“Bon mais accueil pitoyable ”

Amelia Cafe n Chalet
Cuisines : Malaisienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné à Ombak Resort et avons voulu tester d’autres restaurants.
Nous avons été attirés par celui-ci au vu de l’étalage de poissons et crustacés fraîchement pêchés, prêts à griller.
C’était bon, peu copieux pour les gros mangeurs en terme d’accompagnement, et l’accueil était vraiment nul, loin de la promesse de proximité et convivialité de la vie sur une île.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

On y trouve de tout et pour un bon rapport qualité prix, les pieds dans le sable.
Super barbecue de gambas le soir.
Ouvert toute la journée, pratique.
Vous pouvez également booker des tours.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Chouette resto qui propose un choix varié de plats locaux et occidentaux . Mention spécial pour les petits déjeuners et les barbecues le soir. La wifi fonctionne bien également. Toutefois l attente est souvent longue il faut parfois s armer de patience

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Ambiance sympa, jeune. Barbecue sur la plage de poisson frais.
Nous avons vraiment très bien mangé pour si peu cher. Un régale. Je recommande ce restau sur coral bay.
En plus de cela, la vue est vraiment chouette, couche de soleil assurément awesome.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 12 août 2014

Sur la plage,à table avec une bougie les pieds dans le sable, formule tout compris avec poisson ou crustacé ou poulet ; exemple lobster + calamar +sauce + riz + pomme de terre + crudités + pastèque + ananas + cake à la banane + jus de fruit pour 20 R soit 4,60 euros.
en attendant votre commande prenez à boire une noix de coco pour patienter !
un soir nous avons eu droit à un feu d'artifice sur la plage ; c'est top
vente aussi de boissons alcoolisées +épicerie.
bref, la totale pour une belle soirée.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Amelia Cafe n Chalet ont aussi consulté

Kuala Besut, Besut District

Kuala Besut, Besut District
Pulau Perhentian Kecil, Terengganu

Vous connaissez Amelia Cafe n Chalet ?