“Bonne ambiance !” 3 sur 5 bulles
Avis sur D'Lagoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
D'Lagoon
Kuala Lumpur, Malaisie
“Bonne ambiance !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai séjourné plusieurs fois à D lagoon. C'est un endroit sympa pour à la fois se reposer et faire des rencontres sympas. La guest house offre un accès à 3 plages différentes, possibilité de faire des petits trecks, vous pouvez faire du kayak mais surtout du snorkling : tortues, requins et autres belles choses sont à votre portée juste devant votre bungalow!
Je dirais que le seul bémol de cette guest house est le confort...réduit au strict minimum.
en revanche je garde un souvenir plutot positif du restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Dlagoon car ils etaient deja fermé et nous on accepté une nuit le temps que nous trouvions autre chose. Difficile de donner un avis sur l etat des lieux, puisqu'il n'était pas prêt pour des touristes.
Toutefois, nous avons trouvé le staff très aimable et sympa. On voit qu'ils aiment l'endroit ou ils vivent et ça se ressent. La cuisinière est top, nous avons mangé un nasi goreng plus qu'à la hauteur pour une cuisine "officiellement fermée".
L'atout principal est quand même le spot de snorckling juste en face, de très beaux champs de coraux ! d'ailleurs tous les bateaux d'excursions viennent faire une 1er halte juste devant la guest house.
Après en ce qui concerne la qualité de l'hébergement : cela semble sommaire mais comme dans toute l'île. A moins de payer très cher je pense que c'st impossible de trouver un endroit ultra clean....
bon voyage à vous !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Le D'lagoon est situé sur une plage privée, il n'y a aucun autre hébergement à proximité, vous etes donc au calme. Le cadre est sublime, les plages sont belles (la plage du D'lagoon et celle de Turttle beach à 10 minutes à pied à travers la jungle), il n'y a pas de sable fin mais du snorkeling impressionnant, de nombreuses espèces différentes de coraux se partagent l'espace avec des raies, des poissons perroquets, des anémones, des poissons clowns en famille (Némo), des petits requins à pointes noires inoffensifs, des poissons Bumphead très impressionnant (40kg, 1m de long), etc... si des tortues viennent pondre sur la plage et le personnel viendra alors toquer à votre porte la nuit.
Par contre, c'est vraiment très très roots, nous avions une chambre deluxe avec salle de bain privative (20 euros la nuit sans petit déjeuner), il n'y a rien de "deluxe" dedans, il y a un vieux ventilo rouillé, deux couchettes sans draps, il y a des trous entre les planches du bungalows, c'est sale, et si vous avez de la nourriture dans vos sacs, des souris viendront ronger vos sacs pour la manger (nous n'avions pas de nourriture, mais elles ont rongé un de nos sac à dos pour y ronger le cable de l'ordinateur que nous avions ...). La salle de bain est constituée d'une cuvette sans chasse d'eau (on le fait manuellement avec une bassine et un sceau d'eau...), la douche est un tuyau rigide sans pommeau. Il y a une terrasse. Attention, il n'est prévu ni draps, ni serviettes ni papier toilette, il est peut etre possible d'en acheter ou d'en louer.
Le restaurant est très bon et pas très cher (cuisine Thaie). Il y a une bonne ambiance. Par contre, ne commandez surtout pas vos desserts en meme temps que vos plats car vous aurez votre dessert avant votre diner...
Achetez votre matériel de snorkeling (masque et tuba) plutot que de le louer, ça vous reviendra moins cher si vous sejournez aux Perhentian plus que 3 jours.
Une rencontre avec des varans plus ou moins gros (de 40 cm à plus d'1m50) est fréquente.
Le Turttle trip pour 25 RM est vraiment très chouette : on a pu nager avec des tortues de mer (plus d'un mètre de diamètre), voir plein de poissons.
C'est roots, mais le cadre vaut le coup !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Certainement l'un des plus beaux endroits des îles Perenthian...
En revanche les chambres sont très loin d'être propres, il en est de même pour les toilettes et les moustiquaires fournis sont de très mauvaise qualité.
Je conseillerais plutôt de prendre un hôtel ailleurs sur la petite île puis prendre un bateau pour y passer la journée, car le site vaut vraiment le coup d'oeil!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Montreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Magnifique île isolée en bordure de la jungle. À portée de palmes, des poissons clowns ! Nourriture locale excellente et en abondance. Calme. Literie et chambres des bungalows simples mais propres. Possibilités de balades et d évasions en taxi boats. Possibilité d aller sauf d autres îles en journée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

En arrivant à D'Lagoon j'étais sceptique quand à la qualité du séjour dans cet hôtel qui paraissait basique mais j'ai vite changé d'avis. Nous avons eu une chambre face à la mer tapissée de corail. Bien que sans airco et sans eau froide, ce fût une semaine magnifique. Chaque soir nous nous racontions nos vies sur les hamacs et nous jouions à des jeux de société mis à disposition en fesant connaissance avec les autres voyageurs. Le snorkeling fût aussi une expérience unique ou j'ai eu l'impression de plonger dans un aquarium géant de musée. Les espèces de poissons et de coraux sont splendides. Nous sommes restées une semaine et nous sommes parties à regret! La cuisine est aussi bcp plus bonne que sur la péninsule. Perso j'ai eu un coup de coeur pour leur ice blended watermeloon, un vrai délice désaltérant !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Quand on arrive au D'Lagoon, on est d'abord choqué par l'hygiène des douches et WC et sur l'aspect cabane des chambres mais ravi sur les prix très bas comparé à la concurrence.
Côté paysage, il n'y a pas mieux sur les îles Perhentian : la plage principale est très calme et possède de superbes coraux. Après une petite promenade de 10 minutes à travers la jungle, on arrive à Turtle Beach : le paradis sur terre : personne, des requins gentils, des tortues, des varans (moins gentils) et une vue superbe.
Mais le gros plus du D'Lagoon, c'est l'ambiance routard qui y règne!!! Toutes les soirées sont très animées et on peut faire de nombreuses rencontres (touristes, routards, locaux...) de toutes nationalités.
Côté nourriture, c'est excellent et vraiment pas cher.
Bref, l'endroit rêvé pour les routards!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Villa
BuBu Villa
N° 2 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez D'Lagoon ?

Informations supplémentaires concernant D'Lagoon

Établissement : D'Lagoon