“Travaux!!”
Avis sur Long Beach

Long Beach
Avis publié : 29 novembre 2013

énorme paquebot de travaux en guise de bienvenue !
J'ai vu des plages 10000x plus belles que ça!
rien d'exceptionnel a vrai dire je m'attendais à l'hydile mais là...

Avis publié : 8 octobre 2013

un brin de fête, pas mal de repos, snorkeling ou plongée pour les amateurs, bronzette, massage et soins... Paradis

Avis publié : 4 octobre 2013

Plusieurs restaurants à proximité, bars, excursions sur les autres îles, possibilité d'aller à pied en quelques minutes sur la Coral Bay de l'autre côté de l'île pour voir le coucher de soleil ou partir pour du diving. Snorckeling superbe proche du ponton du Bubu resort. Belle plage pour se reposer et prendre le temps de vivre !

Avis publié : 18 septembre 2013

Enormément de déchets partout. Des pailles, des clopes, des sacs en plastique, des bidons, des bouteilles et j'en passe. En plus, lors de notre passage, une petite odeur d'essence en continue provenant des bateaux-taxi. Désolant

Avis publié : 8 septembre 2013

Ile animée et agréable: assez de restaurants pour se régaler de plats malais ou occidentaux. Le seul bémol: les poubelles visibles en attendant le bateau-poubelle.

Les voyageurs ayant consulté Long Beach ont aussi consulté

Pulau Perhentian Besar, Terengganu
Pulau Perhentian Besar, Terengganu

Pulau Redang, Terengganu
Pulau Perhentian Kecil, Terengganu

Vous connaissez Long Beach ?