“bungalow sympa, accueil et services plus que moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Senja Bay Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
Senja Bay Resort
Senja Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
plounevez
“bungalow sympa, accueil et services plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Arrivés le dimanche, installés dans un sympathique petit bungalow sur la plage nous voilà bien partis. Le jeudi (soit 4 jours pkus tard) nous venons payer notre chambre en milieu de matinée comme chaque jour. Le réceptionniste nous fait alors savoir qu il nous faut partir car quelqu un d autre à réservé la chambre. C est charmant et pratique surtout avec des bébés. Le restaurant est également assez médiocre. Heureusement cette mésaventure nous a permis de decouvrir perhantian besar, encore pkus belle que kecil.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Arrivés début octobre, les bungalows sur la plage était soldés à 70 MYR la nuit.
Bungalow simple, eau froide mais pour le tarif, nous ne pouvions pas espérer mieux.
La vue est magnifique. Très calme.
Pas de restauration car début de la basse saison, nous allions manger au Mama et au Ewan Café, agréablement surpris par les plats et boissons.
Séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les bungalows sur la plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aucune
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons "atterri" dans cet hôtel après avoir fuit le Mira Beach et nous étions bien content de trouver une chambre pour 4 en plein mois de juillet. Nous avons payé très cher pour cette chambre à 6 lits dont le prix ne justifie absolument pas les prestations. Oreillers moisis, matelas tachés, salle de bain "nettoyé" simplement au jet d'eau et délabrée. Les murs en feuille de papier vous permettent de participer directement à la vie de la chambre d'à côté (musique, cigarettes..) vous serez au premières loges; tout comme le bar juste e à côté qui diffuse des films chaque soir avec le son à fond (difficile pour les enfants de s'endormir avec des sons de rafales d'arme à feu, de cris de monstre...).
Le petit déj/buffet est vraiment moyen et servi avec des assiettes/couverts juste rincé et qui sont encore gras des repas précédents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bel ensemble de bungalows, une vue magnifique. Coral Bay est tranquille, assez calme, très agréable. Le restaurant est idéal, sur pilotis ou sur la plage pour les barbecues le soir, bien que les prix soient plus élevés que sur le continent, et la nourriture pas forcément meilleure. Attention simplement à ne pas laisser de lumières allumées le soir, ou de nourriture dans les cabanes, car vous pourriez y retrouver des bestioles… Qui peuvent également rentrer par la petite bouche d’évacuation de la douche. Personnel gentil, propreté à revoir. Le soir, des films sont passés pendant le diner, avec le son à fond, c'est assez dérangeant. C'était peut-être exceptionnel car il pleuvait... Enfin, les cloisons entre les deux chambres du bungalow sont vraiment très fines.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Meudon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 nuits au senja bay 3eme semaine d'aout.
Nous avons déjà eu du mal à réserver depuis la France mais cela nous a évité la tournée des hôtels en arrivant par bateau le matin
L'hôtel : une structure importante vs la taille de l'ile, une 50aine de chambres. Le petit dej est correct sans plus. La connexion internet lente (si besoin de débit aller à l'internet cafe juste à cote, en plus ils sont adorables....eux)
Le resto: pour le diner à fuir! Sauf envie de viande avariée.
Les chambres: pas si mal pour le prix, le vrai hic c'est 1 bungalow= 2 chambres avec des murs qui laissent tout passer. Nous avions une famille chinoise à cote avec 1 enfant. Quand il saute sur le lit, en dehors du bruit, ça faisait trembler le bungalow alors imaginez quand le père crachotait, nous le vivions en direct!!
La plage devant: la plus chouette partie de la plage avec un ponton accessible à la nage. Attention par contre forte amplitude de marée pas baignable quand c'est marée basse sauf à se faire mordre par les petits poissons défendant leurs rochers
En résumé adresse correcte quand on est prêt à vivre en communauté.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Emplacement idéal : pas loin de romantic beach, génial pour le snorkeling, et de Mira beach, petit havre de paix qu'on rejoint par un sentier dans la jungle. Endroit idéal pour se reposer, à la différence de Long beach, sale et bruyant. Nous avions réservé un bungalow sur internet : 130 RM la nuit. Le ménage n'était pas fait : traces de dentifrice dans le lavabo et des dizaines de toiles d'araignées ! Le personnel est nonchalant. Le petit déj est servi en buffet ; les plats chauds sont froids et les assiettes pleines de gras immondes ! Mais en plein hari raya, nous étions bien contents de trouver une adresse pas trop cher et surtout une chambre car à cette période il est difficile de se loger sur les Perhentian, en général tout est complet ; les voyageurs arrivés sur l'île sans réservation ont dû s'entasser à 4 dans une chambre double ou dormir une nuit sur la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel : propreté douteuse , promiscuité genante : la paroi separant de la chambre du voisin a l 'epaisseur d un papier à cigarettes..; les "suites" sont bien placées , tres belle vue sur la mer , bungalow individuels , mais à un endroit de la plage qui sent les egouts..et propreté des chambres moyenne .
Le restaurant de l hotel est tres bien situé , ouvert sur la mer , plutot bon .
Sur la même plage , mais à l autre extremité , on a preferé le shari la (chambres plus cosy , promiscuité moins gênante)

Astuce pour la chambre : Les suites sont mieux placees et plus calmes que les chambres normales
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Tropicana Inn
Perhentian Tropicana Inn
N° 8 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Senja Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senja Bay Resort

Établissement : Senja Bay Resort