“Cabanes simples, emplacement extraordinaire”
Avis sur Keranji Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil.
Keranji Beach
“Cabanes simples, emplacement extraordinaire”
Avis écrit le 19 mai 2014

Bungalows rustiques mais charmants sur une belle plage quasi privée, vue sur la mer pour la plupart

Endroit vraiment très sympathique et très tranquille, parfait pour se reposer loin de tout !

La salle de bain est rudimentaire, mais propre et suffisante ...

La cuisine est d'un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
aucune
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions réservé depuis de long mois un "chalet" familial (pour 4) tant les commentaires positif du lieu nous ont convaincus de passer outre le côté "roots" des lieux. Malheureusement,la chambre familial n'a aucune vue sur la mer mais directement sur celle de la cuisine (odeurs avec). Les toilettes et la douche si situait à côté de la chambre et était bien sommaire; les moustiquaire n'avait plus raison d'être vu les trous parsemés sur ces dernières, mais c'est lorsqu'on a vu l'état des matelas que l'on a pris nos jambes à nos cous! Les matelas étaient jaunes, bruns et pleins de tâches noires qui ressemblait sûrement à une invasion de punaises de lit! (la photo ci-jointe, ne reflète pas aussi bien la réalité). Le prix est vraiment exagéré et c'est le seul établissement sur tout notre voyage en Malaisie qui nous ai demandé de payé 2 nuits d'avance...
Le petit point positif est la plage toute mimi mais j'ai tout de même compté 30 passages de bateaux-taxi devant cette plage en 1h00!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 jours au Mira Beach en Aout , et regretté de ne pas y passer une semaine ! endroit simple , pur , serein, cabanes en bois petites , simplissimes et propres (ventilo et moustiquares ) un vrai sejour Robinson (chambre N°1 plus grande et plus cosy ) . Le couple hôte est charmant , la cuisine excellente ,

Astuce pour la chambre : la cabane n°1 (family room ) est toute nouvelle : grande cabane en bois , douche et WC attenants...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une cabane avec salle de bain. C'est un magnifique endroit, les cabanes sont sympathiques mais attention le confort y est très sommaire et gare à la faune qui partage les lieux !
La plage est une des plus belles de l'île de Kecil et heureusement elle est extrêmement peu fréquentée.
Il est indispensable de prendre un masque et un tuba car les rochers (ronds) regorgent de poissons et autres espèces aquatiques. Le personnel est gentil, cependant le propriétaire a son petit caractère. Seul bémol, si vous décidez de manger sur place, le service est particulièrement long, incertain et pas forcement bon marché.

Nous recommandons cet endroit car c'est tout simplement magique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons bien apprécié le coté " Robinson Crusoé" de cet hôtel. Il y a, à peine 8 cabanons sur la plage. Il n'y a pour ainsi dire pas grand monde et c'est idéale. La plage est toute petite mais suffisante. Sur les cotés vers les rochers, avec un masque et tubas on peut y observer de magnifiques poissons tropicaux c'est magique.
Le personnel est très sympas. Le restaurant pas mal du tout.

Par contre si on n'aime pas le coté salle de bain/ wc communs a éviter, sauf si on est prêt a mettre plus pour se payer l'unique chalet avec salle de bain privée incluse.

Ne pas être surpris de trouver un ou deux lézards Gekos dans le cabanon. Ils sont inoffensifs.

Seul hic, est le nombre de moustiques vers les sanitaires communs. C'est très désagréable de se faire piquer tout en se brossant les dents. prévoir sa propre moustiquaire imprégnée de produit car celle fournie par l’hôtel n'est pas optimale, ainsi que du répulsif, du baygon et de la crème apaisante après piqure, car vous vous ferez piquer inévitablement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2013

Dommage car le cadre est merveilleux, avec une plage quasi-privée et un esprit Robinson Crusoé qui pourrait faire du Mira Beach un petit paradis des îles Perhentian.

Dommage car l'accueil est vraiment sympa, car le service est agréable, car le patron est très chaleureux, disponible et toujours prêt à discuter et rendre service, car son personnel est souriant et gentil.

Mais dommage car les bungalows sont vraiment pas très confortables, car il n'y a aucun charme dans cet endroit, et pour un prix élevé en comparaison d'hébergements tout à fait comparables. Le roots pourquoi pas, aucun problème mais alors avec des prix minimes.

Mais dommage car la cuisine est fade et sans grand intérêt, alors que les saveurs de Malaisie sont un régal pour nos papilles. Et beaucoup de clients comme nous préfèreront marcher 20mn dans la jungle (ou prendre des bateaux taxi dans la nuit) pour aller diner ailleurs ...

Mais dommage car le lieu n'est pas bien entretenu, rien n'est fait pour donner envie de rester sur la plage (pas de transat, du bruit, des tuyaux au milieu de la plage, etc).

En résumé : à quelques centaines de mètres, vous aurez mieux (une plage encore plus belle, et tout aussi isolée, avec en plus la clim et de la bonne cuisine) et moins chers ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dresde, Allemagne
Avis écrit le 9 avril 2013

Ayant séjourné une nuit dans l'un de ces "chalets de rêve" avec ma copine, je poste mon premier commentaire sur ce site pour avertir les futurs vacanciers.
La plage est indéniablement magnifique et les chalets ont un certain charme dans leur emplacement face à la mer. Mais honnêtement à part ça, le confort (étant jeune je me contente de peu) est réellement spartiate, et les prix sont très élevés comparé à des établissements bien supérieurs sur Kecil. En fait il s'agit là plus d'un attrape touriste puisque c'est l'un des établissements les plus chers de l'ile.
Surtout, le propriétaire est réellement un ***. En effet, voyant que nous ne resterions pas plus d'une nuit, et que nous avions compris la réelle arnaque sur les prix proposés, le propriétaire a trouvé judicieux de traiter ma copine de "stupide girl" a plusieurs reprises...quelle classe! En gros le proprio est plutôt sympathique tant que l'on paie sans se poser de questions...
En bref, pour l'emplacement du chalet au bord de l'eau (attention, tous les emplacements ne se valent pas) pourquoi pas, mais pour un séjour...je ne peux que déconseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil
Arwana Perhentian Resort
Arwana Perhentian Resort
N° 8 sur 11 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Keranji Beach ?

Informations supplémentaires concernant Keranji Beach

Établissement : Keranji Beach
Adresse: Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie (Anciennement Mira Beach)
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Plage Restaurant Suites Navette aéroport