“Scandaleux. Je n'ai amais vu un hôtel aussi sale !! Fuyez !!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Senja Bay Resort

Senja Bay Resort
Évreux, France
“Scandaleux. Je n'ai amais vu un hôtel aussi sale !! Fuyez !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous souhaitions séjourner chez Ewan's place mais il était complet. Du coup, par dépit, nous nous sommes rabattus sur le Senja... La plus grosse erreur de mon séjour en Malaisie !! Nous avons jeté un oeil (trop) rapide sur la chambre avant de payer mais nous aurions dû scruter la salle de bain en détails. Nous avons voyagé autour du monde pendant 9 mois et n'avons jamais eu une salle de bain aussi IMMONDE. Honnêtement, je suis sûr à 100% qu'elle n'a pas été lavée véritablement depuis des années à en juger par la saleté incrustée. Le personnel se contente sans doute de passer un coup de douchette sur les WC, rien de plus. Nous avons demandé à ce que la salle de bain soit lavée. Quelqu'un s'en est donc "chargé". Le résultat était tel que je suis retourné à la réception pour demander une éponge et des produits d'entretien pour la laver moi-même car nous restions 6 jours... Autant vous dire qu'ils ont mis beaucoup de temps pour trouver l'éponge... Je pense que le personnel ne souhaite pas se salir en accomplissant cette tâche ingrate...? Problème de management incontestablement. Ceci est également visible au moment du petit déjeuner... Vaisselle pas très propre et encore mouillée, grand pots de margarine et de confiture dans lesquels tout le monde se sert dans une hygiène douteuse, etc, etc... Sérieusement, si j'étais le boss, devant un tel résultat je lâcherais l'affaire, je n'arriverais pas à me regarder en face surtout vu le PRIX DISPROPORTIONNE!!! Vous l'aurez compris, N'Y ALLEZ SOUS AUCUN PRETEXTE !! De plus, la clim date de la préhistoire et n'est sans doute pas entretenue. S'ils avaient accepté de nous rembourser, nous aurions changé d'hôtel illico. A bon entendeur...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

un hotel avec des bungalows vue sur la mer. Après l'expérience des punaises de lit au Aur Bay Chalet à coté de chez Mamma's kitchen, nous cherchions une chambre propre et comfortable.
La plage devant l'hotel est belle et sans bateau.
la nourriture du restaurant de l'hotel est très moyen, mieux vaut prendre ses repas ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bangkok
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

les bungalows ne sont pas entretenus, le ménage n'est jamais fait. le petit-déjeuner est horrible.les cloisons sont très fines et on entends les voisins comme s'ils étaient dans votre propre chambre. Nous avons environ payé 50 euros la nuit ! scandaleux ! ça ne valait pas plus de 10 euros.
II semblerait que tous les hôtels sont aussi minables et chers sur cette île.Trouver une nourriture convenable est très compliqué. La pire expérience a été au Amelia café sur la plage. nourriture répugnante

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Singapour, Singapour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous nous sommes rabattus sur cet hôtel après avoir vécu une experience traumatisante au Bintang View Resort où nous nous sommes faits agressés par le propriétaire. Le Bintang View Resort est donc à éviter absolument.

Le Senja Bay est un hôtel bien placé au bord de la plage de Coral Bay, il permet de se baigner un peu à l'abri des bateaux. La chambre est convenable. Une adresse sûre.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième niveau sont agréables et moins chères.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
plounevez
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Arrivés le dimanche, installés dans un sympathique petit bungalow sur la plage nous voilà bien partis. Le jeudi (soit 4 jours pkus tard) nous venons payer notre chambre en milieu de matinée comme chaque jour. Le réceptionniste nous fait alors savoir qu il nous faut partir car quelqu un d autre à réservé la chambre. C est charmant et pratique surtout avec des bébés. Le restaurant est également assez médiocre. Heureusement cette mésaventure nous a permis de decouvrir perhantian besar, encore pkus belle que kecil.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Longjumeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Arrivés début octobre, les bungalows sur la plage était soldés à 70 MYR la nuit.
Bungalow simple, eau froide mais pour le tarif, nous ne pouvions pas espérer mieux.
La vue est magnifique. Très calme.
Pas de restauration car début de la basse saison, nous allions manger au Mama et au Ewan Café, agréablement surpris par les plats et boissons.
Séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les bungalows sur la plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
aucune
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons "atterri" dans cet hôtel après avoir fuit le Mira Beach et nous étions bien content de trouver une chambre pour 4 en plein mois de juillet. Nous avons payé très cher pour cette chambre à 6 lits dont le prix ne justifie absolument pas les prestations. Oreillers moisis, matelas tachés, salle de bain "nettoyé" simplement au jet d'eau et délabrée. Les murs en feuille de papier vous permettent de participer directement à la vie de la chambre d'à côté (musique, cigarettes..) vous serez au premières loges; tout comme le bar juste e à côté qui diffuse des films chaque soir avec le son à fond (difficile pour les enfants de s'endormir avec des sons de rafales d'arme à feu, de cris de monstre...).
Le petit déj/buffet est vraiment moyen et servi avec des assiettes/couverts juste rincé et qui sont encore gras des repas précédents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 2 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Senja Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Senja Bay Resort

Établissement : Senja Bay Resort
Adresse: Lot 55/56, Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 15 Hébergements spécialisés à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Senja Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senja Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senja Bay Hotel Pulau Perhentian Kecil