“Un endroit magique”
Avis sur Keranji Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil.
Keranji Beach
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 3 jours au Mira Beach en Aout , et regretté de ne pas y passer une semaine ! endroit simple , pur , serein, cabanes en bois petites , simplissimes et propres (ventilo et moustiquares ) un vrai sejour Robinson (chambre N°1 plus grande et plus cosy ) . Le couple hôte est charmant , la cuisine excellente ,

Astuce pour la chambre : la cabane n°1 (family room ) est toute nouvelle : grande cabane en bois , douche et WC attenants...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 178

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une cabane avec salle de bain. C'est un magnifique endroit, les cabanes sont sympathiques mais attention le confort y est très sommaire et gare à la faune qui partage les lieux !
La plage est une des plus belles de l'île de Kecil et heureusement elle est extrêmement peu fréquentée.
Il est indispensable de prendre un masque et un tuba car les rochers (ronds) regorgent de poissons et autres espèces aquatiques. Le personnel est gentil, cependant le propriétaire a son petit caractère. Seul bémol, si vous décidez de manger sur place, le service est particulièrement long, incertain et pas forcement bon marché.

Nous recommandons cet endroit car c'est tout simplement magique !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons bien apprécié le coté " Robinson Crusoé" de cet hôtel. Il y a, à peine 8 cabanons sur la plage. Il n'y a pour ainsi dire pas grand monde et c'est idéale. La plage est toute petite mais suffisante. Sur les cotés vers les rochers, avec un masque et tubas on peut y observer de magnifiques poissons tropicaux c'est magique.
Le personnel est très sympas. Le restaurant pas mal du tout.

Par contre si on n'aime pas le coté salle de bain/ wc communs a éviter, sauf si on est prêt a mettre plus pour se payer l'unique chalet avec salle de bain privée incluse.

Ne pas être surpris de trouver un ou deux lézards Gekos dans le cabanon. Ils sont inoffensifs.

Seul hic, est le nombre de moustiques vers les sanitaires communs. C'est très désagréable de se faire piquer tout en se brossant les dents. prévoir sa propre moustiquaire imprégnée de produit car celle fournie par l’hôtel n'est pas optimale, ainsi que du répulsif, du baygon et de la crème apaisante après piqure, car vous vous ferez piquer inévitablement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Dommage car le cadre est merveilleux, avec une plage quasi-privée et un esprit Robinson Crusoé qui pourrait faire du Mira Beach un petit paradis des îles Perhentian.

Dommage car l'accueil est vraiment sympa, car le service est agréable, car le patron est très chaleureux, disponible et toujours prêt à discuter et rendre service, car son personnel est souriant et gentil.

Mais dommage car les bungalows sont vraiment pas très confortables, car il n'y a aucun charme dans cet endroit, et pour un prix élevé en comparaison d'hébergements tout à fait comparables. Le roots pourquoi pas, aucun problème mais alors avec des prix minimes.

Mais dommage car la cuisine est fade et sans grand intérêt, alors que les saveurs de Malaisie sont un régal pour nos papilles. Et beaucoup de clients comme nous préfèreront marcher 20mn dans la jungle (ou prendre des bateaux taxi dans la nuit) pour aller diner ailleurs ...

Mais dommage car le lieu n'est pas bien entretenu, rien n'est fait pour donner envie de rester sur la plage (pas de transat, du bruit, des tuyaux au milieu de la plage, etc).

En résumé : à quelques centaines de mètres, vous aurez mieux (une plage encore plus belle, et tout aussi isolée, avec en plus la clim et de la bonne cuisine) et moins chers ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Ayant séjourné une nuit dans l'un de ces "chalets de rêve" avec ma copine, je poste mon premier commentaire sur ce site pour avertir les futurs vacanciers.
La plage est indéniablement magnifique et les chalets ont un certain charme dans leur emplacement face à la mer. Mais honnêtement à part ça, le confort (étant jeune je me contente de peu) est réellement spartiate, et les prix sont très élevés comparé à des établissements bien supérieurs sur Kecil. En fait il s'agit là plus d'un attrape touriste puisque c'est l'un des établissements les plus chers de l'ile.
Surtout, le propriétaire est réellement un ***. En effet, voyant que nous ne resterions pas plus d'une nuit, et que nous avions compris la réelle arnaque sur les prix proposés, le propriétaire a trouvé judicieux de traiter ma copine de "stupide girl" a plusieurs reprises...quelle classe! En gros le proprio est plutôt sympathique tant que l'on paie sans se poser de questions...
En bref, pour l'emplacement du chalet au bord de l'eau (attention, tous les emplacements ne se valent pas) pourquoi pas, mais pour un séjour...je ne peux que déconseiller!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

J'ai hésité entre trois et quatre comme note pour cet hébergement. Je vais lister les points positifs et négatifs qui m'ont amené à mettre trois.

Points positifs
- belle plage souvent déserte on s'y sent vraiment bien.
- les chalets un peu roots donnent un petit côté Robinson (attention il ne faut pas avoir peur des bébêtes )
- le boss et un des serveurs parlent bien anglais et sont sympas
- la moustiquaire est en bon état

Points négatifs
- il fait chaud dans la chambre la journée et le soir et froid la nuit. Malheureusement il n'y a pas de drap ni de ventilateur fournis par défaut . On a réussi à en avoir le deuxième jour mais je sais que d'autres personnes attendaient toujours un drap quand on est parti
- le reste du staff ne parle quasiment pas anglais et n'est pas aimable. À tel point qu'on a failli partir le deuxième jour mais quand le boss et le nouveau serveur sont arrivés ça à tout changé
- l'attente au resto est longue, on a attendu parfois une heure pour un fried rice
- le matelas n'était pas terrible

En résumé, a conseiller à ceux qui ne sont pas très regardant sur le confort et qui veulent une belle plage

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous nous sommes offert une nuit à Mira beach car c'était un peu hors budget (80Rmg pour un bungalow avec vue sur la plage et sdb et toilettes partagées).
La vue depuis les bungalow est à tomber par terre, d'ailleurs les autres clients passaient leur temps au resto ou sur leur terrasse pour admirer ce bout de paradis.
Le snorckling est très bien aussi, juste en face de l'hotel, on peut apercevoir des bébés requins, des raies et plein de poissons.
Par contre ne vous attendez pas à un 5 étoiles, la propreté est ok mais les équipements sont rudimentaires .... nous avons trouvé le prix un poil trop élevé par rapport aux infrastructures. Après le proprio est très très gentil, presque paternel ... ce qui fait une moyenne avec sa femme.
allez y au moins pour une fois, c'est trop magique de se reveiller avec cette vue depuis la terrasse !!!

Astuce pour la chambre : choisissez les bungalows avec sdb partagée, ils sont juste au bord de l'eau !!!!!
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Ombak Resort Perhentian Island
N° 4 sur 15 à Pulau Perhentian Kecil
À 2,6 km
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
À 2,7 km
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 11 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Keranji Beach ?

Informations supplémentaires concernant Keranji Beach

Adresse: Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie (Anciennement Mira Beach)
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Plage Restaurant Suites Navette aéroport