“A éviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Keranji Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
Keranji Beach
Keranji Beach a été ajouté à vos Favoris
Dresde, Allemagne
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ayant séjourné une nuit dans l'un de ces "chalets de rêve" avec ma copine, je poste mon premier commentaire sur ce site pour avertir les futurs vacanciers.
La plage est indéniablement magnifique et les chalets ont un certain charme dans leur emplacement face à la mer. Mais honnêtement à part ça, le confort (étant jeune je me contente de peu) est réellement spartiate, et les prix sont très élevés comparé à des établissements bien supérieurs sur Kecil. En fait il s'agit là plus d'un attrape touriste puisque c'est l'un des établissements les plus chers de l'ile.
Surtout, le propriétaire est réellement un ***. En effet, voyant que nous ne resterions pas plus d'une nuit, et que nous avions compris la réelle arnaque sur les prix proposés, le propriétaire a trouvé judicieux de traiter ma copine de "stupide girl" a plusieurs reprises...quelle classe! En gros le proprio est plutôt sympathique tant que l'on paie sans se poser de questions...
En bref, pour l'emplacement du chalet au bord de l'eau (attention, tous les emplacements ne se valent pas) pourquoi pas, mais pour un séjour...je ne peux que déconseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

J'ai hésité entre trois et quatre comme note pour cet hébergement. Je vais lister les points positifs et négatifs qui m'ont amené à mettre trois.

Points positifs
- belle plage souvent déserte on s'y sent vraiment bien.
- les chalets un peu roots donnent un petit côté Robinson (attention il ne faut pas avoir peur des bébêtes )
- le boss et un des serveurs parlent bien anglais et sont sympas
- la moustiquaire est en bon état

Points négatifs
- il fait chaud dans la chambre la journée et le soir et froid la nuit. Malheureusement il n'y a pas de drap ni de ventilateur fournis par défaut . On a réussi à en avoir le deuxième jour mais je sais que d'autres personnes attendaient toujours un drap quand on est parti
- le reste du staff ne parle quasiment pas anglais et n'est pas aimable. À tel point qu'on a failli partir le deuxième jour mais quand le boss et le nouveau serveur sont arrivés ça à tout changé
- l'attente au resto est longue, on a attendu parfois une heure pour un fried rice
- le matelas n'était pas terrible

En résumé, a conseiller à ceux qui ne sont pas très regardant sur le confort et qui veulent une belle plage

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous nous sommes offert une nuit à Mira beach car c'était un peu hors budget (80Rmg pour un bungalow avec vue sur la plage et sdb et toilettes partagées).
La vue depuis les bungalow est à tomber par terre, d'ailleurs les autres clients passaient leur temps au resto ou sur leur terrasse pour admirer ce bout de paradis.
Le snorckling est très bien aussi, juste en face de l'hotel, on peut apercevoir des bébés requins, des raies et plein de poissons.
Par contre ne vous attendez pas à un 5 étoiles, la propreté est ok mais les équipements sont rudimentaires .... nous avons trouvé le prix un poil trop élevé par rapport aux infrastructures. Après le proprio est très très gentil, presque paternel ... ce qui fait une moyenne avec sa femme.
allez y au moins pour une fois, c'est trop magique de se reveiller avec cette vue depuis la terrasse !!!

Astuce pour la chambre : choisissez les bungalows avec sdb partagée, ils sont juste au bord de l'eau !!!!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueil chaleureux, personnel adorable.
C'est un vrai petit coin de paradis, idéal pour se ressourcer.
Il y a moins de 10 chalets, la mer, la jungle, vous et Amrane l'adorable petite loutre de compagnie!
La nourriture y est excellente, mais un tout petit peu plus cher que dans les autres restaurants.
A 30 min de Coral bay à pied, 45min de Long beach, et 45mn également du village.
je le conseille vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Super accueil. Les cabanes sur pilotis sont sommaires mais confortable, et à une seconde de la plage. Très calme. Le resto est excellent aussi (petit déj varié et plat du jour originaux). Par rapport au reste de l'ile de Kécil, c'est un vrai havre de paix!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 4 sur 9 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Keranji Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keranji Beach

Établissement : Keranji Beach
Adresse: Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie (Anciennement Mira Beach)
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Plage Restaurant Suites Navette aéroport