“Chalets vieillissants et personnel peu accueillant”
Avis sur Senja Bay Resort

et 1 autre site !
Senja Bay Resort
Nice, France
“Chalets vieillissants et personnel peu accueillant”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons de quitter le senja bay après cinq nuits: nous sommes très déçus des prestations de cet hôtel moyenne gamme. Les chambres sont assez propres mais à certains endroits délabrées; il y a des trous bouches avec du papier pour ne pas que les geckos rentrent mais malgré cela nous en avons eu dans le placard et nous avons du le coincer. Le petit déjeuner est un grand moment: couverts et assiettes qui arrivent trempés, nous avons même vu un serveur en essuyer sur des nappes; tasses souvent manquantes, sol pas toujours propre. De plus le wifi accessible près de la réception n existe pas. Bref très déçevant et le personnel n est pas franchement aimable et souriant.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons obtenu une chambre pour le lendemain en se présentant directement à la réception de l'hôtel car impossible d'avoir une réservation à distance avant d'arriver sur l'île. Chambre a 100myr (25€) avec ventilateur, douche/wc située au 3ème niveau de rangée ( attention ça monte!)
L'hôtel se trouve sur la plage de coral bay sur kecil et se présente sous forme de plusieurs bungalow très charmants coincés entre jungle, mer et plage : effet garanti! Plage de sable blanc et resto sympa dans l'hôtel.
Chambre confortable avec terrasse semi privative avec vue sur la mer et sur la jungle.
Petit déj correct à majorité salé donc moins adapté aux français (mais c'est partout pareil) dans une salle au dessus de l'eau.

Pour mon prochain séjour aux perhentians, je réserve ici et la même chambre.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans un chalet en front de mer, avec climatisation, lit king size, eau chaude, électricité et wifi permanent pour 50 € la nuit petit déjeuner compris ! En comparaison avec les prix des autres hotel c'est le meilleur rapport qualité prix...
Nous avons passé un excellent sejour !

• Séjour du juin 2013
Madrid, Espagne
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Senja Bay Resort, au mois de juillet 2012. Ce ne furent pas les pires nuits que nous avons passées en Malaisie, mais loin d'être les meilleures. Nous étions logés dans les cabanons les plus hauts. Nous avions une super vue sur Coral Bay. Ceci dit, le staff n'était pas spécialement très aimable, le déjeuner très succinct, et les repas en général, comme sur toute l'île, assez chers. En haute saison, mieux vaut réserver à l'avance. Nous l'avions fait par téléphone quelques semaines avant de partir. Et heureusement car beaucoup de voyageurs ont eu énormément de mal à trouver une chambre ce jour là. Si je devais y retourner, je me logerais probablement sur l'autre côté de l'île : Long Beach.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais de demander les chambres les plus hautes, pour une meilleure vue. La montée à pieds...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Loches, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Après 6 mois de voyage en Asie, nous avons terminé par 13 jour au Senja. C'était formidable ! D'abord, les chambres sont magnifiques (mention pour la 33, 34) ; et ce n'est pas cher du tout, surtout comparé aux prestations des autres hôtels de l'ile ! N'hésitez pas : c'est le meilleur rapport qualité/prix. J'ajoute que l'équipe en place au moment de notre séjour était EXCEPTIONNELLE ; ce qui a ajouté à notre bonheur...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2013

Bien situé, face à la mer, cet hôtel offre un très bon confort : propreté, accueil charmant, bonne literie, prix corrects...
Attention à bien choisir les chambres. Certaines donnant sur la plage ( les 1, 2...) et toutes proches des restaurants sont très bruyantes en soirée très tard. Nous avons dû changer de chambre pour mieux dormir. Celles en hauteur sont très bien.
petit déjeuner moyen, internet à bas débit, mur de séparation entre les chambres trop mince sont les 3 éléments qui mériteraient une amélioration.
Son restaurant est très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Comté de Yangshuo, Chine
Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant passez 3 semaines dans cet hotel , je pense pouvoir en parler avec experience ,
nous avons pris le bungalow 20 et 21 en bord de mer , 2 couples , la vue y est formidable avec le restaurant en bord de mer inclu la wifi pour internet .Les chambres sont correctes en tenant compte d'un climatiseur + ventilateur plafond et eau chaude, oui c'est vrai on entend tout d'une chambre a l'autre et le confort est minimum , mais l'emplacement est un des meilleurs avec une mer eau turquoise juste en face de vous et un restaurant en bord de mer font de ce sejour un veritable privilege , le personnel a ete extremement sympatique et serviable a souhait , j'y retourne d'ailleurs l'annee prochaine , l'endroit est vraiment magique !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 8 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tropicana Inn
Perhentian Tropicana Inn
N° 9 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Senja Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Senja Bay Resort

Établissement : Senja Bay Resort
Adresse: Lot 55/56, Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 14 Hébergements spécialisés à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Senja Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senja Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senja Bay Hotel Pulau Perhentian Kecil