“Deception” 2 5 étoiles
Avis sur Senja Bay Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
Senja Bay Resort
Senja Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Lot 55/56, Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie   |
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel : propreté douteuse , promiscuité genante : la paroi separant de la chambre du voisin a l 'epaisseur d un papier à cigarettes..; les "suites" sont bien placées , tres belle vue sur la mer , bungalow individuels , mais à un endroit de la plage qui sent les egouts..et propreté des chambres moyenne .
Le restaurant de l hotel est tres bien situé , ouvert sur la mer , plutot bon .
Sur la même plage , mais à l autre extremité , on a preferé le shari la (chambres plus cosy , promiscuité moins gênante)

Astuce pour la chambre : Les suites sont mieux placees et plus calmes que les chambres normales
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons payé 400 RM par nuit soit 100 euros par nuit pour un hébergement insalubre.
Rien n'est bien au Senja Bay et en plus le personnel est détestable.
Vous payez avant car en visitant la chambre vous aurez envie de partir quitte à dormir dehors.
Tout est sale, la nourriture est mauvaise et le prix carrément honteux.

Astuce pour la chambre : Au choix: chambres avec vue gachée par les toits des bungalow plus bas ou chambre sur la plage ou vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Malakoff, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé à l'avance cet hotel sur internet (heureusement car c'est très difficile de trouver un endroit où dormir sans avoir réservé à l'avance) qui est situé sur Coral Bay (Kecil).
//LE PERSONNEL
Le check-in était lent (avec nos sacs sur le dos cela nous a un peu ennervé!). Nous avons demandé le prêt d'une prise multiple (car il y avait qu'une seule prise dans la chambre et nous étions 3), cela n'a pas été possible, il fallait l'acheter.
//LE BUNGALOW
Le bungalow était pas mal, avec AC. Mais l'extra bed n'était pas du tout confortable...
Les fenetres étaient légèrement ouvertes de manières définitives, ce qui ne nous a pas rassuré étant donnés les moustiques...
//LE PETIT DEJEUNER
Nous avions le petit dejeuner inclut. Il était sous forme de buffet. Pas beaucoup de choix mais assez convenable et pour tous les goûts (petits déj sucrè ou salé). Pas de jus de fruits frais, ce qui est dommage. Il faut arriver assez tôt et pas au dernier moment (cad 10:30) sinon il n'y a plus grand chose.
//LE RESTAURANT
Nous avons voulu déjeuner au restaurant de l'hotel car nous n'avions pas beaucoup de temps. Quelle erreur ! Le personnel a juste oublié notre commande, et nous avons attendue presque 2H pour avoir notre salade... Le pire a été que le personnel rigolait et s'est excusé du bout des lèvres sans avoir l'air vraiment désolé...

Au final, le rapport qualité prix est assez mauvais (RM 230 / nuit pour 3), je pense qu'il y a moins cher pour le même confort.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalow en A et les bungalow au 2nd étage (trop de marches à monter!)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

il y a très peu d'hébergements sur kecil donc la qualité est basse et les prix élevés
très cher pour la qualité
personnel lent et indifférent
chambre : aucune fenêtre n'ouvrent réellement , odeur d'humidité persistance, lits défoncés.
prix 45 dollars US !!!!!!!!
à côté il y a le Butterfly Bungalows, encore plus basique mais moins cher et avec une vue extraordinaire sur l'océan

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au Senja, et avons été très déçus de cet hôtel !
Les bungalows sont assez agréables, avec pour le notre (24) fan et aircond. Lâ où ça se gâte c'est qu'il y a 2 chambres par bungalows., sans insonorisation ! Lorsque j'ai toussé un soir, c'est la compagne de l'autre chambre qui a demandé à son ami si c'était lui qui toussait ! Mes pets ont également eu un franc succès !
En 5 nuits nous avons eu 3 différents voisins!
C'est également vrai que des odeurs désagréables se répandent à certains moments.
J'ai trouvé le personnel antipathique ! J'ai été regardé comme jamais par le porteur de bagages pour son tip.
Le déjeuner est une honte avec le café le plus infect que j'ai jamais bu.
Le dernier jour, les plats du déjeuner étaient froids, ils n'avaient pas allumé les réchauds ! Et bien c'est resté froid !
Je n'ai pu me connecter au wifi gratuit qu'1 fois 10 mn en 5 jours.
À noter que vous pouvez retirer du cash à la réception avec votre carte de crédit moyennant une commission de 10 %.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons de quitter le senja bay après cinq nuits: nous sommes très déçus des prestations de cet hôtel moyenne gamme. Les chambres sont assez propres mais à certains endroits délabrées; il y a des trous bouches avec du papier pour ne pas que les geckos rentrent mais malgré cela nous en avons eu dans le placard et nous avons du le coincer. Le petit déjeuner est un grand moment: couverts et assiettes qui arrivent trempés, nous avons même vu un serveur en essuyer sur des nappes; tasses souvent manquantes, sol pas toujours propre. De plus le wifi accessible près de la réception n existe pas. Bref très déçevant et le personnel n est pas franchement aimable et souriant.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons obtenu une chambre pour le lendemain en se présentant directement à la réception de l'hôtel car impossible d'avoir une réservation à distance avant d'arriver sur l'île. Chambre a 100myr (25€) avec ventilateur, douche/wc située au 3ème niveau de rangée ( attention ça monte!)
L'hôtel se trouve sur la plage de coral bay sur kecil et se présente sous forme de plusieurs bungalow très charmants coincés entre jungle, mer et plage : effet garanti! Plage de sable blanc et resto sympa dans l'hôtel.
Chambre confortable avec terrasse semi privative avec vue sur la mer et sur la jungle.
Petit déj correct à majorité salé donc moins adapté aux français (mais c'est partout pareil) dans une salle au dessus de l'eau.

Pour mon prochain séjour aux perhentians, je réserve ici et la même chambre.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BuBu Villa
BuBu Villa
N° 5 sur 8 à Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 2 sur 8 à Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 5 sur 9 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Senja Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senja Bay Resort

Adresse: Lot 55/56, Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie