Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre vue côté jungle. La chambre était propre et agréable. Le gros point négatif de ce resort est qu'il est loin de tout et que pour pouvoir sortir à la plage ou autre vous êtes dépendant d'une navette gratuite à horaire précise proposé par l'hôtel ce qui est contraignant quand on veut être libre de sortir quand on veut. Mais nous avons trouvé un chauffeur de taxi très sympa sur l'île qui nous a donné son numéro de téléphone et avons pu faire appel à lui à n'importe quelle heure pour sortir notamment le soir pour manger à l'extérieur car la nourriture de l'hôtel n'est vraiment pas bonne. Nous avons preferé aller manger tous les soirs chez ayma grill à côté du Taraas resort. La piscine de l'hôtel est très belle et bien entretenue et Le personnel est très sympathique agréable et serviable. Je vous recommande La plage publique à côté du taraas il y a avait des dizaine de tortues marines à 20 mètres du bord un vrai régal de nager avec elles. Nous avons également pu faire privatiser un bateau pour partir en sortie snorkeling nous avons adoré Redang avec Long Beach ( plage de toute beauté ) et les petites îles aux alentours .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2016

J'ai passé un week-end au Redang Island Resort. Supers chambres dans des petits cabanons avec une belle vue sur la baie ! Staff super gentil, ils ont même tout mis en oeuvre pour me renvoyer quelque chose que j'avais oublié. Le seul souci est qu'on est pas près des autres hôtels et que le choix pour manger est limité le soir.

Mais d'un autre côté ça permet d'être plus au calme que sur la plage principale ! Vraiment, super hôtel !

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2016 par mobile

Cet hotel a été choisi en fonction de faire de la plongée à Redang. Malheureusement les conditions météo nous en a empêché durant toute la durée de notre séjour , soit 4 jours. Cet hotel semble avoir connu des jours meilleurs ; environnement défraîchi , pas de fleur, gazon sèche , chaises de parterre décolorées , serviettes de piscine
trouées , j'en avait une avec plein de long cheveux noir dessus.
'La chambre seaview est petite et sombre ,le balcon est minuscule et on nous avise de ne rien laisser dehors à cause des singes .
LES REPAS: jamais mangé aussi mal à cet endroit que partout ailleurs en Asie, dont nous y sommes depuis 3 mois. Et le problème est que vous n'avez pas le choix , il n'y a rien autour et les taxis n'existent pas!
Les petits-déjeuners sont infectes; faux jus d'orange qui goutte l'eau , café très ordinaire, fruits d'un goût douteux. Il y a 3 choix au menu: asiatique si votre estomac
est solide pour manger poulet et riz le matin,américain qui comprend deux saucisses hot-dog et des beans en canne et froid ou continental qui veut dire céréales et lait température pièce .
Le menu pour le lunch et le dîner est restreint et indigeste: pizza , spaghetti sauce au poulet haché, salade César servi avec une laitue autre que romaine, baignant dans une vinaigrette du commerce.
Les deux points positifs : personnel aimable et piscine propre.
Pour les amoureux de la plage, oubliez, l'hôtel est situé sur un flanc de montagne .
En bref cet hotel a grandement besoin de fraîcheur et d'un bon manager, surtout d'un bon cuisinier .
Nous avons payé notre séjour trop cher pour ce que nous avons reçu .
A éviter absolument !

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2014

Au calme..... très propre.... très cosy.... oui loin des plages mais la ballade en bateau pour rejoindre long beach est très agréable. Resto mieux que l'on dernier.
Personnel toujours souriant et aux petits soins.
Si vous y séjournez allez manger chez Ayma Grill (navette gratuite) vous mangerez local et pour presque rien.
Cela fait 2 fois que nous y passons 6 jours et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : demandez sea wiew c'est splendide
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2013

En fait je me suis trompé d'hôtel lors de la réservation(4 nuits), j'ai pris celui ci au lieu de Coral Redang Island les noms se ressemblent un peu, bref, quand on est arrivé avec ma femme vers 16h tout nous a paru normal bon accueil du personnel d'ailleurs ils sont trop sympa, donc ils nous conduisent vers les chambres qui sont des petits chalets un peu ancien, donc on s'installe et se repose un peu ds la chambre ensuite on décide d'aller à la plage et la c'est la surprise on était très déçu en fait c'est une plage de 30m de Long avec plein de caillou que tu peux même pa nager et y'a personne, c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que ce n'est pas le bon hôtel, on s'est diriger vers l'action et on a demandé s'il s'agit de Coral redang et effectivement la réponse était non, ils ont appelle cet hôtel et nous avons resrvé les 3 nuits qui restent car on a voulu qd même y passer une nuit, en fait le cadre est sympa autour de l'hôtel bcp de verdure piscine personnel sympa mais pas de plage ni de sable blanc donc on a décidé de partir et arrive à Coral la c'était top mais l'hôtel t'es tro cher plus que le double mais on a rien regretté ni sur le premier ni sur le 2 eme

Date du séjour : avril 2013