“un vrai cauchemar !”
Avis sur D'Lagoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
D'Lagoon
Avis publié: 30 août 2013

Quelle grande déception. Une plage d'environ 5 mètres de long seulement et baignade quasi-impossible car présence de coraux +++. Pas d'intimité, nous étions les uns sur les autres. Les chambres "luxe" sont sales, lino déchiré, sanitaires sales, puces de lit, présence de rats...
Le patron est horrible ! il n'est absolument pas à l'écoute des clients. Il m'a raccroché au nez à plusieurs reprises alors je voulais seulement réserver une chambre. Ce lieu est un vrai squat et n'est pas digne de s’appeler hôtel !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour D'Lagoon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

Petite parenthèse enchantée dans nos vacances. Apres avoir nagé dans des eaux paradisiaques, se prélasser dans un hamac au D'lagoon est un bonheur.

Sans oublier le périple dans la jungle avec pour seul repère les petits noeuds de plastique sur les arbres.

J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 15 avril 2013

Bonne ambiance, lieu idéal pour décompresser, recharger les batteries ! simplicité, convivialité, gentillesse, et une sensation de grande liberté : 3 plages pour nous seuls ! des poissons "napoléon" toujours là pour nous accueillir et pour faire quelques frayeurs aux nouveux arrivant ... ils sont gros mais surtout placides ! n'ayez aucune inquitétude. Bon snorkelling ! en toute sécurité. Les bunglows donnent sur la mer ... simples à l'intérieur, avec un balcon à l'extérieur. Au jour d'aujourd'hui, je comptabilise, environ, 16 séjours ! Dernier séjour en mai 2011.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 mars 2013

Si vous cherchez du confort, passez votre chemin... Par contre si vous cherchez une ambiance cool, loin du tourisme de l'ile (des resorts), avec une petite plage "privée", des hamacs et des varans curieux, là vous serez comblés. Quelques dortoirs et chambres avec confort très spartiate, il ne faut pas avoir peur des bêtes dans la chambre la nuit (ne pas laisser de nourriture). Quelques balades possibles à travers les sentiers peu fréquentés des alentours, snorkeling sympa et qq kayacs pour explorer la côte. Nourriture variée, par contre très déçus par le poisson (poisson-chat, très cher et pas top) mais pour le reste çà nourrit son homme ! Pas de club plongée, mais les clubs de la plage principale viennent vous chercher en taxi boat. Pas possible de réserver, donc comme l'endroit est très demandé il faut prévoir un plan de secours...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

J'ai séjourné plusieurs fois à D lagoon. C'est un endroit sympa pour à la fois se reposer et faire des rencontres sympas. La guest house offre un accès à 3 plages différentes, possibilité de faire des petits trecks, vous pouvez faire du kayak mais surtout du snorkling : tortues, requins et autres belles choses sont à votre portée juste devant votre bungalow!
Je dirais que le seul bémol de cette guest house est le confort...réduit au strict minimum.
en revanche je garde un souvenir plutot positif du restaurant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Dlagoon car ils etaient deja fermé et nous on accepté une nuit le temps que nous trouvions autre chose. Difficile de donner un avis sur l etat des lieux, puisqu'il n'était pas prêt pour des touristes.
Toutefois, nous avons trouvé le staff très aimable et sympa. On voit qu'ils aiment l'endroit ou ils vivent et ça se ressent. La cuisinière est top, nous avons mangé un nasi goreng plus qu'à la hauteur pour une cuisine "officiellement fermée".
L'atout principal est quand même le spot de snorckling juste en face, de très beaux champs de coraux ! d'ailleurs tous les bateaux d'excursions viennent faire une 1er halte juste devant la guest house.
Après en ce qui concerne la qualité de l'hébergement : cela semble sommaire mais comme dans toute l'île. A moins de payer très cher je pense que c'st impossible de trouver un endroit ultra clean....
bon voyage à vous !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Le D'lagoon est situé sur une plage privée, il n'y a aucun autre hébergement à proximité, vous etes donc au calme. Le cadre est sublime, les plages sont belles (la plage du D'lagoon et celle de Turttle beach à 10 minutes à pied à travers la jungle), il n'y a pas de sable fin mais du snorkeling impressionnant, de nombreuses espèces différentes de coraux se partagent l'espace avec des raies, des poissons perroquets, des anémones, des poissons clowns en famille (Némo), des petits requins à pointes noires inoffensifs, des poissons Bumphead très impressionnant (40kg, 1m de long), etc... si des tortues viennent pondre sur la plage et le personnel viendra alors toquer à votre porte la nuit.
Par contre, c'est vraiment très très roots, nous avions une chambre deluxe avec salle de bain privative (20 euros la nuit sans petit déjeuner), il n'y a rien de "deluxe" dedans, il y a un vieux ventilo rouillé, deux couchettes sans draps, il y a des trous entre les planches du bungalows, c'est sale, et si vous avez de la nourriture dans vos sacs, des souris viendront ronger vos sacs pour la manger (nous n'avions pas de nourriture, mais elles ont rongé un de nos sac à dos pour y ronger le cable de l'ordinateur que nous avions ...). La salle de bain est constituée d'une cuvette sans chasse d'eau (on le fait manuellement avec une bassine et un sceau d'eau...), la douche est un tuyau rigide sans pommeau. Il y a une terrasse. Attention, il n'est prévu ni draps, ni serviettes ni papier toilette, il est peut etre possible d'en acheter ou d'en louer.
Le restaurant est très bon et pas très cher (cuisine Thaie). Il y a une bonne ambiance. Par contre, ne commandez surtout pas vos desserts en meme temps que vos plats car vous aurez votre dessert avant votre diner...
Achetez votre matériel de snorkeling (masque et tuba) plutot que de le louer, ça vous reviendra moins cher si vous sejournez aux Perhentian plus que 3 jours.
Une rencontre avec des varans plus ou moins gros (de 40 cm à plus d'1m50) est fréquente.
Le Turttle trip pour 25 RM est vraiment très chouette : on a pu nager avec des tortues de mer (plus d'un mètre de diamètre), voir plein de poissons.
C'est roots, mais le cadre vaut le coup !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 8 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tropicana Inn
Perhentian Tropicana Inn
N° 8 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez D'Lagoon ?

Informations supplémentaires concernant D'Lagoon

Adresse: Teluk Kerma, Pulau Perhentian Kecil 22200, Malaisie