“Bon hôtel mais prix exagérés.”

BuBu Long Beach Resort
paris
“Bon hôtel mais prix exagérés.”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Le BUBU LONG BEACH est l'adresse chic de Kecil aux Perhentians. Vous trouverez difficilement un hôtel avec le même niveau de prestations sur cette île. Cependant, les prix sont exagérés car pour 120 euros la nuit vous pouvez passer une nuit au Shangri-La de Kuala Lumpur qui est le meilleur hôtel de Kuala Lumpur et le niveau de prestations est beaucoup plus élevé.
Les points forts de BUBU sont :
-Une plage magnifique devant l’hôtel
-Un petit déjeuner très bon ( il y a même des mini-croissants!)
-Déco soignée dans les chambres

Les points faibles :
-le prix
-la salle de bain minuscule avec en prime un petit cafard!
-Clientèle bruyante le Week-End

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 mai 2013

Très belle plage. Hotel avec très belle vue. Bonne restauration et personnel prévenant. Excellent accueil de Shakeel (qui parle un très bon français) à Kuala Besut Jetty.
Il a très rapidement et avec efficacité réglé un problème de transport entre Khota Bharu et Khuala Bessut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013

Ma première fois dans l’est de la Malaisie (l’île de Perhentian).
BuBu Long Beach est un ressort conviviale et romantique à la fois. Les personnels ont une approche chaleureux. La restauration est excellente, bien présentée et à la fois convenable par rapport au prix ! L'activité proposée sur place sont bien organisé et à la fois bien encadrer !
Un lieu à recommander…

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Scionzier, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous rentrons de notre séjour au Bubu, pour la 2eme fois nous sommes allés dans cet hôtel. cette fois en tout début de saison. Le Bubu a changé de couleur, il a été repeint en blanc et toutes les chambres ont été repeintes. Nous sommes toujours enchantés. Le resto est très bien, carte variée et service soigné, produits frais. Le personnel est toujours très sympathique et aux petits soins, et toujours les cocktails offerts sur la plage de 5 à 7 h pm.
Nous prenons tjrs la chambre honey moon, (un peu petite mais très chouette). Il n'y a pas de TV dans les chambres (Youpi !).
Nous avons visité d'autres hôtels sur les 2 îles, et je pense que le Bubu est de loin le plus confortable.
Un seul bémol : en début de saison la plage est un dépotoir ! sauf devant l'hôtel (grosses vagues qui ramènent les déchets). Il y a un très sérieux problème de gestion des déchets.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Séjour de quelques jours sur cette île paradisiaque octobre 2012, hotel de bon confort, petit mais honnête, restaurant au top !
Très bon rapport qualité prix !!
La plage est vraiment somptueuse, je recommande vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 16 septembre 2012

Si vous aimez la promiscuité cet hôtel peut vous convenir, sinon… cherchez ailleurs. Les chambres sont très petites, le seul point positif : des oreillers extrêmement moelleux. Le restaurant est par contre une bonne adresse : les plats sont copieux et bons. Le personnel est compétent et sympathique. La plage est belle mais là encore il faut aimer se retrouver nombreux dans un espace plutôt réduit : les sunbeds sont alignés côte à côte. Les serviettes de plage doivent être louées, le check out est à 10h30…

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre très sommaire même si le bubu reste l'hôtel le plus "chic " de l'île.... très grosses traces d'humidité et puis surtout le bruit du générateur central qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Nous avions réservé 4 nuits, et nous avons obtenus de changer de chambre au terme de la première. A noter que malgré tout, nous aurez droit au bruit du " petit " générateur... . Malgré cela, la chambre est propre et puis surtout le personnel de l'hôtel est très serviable. Le restaurant est de très bonne qualité ( aussi bien le barbecue le soir que les spécialités locales ), vous pourrez faire du snorkeling à 20 mètre de la plage et puis le bubu propose 2 sorties snorkeling de bonne qualité. ( surtout small island qui permet de se retrouver quasiment seul pour faire du snorkeling ). Nous avons passé un excellent séjour sur cette île, au calme malgré l'animation que l'on peut trouver de l'autre côté de la plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
The Taaras Beach & Spa Resort
The Taaras Beach & Spa Resort
N° 2 sur 12 à Pulau Redang
4.0 sur 5 bulles 1 154 avis

Vous connaissez BuBu Long Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant BuBu Long Beach Resort

Établissement : BuBu Long Beach Resort
Adresse: Pasir Panjang (Long Beach), Pulau Perhentian Kecil, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BuBu Long Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BuBu Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bubu Resort
Bubu Long Beach Hotel Pulau Perhentian Kecil