“Super endroit si vous oubliez la ‘’swamp’’”
Avis sur Matahari Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
Matahari Chalet
Montréal, Canada
“Super endroit si vous oubliez la ‘’swamp’’”
Avis écrit le 18 avril 2013

Le Matahari chalets est situé en plein centre la plage de Long Beach. Ce n’est pas trop bruyant le soir mais vous pouvez avoir plus tranquille plus loin… Nous avions une chambre en résidence avec fan et eau chaude pour RM 90 (il y a des bungalows aussi à partir de RM 50), ce qui est un bon prix vue ce que nous avions. C’est très propre et relaxant. J’ai adoré me prélasser sur le balcon tout en profitant de ma vue partielle sur la mer. Il y a internet wi-fi gratuit à la réception, il est par contre très lent. Nous avons également suivi notre certification PADI au Matahari Divers que je recommande. Le personnel est très patient, gentil et sympathique. La petite Nana 2 ans est impressionnante, elle parle déjà 3 langues et connaît tout le langage des signes des plongeurs. J’ai passé un super séjour mais j’avais il y a un MAIS, il s’agit de l’espèce de dépotoir situé à l’endroit du Matahari, de l’eau stagnante avec un tas de déchets et cela a une forte odeur. Quelques secondes et c’est terminé… donc c’est pour cela que sa note n’a pas été très affectée, car tout le reste était parfait. Je recommande cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions réservé par internet un package 4 nuits plus une sortie snorkeling pour 2 adultes et un enfant. Nous avions une chambre à l' étage dans le bâtiment principal. La clim ne fonctionnait pas, la literie était en mauvais état, oreillers moisis, ampoules grillées, salle de douche propre mais vieillotte, lunette des wc cassé... Bref pas génial. Nous sommes allés dans la chambre voisine les autres nuits. Un peu mieux mais très peu d'effort sur l'accueil et le confort des chambres. Négociation ardue pour beneficier d'une malheureuse ristourne pour le desagrement. La chambre sans clim a été loué toutes les autres nuits. Il est tellement difficile de trouver un logement sur les iles en août que je pense qu'ils n'ont pas besoin de faire des efforts. Attention pas d'électricité dans la journée . pas de restaurant dans l'hotel mais nombreux resto à proximité . Sortie snorkeling sympa, permet de visiter d'autres sites, de voir des requins et tortue entre autre.
Pas de vue sur la mer et cerise sur le gâteau:Pour rejoindre l'hôtel nous devons traverser sur un ponton un marigo débordant d'ordures où nagent des varans !
Longbeach a des avantages, choix de resto, bonne ambiance, plage propre et récif de corail accessible à la nage avec plein de poissons ! Possibilité d'aller facilement à pied sur coralbay pour voir le coucher de soleil. Il ne faut pas aller à perhantian pour ses logements !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Avis écrit le 1 septembre 2012

Soyez patients, gardez le sourire et les mecs de la réception sauront vous le rendre ;-)
Un super endroit :
Propre
Superbe vue depuis le bâtiment en dur
Wifi inclus
Et un sens incroyable de l hospitalité

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans un chalet début septembre

Cadre :
Du chalet on ne voyait pas la mer, les chalets sont construits les uns à côté des autres sans véritable souci d'esthétisme. Long beach ne vaut rien à coté de Flora bay sur la même ile.
Proche de la mer

Chambre / confort:
Chambre correcte sans esthétisme particulier.
On bénéficie d'une terrasse ce qui est agréable même si la vue est pas terrible.

Personnel:
Sans avis particulier

Bref un endroit correct pour dormir sur long beach. Après il faut vouloir être à long beach ..
La nuit nous a couté 65rm (prix négocié)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 8 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Ombak Resort Perhentian Island
Ombak Resort Perhentian Island
N° 4 sur 14 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Matahari Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Matahari Chalet

Établissement : Matahari Chalet