“Parfait pour des vacances en famille”

BuBu Long Beach Resort
Toulouse
“Parfait pour des vacances en famille”
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil très sympa avec jus de fruit à l'arrivée. Personnel de l'hôtel très agréable dans l'ensemble.
Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain, confortables.
L'hôtel à une vue de rêve, disons paradisiaque. Il est excentré par rapport au reste de la plage ce qui l'éloigne des fêtes bruyantes du soir. Adresse la plus chic de l'île.
Le soir, deux cocktails sont offerts entre 5 et 6 heures, ce qui fait encore plus vacances.
Le restaurant est très bon mais le service est extrêmement long. Mais sur île, il est vrai qu'il peut- être plus difficile de s'organiser autrement.
Le vrai bémol, c'est la musique de 9 heures du matin à tard le soir sans interruption, dans le lobby, les restos, l'espace avec les transats réservés à l'hôtel. Au moment de l'apéro, elle est vraiment très forte. Même pour nos ados, c'était trop!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 nuits. L'hôtel est situé sur la plage (remarque: ce n'est pas une plage privative) au milieu d'un cadre paradisiaque. Le personnel est très accueillant et très attentif aux sollicitations et demandes des clients.
Les chambres ne sont pas très grandes mais disposent de lits très confortable. Toutes les chambres permettent de disposer d'une vue sur la mer. A mon sens, le point négatif se situe au niveau de l'humidité présente dans notre chambre (toutefois, je pense que c'est pareil dans toutes les chambres). Il faut veiller à mettre la clim et à faire tourner la ventilation pour que cesse le ressenti d'humidité.
Côté repas, le petit déjeuner est très riche et complet. Il s'agit d'un buffet mixte continental et asiatique. Des fruits sont également disponibles ainsi que la possibilité d'avoir une omelette ou encore un pancake.
Le midi et le soir, nous avons souvent mangé au restaurant de l'hôtel qui est d'une très bonne qualité. Au menu, vous avez des plats asiatiques, du bbq (en soirée), des pâtes ou encore des burgers. Les prix sont du restaurant sont largement supérieurs à ce que nous avons pu voir sur le reste de l'île mais il faut relativiser. En effet, il est possible de s'en tirer pour 130 RM pour 4 plats, soit environ 35 euros.

Le Bubu Hôtel est un très bon choix pour des vacances en famille.

ps: vous avez la possibilité, à partir de leur site internet, de demander la prise en charge du transport depuis et vers l’aéroport, moyennant un supplément. Ca facilité grandement les choses et évite un certain stress.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 août 2013

Les chambres sont très belles, avec une vue magnifique sur la très belle plage. Lit super confortable, mais salle de bain un peu petite : une baignoire serait appréciable!
Transats devant l'hôtel, cocktails servis chaque fin de journée sur la plage.
Très bon petit-déjeuner, avec du pain (le bonheur!).
Emplacement de rêve, sur une des plus belles plages des Perhentians. Nous avons fait Besar aussi, et avons largement préféré Kecil! L'hôtel est en bout de plage, donc éloigné des animations du soir, pas de nuisance sonore.

Mais le plus bel hôtel de Kecil a un prix : 125 euros la nuit, et je ne suis pas sûre que ce soit justifié. 60-70 euros me paraîtrait bien plus normal!
Restaurant très cher, mieux vaut aller sur la plage, où vous paierez 3 fois moins cher.
Gros point négatif : les poubelles qui sont posées sur la plage vers midi. Les odeurs sont épouvantables et gâchent la beauté du paysage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 juillet 2013

Le BUBU LONG BEACH est l'adresse chic de Kecil aux Perhentians. Vous trouverez difficilement un hôtel avec le même niveau de prestations sur cette île. Cependant, les prix sont exagérés car pour 120 euros la nuit vous pouvez passer une nuit au Shangri-La de Kuala Lumpur qui est le meilleur hôtel de Kuala Lumpur et le niveau de prestations est beaucoup plus élevé.
Les points forts de BUBU sont :
-Une plage magnifique devant l’hôtel
-Un petit déjeuner très bon ( il y a même des mini-croissants!)
-Déco soignée dans les chambres

Les points faibles :
-le prix
-la salle de bain minuscule avec en prime un petit cafard!
-Clientèle bruyante le Week-End

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2013

Très belle plage. Hotel avec très belle vue. Bonne restauration et personnel prévenant. Excellent accueil de Shakeel (qui parle un très bon français) à Kuala Besut Jetty.
Il a très rapidement et avec efficacité réglé un problème de transport entre Khota Bharu et Khuala Bessut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013

Ma première fois dans l’est de la Malaisie (l’île de Perhentian).
BuBu Long Beach est un ressort conviviale et romantique à la fois. Les personnels ont une approche chaleureux. La restauration est excellente, bien présentée et à la fois convenable par rapport au prix ! L'activité proposée sur place sont bien organisé et à la fois bien encadrer !
Un lieu à recommander…

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Scionzier, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous rentrons de notre séjour au Bubu, pour la 2eme fois nous sommes allés dans cet hôtel. cette fois en tout début de saison. Le Bubu a changé de couleur, il a été repeint en blanc et toutes les chambres ont été repeintes. Nous sommes toujours enchantés. Le resto est très bien, carte variée et service soigné, produits frais. Le personnel est toujours très sympathique et aux petits soins, et toujours les cocktails offerts sur la plage de 5 à 7 h pm.
Nous prenons tjrs la chambre honey moon, (un peu petite mais très chouette). Il n'y a pas de TV dans les chambres (Youpi !).
Nous avons visité d'autres hôtels sur les 2 îles, et je pense que le Bubu est de loin le plus confortable.
Un seul bémol : en début de saison la plage est un dépotoir ! sauf devant l'hôtel (grosses vagues qui ramènent les déchets). Il y a un très sérieux problème de gestion des déchets.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez BuBu Long Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant BuBu Long Beach Resort

Établissement : BuBu Long Beach Resort
Adresse: Pasir Panjang (Long Beach), Pulau Perhentian Kecil, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BuBu Long Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BuBu Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bubu Resort
Bubu Long Beach Hotel Pulau Perhentian Kecil