L’accompagnateur que nous avons eu était très gentil et n’a pas hésité à venir avec nous chercher les requins pendant 30 minutes lorsqu’il nous a vu revenir bredouilles. Ils ne vous pressent pas et vous incitent même à bien prendre votre temps pour profiter comme il se doit du lieu.
- Situé à côté du chemin menant à Long Beach (la partie festive de l’île). Munissez-vous d’une lampe torche, le trajet dure 10-15 minutes et n’est pas du tout éclairé. Ne regardez pas les alentours, très sales.

Les inconvénients :

- Malgré la propreté générale de l’hôtel, nous avons été un petit peu déçues par celle du bungalow, qui n’était pas parfaite. En payant 60 euros la nuit une chambre triple, nous nous attendions à mieux. Mais globalement c’est plutôt propre, juste pas parfait.
- Le petit déjeuner : globalement c’est un petit déjeuner salé, et par salé entendez des plats majoritairement asiatiques. Pour les occidentaux, et surtout les français, le petit déjeuner ne sera sans doute pas à la hauteur de vos espérances. Selon les jours vous pourrez tout de même avoir des toasts ou des gaufres.
- Pas de WIFI dans les chambres.

Globalement, pour le prix l’hôtel est bien, mais peut-être est-il possible de trouver un meilleur hôtel au même prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Apres des visites de guesthouses plus que médiocres, nous sommes enfin tombes sur cet hôtel perdu dans la jungle, qui était très bien. Bungalow super sympa bien décoré, propre et confortable. Petit dejeuner buffet avec du choix. Situe sur une plage sympa et pas trop fréquentée. Je recommande

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bel emplacement, joli restaurant et personnel sympathique, voilà le plus que j'ai trouvé à cet hôtel.
Tout le reste n'est que déception.
A commercer par le check in, on m'avait attribué une chambre où le ménage n'avait même pas été fait (des serviettes déjà utilisées qui traînaient sur le lit et le meuble de tv, une odeur désagréable) et il a fallu changé deux fois de chambres pour enfin en trouver une d'à peu prés convenable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Drancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vu les commentaires sur le site nous avions très peur de la chambre que nous trouverions à notre arrivée.
Finalement nous avons ete agreablement surpris. Chambre grande, spacieuse et propre.
Le restaurant à la carte est plus bon a un prix abordable. Petit bemol pour la salle de bain qui dégageait une odeur bizarre des la deuxième douche.
Nous avions une suite familiale (407) donc très bien place (vue sur la mer et proche de la réception).
Le personnel a été avec nous très sympathique et pourtant nous ne sommes pas des as de l'anglais.

Astuce pour la chambre : je pense que les chambres premier prix ne doivent pas être top mais pour les suites bon rapport qual...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Kecil ou ses environs
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
N° 3 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
Ombak Resort Perhentian Island
Ombak Resort Perhentian Island
N° 4 sur 15 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Shari-La Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Shari-La Island Resort

Établissement : Shari-La Island Resort
Adresse: Coral Bay, Perhentian Island, Pulau Perhentian Kecil 20300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shari-La Island Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shari-La Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shari-La Isl Hotel Pulau Perhentian Kecil
Shari-La Island Hotel Pulau Perhentian Kecil