“Un endroit idyllique à l'abri de l'agitation du reste de l'île” 4 5 étoiles
Avis sur D'Lagoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
D'Lagoon
D'Lagoon a été ajouté à vos Favoris
Teluk Kerma, Pulau Perhentian Kecil 22200, Malaisie   |
Midi Pyrénées
“Un endroit idyllique à l'abri de l'agitation du reste de l'île”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Après avoir pass édu temps sur long beach, quel bonheur que d'arriver au D'Lagoon après 1 petite heure de marce à travers la forêt. L'endroit est paisible, le staff serviable, la nourriture est plutôt bonne au vu de l'isolement de l'endroit. Les chalets sur pilotis sont rustiques avec une vue imprenable sur la petite anse bleue turquoise. Vous avez accès par la forêt à 2 petites plages où vous pouvez jouer à Robison. Ce sont sans aucune hésitation les meilleurs spots de snorkelling de l'île (requins, raies, tortues pour les plus marquants). Vous pouvez faire de la plongée, louer du matériel de snorkeling, il y a une tyrolienne. L'endroit est égalment propice aux rencontres et aux soirées conviviales. Attention si vous souhaitez grand confort et l'aseptisation ne venez pas, vous croiserez des animaux de la jungle qui est pied des bungalows mais l'endroit est parfait pour ceux qui souhaitent débrancher les batteries et s'isoler. Ça été, sans hésitation, notre meilleur moment sur Kecil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Il ne faut pas s'attendre au grand luxe lorsque vous êtes sur les îles. Avec cet hôtel vous avez l'avantage d'être éloigné des grands "resort" avec des tarifs exorbitants. L’accueil fut chaleureux et l'ambiance super. Astuce: Lorsque vous êtes à cet hôtel pas besoin de commander de bateau pour aller voir de supers coraux et poissons, louez simplement votre équipement et partez depuis la plage de l'hôtel! Et là! Surprise! Requins, tortues ... etc!!
Nous y étions en pleine saison (juillet) et les prix étaient corrects!
Bon voyage à tous!

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas au grand luxe! vous êtes sur des îles sur le jeux!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé par téléphone pour aller dans cette guest house. Nous arrivons très tôt le matin, l'accueil du propriétaire est désagréable au possible. Il nous prend clairement pour des idiotes en nous parlant. Pour commander, il faut se lever, écrire soi-même sa commande en respectant bien les "ordres" du propriétaires qui ne manquera pas de vous hurler dessus devant tout le monde sinon.
Ensuite, la chambre : après l'avoir découverte, nous y sommes restée... 10 minutes ! Pleine de bêtes (moustiques, puces de sable, mouches), sombre et les toilettes étaient dans un état déplorables, très très sales (tout comme la salle de bain). Pas de papier toilette, pas de moustiquaires.
Nous avons donc décidé de partir, et là le propriétaire nous réclamait le prix des 4 nuits que nous n'avions pas passé ! Comme nous avons refusé, il nous a fait un scandale pas possible devant tous les clients, et a refusé de nous rendre la caution de la clé. Il était 8h du matin, nous n'avions rien touché dans la chambre, bref cela s'appelle du vol !
De plus, l'endroit est sur une plage isolée, il faut marcher assez longtemps (30min à travers la forêt-jungle) pour rejoindre la plage principale avec les restaurants, donc de nuit vous êtes dépendants de son restaurant ou sinon vous payez le bateau et c'est assez cher.
Pour finir, l'eau devant sa guest house est sale, de l'essence des bateaux à la surface car c'est dans une crique donc l'eau stagne.
Bref, fuyez !!! Nous avons ensuite trouvé mieux et moins cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous revenons tout juste de Malaisie, après de nombreuses escapades à travers le pays nous avons décidé de poser (enfin) nos sacs sur Kécil nous avions tout d'abord trouvé une guesthouse (si on peut appeler ça comme ça) sur longbeach "Le Tropicana inn" en un mot : DÉGUEULASSE ! Patron véreux qui a essayé de nous rouler, hébergement vraiment pourri de chez pourri, des parpaings, des câbles, des poubelles qui trainent partout...L'horreur.
Bref, au détour d'une jolie ballade d'une heure (avec un point de vue époustouflante sur l'ile) dans la jungle en direction de turtle beach on tombe sur cette petite crique ou se trouve le "D LAGOON". On s'y arrête pour boire un coup et là on tombe littéralement sous le charme de cet endroit si paisiiiiiiiible...On se dit pourquoi pas y rester une nuit voir ce que ça donne! On s'adresse au patron qui est d'une gentillesse...Et nous voilà débarquant à 4 le lendemain ! Petit cabanon sommaire, simple, draps propres, à 10m des hamacs et à 20m de la mer d'un bleu..... CEUX QUI RECHERCHE LE LUXE PASSEZ VOTRE CHEMIN PAR CONTRE UNE TRÈS TRÈS BONNE ADRESSE POUR LES ROUTARDS...des poissons magnifiques comme des poissons napoléon, poissons clown, murène léopard, poissons perroquet et tant d'autres! Et tout ça à une trentaine ou une quarantaine de mètres seulement croyez moi pas besoin d'être une nageuse hors pair !
Nous étions censés y rester une nuit et nous y sommes restés 5 :) Pas le temps de s'ennuyer 2 jolies plages à 15 et 25 min à travers la jungle "turtle beach" et "adam and eve beach" (ATTENTION AUX SINGES VOLEURS N'ENMENEZ RIEN DE VALEUR ON S'EST RETROUVE NEZ A NEZ AVEC UN SINGE PRÊT A VOLER NOS LUNETTES ET SACS) ballade en mer, snorkeling via le D Laggoon 5 spots ou nous avons vu des tortues, des requins à pointes noirs, des poissons au 1000 couleurs rien que d'y penser... Possibilité d'y faire de la plongée egalement...Côté restauration bonne, correct niveau qualité prix on règle qu'a la fin de notre séjour on note chaque commande sur un carnet au nom de notre cabanon...Un personnel au top, rien à dire...AH oui j'oubliais tous les soirs aux alentours de 21h un "civet cat" curieuse bestiole mais trop chou, vient au restaurant pour être nourri petite attraction nocture :)
Le jour de notre départ le patron nous a même offert des T.shirt du D Lagoon en souvenir, en voyant le bateau s’éloigner j'en avais le cœur serré...J'en garderai un super souvenir de ce passage au D Lagoon qui mérite vraiment d'y jeter un oeil ou deux :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quelle grande déception. Une plage d'environ 5 mètres de long seulement et baignade quasi-impossible car présence de coraux +++. Pas d'intimité, nous étions les uns sur les autres. Les chambres "luxe" sont sales, lino déchiré, sanitaires sales, puces de lit, présence de rats...
Le patron est horrible ! il n'est absolument pas à l'écoute des clients. Il m'a raccroché au nez à plusieurs reprises alors je voulais seulement réserver une chambre. Ce lieu est un vrai squat et n'est pas digne de s’appeler hôtel !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Petite parenthèse enchantée dans nos vacances. Apres avoir nagé dans des eaux paradisiaques, se prélasser dans un hamac au D'lagoon est un bonheur.

Sans oublier le périple dans la jungle avec pour seul repère les petits noeuds de plastique sur les arbres.

J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonne ambiance, lieu idéal pour décompresser, recharger les batteries ! simplicité, convivialité, gentillesse, et une sensation de grande liberté : 3 plages pour nous seuls ! des poissons "napoléon" toujours là pour nous accueillir et pour faire quelques frayeurs aux nouveux arrivant ... ils sont gros mais surtout placides ! n'ayez aucune inquitétude. Bon snorkelling ! en toute sécurité. Les bunglows donnent sur la mer ... simples à l'intérieur, avec un balcon à l'extérieur. Au jour d'aujourd'hui, je comptabilise, environ, 16 séjours ! Dernier séjour en mai 2011.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 2 sur 9 à Pulau Perhentian Kecil
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 9 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez D'Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Lagoon

Établissement : D'Lagoon