“La cantine de Coral bay ”

Amelia Cafe n Chalet
Cuisines : Malaisienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

On y trouve de tout et pour un bon rapport qualité prix, les pieds dans le sable.
Super barbecue de gambas le soir.
Ouvert toute la journée, pratique.
Vous pouvez également booker des tours.

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Chouette resto qui propose un choix varié de plats locaux et occidentaux . Mention spécial pour les petits déjeuners et les barbecues le soir. La wifi fonctionne bien également. Toutefois l attente est souvent longue il faut parfois s armer de patience

Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Ambiance sympa, jeune. Barbecue sur la plage de poisson frais.
Nous avons vraiment très bien mangé pour si peu cher. Un régale. Je recommande ce restau sur coral bay.
En plus de cela, la vue est vraiment chouette, couche de soleil assurément awesome.

Avis publié : 12 août 2014

Sur la plage,à table avec une bougie les pieds dans le sable, formule tout compris avec poisson ou crustacé ou poulet ; exemple lobster + calamar +sauce + riz + pomme de terre + crudités + pastèque + ananas + cake à la banane + jus de fruit pour 20 R soit 4,60 euros.
en attendant votre commande prenez à boire une noix de coco pour patienter !
un soir nous avons eu droit à un feu d'artifice sur la plage ; c'est top
vente aussi de boissons alcoolisées +épicerie.
bref, la totale pour une belle soirée.

Avis publié : 7 juillet 2013

Le BBQ poisson est très bon et copieux . Le personnel, en formation, très bien. En tout cas beaucoup mieux qu'à côté (mama's) où ils te servent au bout de 2h!

Merci Basketsetsacsad... M

Les voyageurs ayant consulté Amelia Cafe n Chalet ont aussi consulté

Kuala Besut, Besut District

Pulau Perhentian Kecil, Terengganu

Vous connaissez Amelia Cafe n Chalet ?