Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (197)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
197 résultats
Note attribuée
23
55
53
27
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
23
55
53
27
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 197
Avis écrit le 30 octobre 2013

En fait je me suis trompé d'hôtel lors de la réservation(4 nuits), j'ai pris celui ci au lieu de Coral Redang Island les noms se ressemblent un peu, bref, quand on est arrivé avec ma femme vers 16h tout nous a paru normal bon accueil du personnel d'ailleurs ils sont trop sympa, donc ils nous conduisent vers les chambres qui sont des petits chalets un peu ancien, donc on s'installe et se repose un peu ds la chambre ensuite on décide d'aller à la plage et la c'est la surprise on était très déçu en fait c'est une plage de 30m de Long avec plein de caillou que tu peux même pa nager et y'a personne, c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que ce n'est pas le bon hôtel, on s'est diriger vers l'action et on a demandé s'il s'agit de Coral redang et effectivement la réponse était non, ils ont appelle cet hôtel et nous avons resrvé les 3 nuits qui restent car on a voulu qd même y passer une nuit, en fait le cadre est sympa autour de l'hôtel bcp de verdure piscine personnel sympa mais pas de plage ni de sable blanc donc on a décidé de partir et arrive à Coral la c'était top mais l'hôtel t'es tro cher plus que le double mais on a rien regretté ni sur le premier ni sur le 2 eme

Date du séjour : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Terenguannu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2012

Les chalets sont très jolis et confortables mais la salle de bain mériterait une vraie restauration. Le personnel est adorable et attentionné mais leur nombre est insuffisant. L’impression laissée est qu’il manque vraiment un directeur qui gère correctement l’ensemble de ses employés et veille au suivi. Au restaurant, les plats sont tout justes mangeables et bien des produits sont manquants. Ce qui révèle bien un problème de gestion. L’hôtel est situé non loin de l’aéroport et du ferry. Si la vue est très belle, il faut quand même préciser qu’il est proche de deux petites plages sans intérêt.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DarjeeA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis