Contrôle des avis
1 546 résultats
Avis écrit le 14 juillet 2011

Le séjour fut parfait, on a adoré. C'est cher, mais c'est le prix de la tranquillité sur une petite ile très sollicitée.

• Séjour en : juillet 2011
Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel très bien tenu. Nous avons loué une "Garden suite" pour trois nuits. La suite était propre et bien climatisée. Le petit déjeuner est copieux. Les repas sont plus chers que sur le continent mais dans une limite raisonnable. Les boissons alcoolisées sont offertes pour ceux qui le désirent. Le personnel que ce soit réception, service au restaurant ou personnel de nettoyage sont polis, souriants et toujours attentionnés. Nous avons fait une matinée plongée libre très intéressante, encore une fois avec du personnel attentionné et efficace. En résumé un hôtel que nous recommandons sans hésitation. La seule touche négative est la barre de logement en rénovation qui va certes agrandir l'offre de chambres mais enlaidit un site paradisiaque.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2010

Accessible depuis Kuala Lumpur par un petit avion qui ne vous inspire qu'a moitie confiance, Berjaya Redang Resort ressemble a un village de vacances famille. Pas exactement adapte pour un couple comme nous qui voulions avant tout de l'intimite et un etablissement de charme. Neanmoins, le resort est magnifique au milieu d'une vegetation luxuriante avec de grands arbres et des jardins tropicaux. Notre chambre etait assez peu spacieuse et decoree sans beaucoup de gout et meriterait un rafraichissement. La restauration est correcte mais reste ordinaire et un peu chere. Comme toutes les iles, les prix sont plutot eleves. La piscine de l'hotel est belle et bien entretenue. La plage est immense et il y est facile de s'isoler.
Quelques belles promenades a faire a pieds depuis le resort mais attention le flechage des chemins est imparfait et il est facile de se perdre. Enfin, le staff local manque de formation et n'est pas tres attentif. Le tout manque un peu de classe meme si l'endroit est assez paradisiaque avec de beaux fonds marins a proximite.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
PARIS
Avis écrit le 15 mai 2010

resort sur baie paradisiaque
très calme la nuit venue , le jour , large éventail d'activités nautiques dont la plongée car redang est un spot de plongée réputé
île petite et la boucle est vite fermée, environnement , une fois sortis du resort, est pollué par les rejets de la mer lors de la mousson et par les habitants de l'île, ç le point négatif
côté restauration, êtes obligés de prendre vos repas à l'intérieur du resort, à l'extérieur un seul resto, le asmadi coffee restaurant, très bon marché, propre et simple; un resto gastronomique très abordable pour les occidentaux au sein du resort mais si budget serré, reste le resto principal ou l'on prend le petit déjeuner buffet très varié et excellent!
resort fait office de spa dont les tarifs sont hautement supérieurs et de loin à ceux pratiqués dans le pays voisin, la Thaïlande.
La piscine fait plus objet de décor et n'est pas vraiment fréquentée!
école de plongée à l intérieur du resort
Préférez l'avion, berjaya air non black listé , flotte neuve et très bien entretenue, bon marché . Pour les aventuriers, optez pour les bateaux ni récents ni confortables ni rapides mais économiques!
meilleure période pour vous y rendre , de mai à septembre.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2010

Nous sommes arrivés au Berjaya lessivés par 3 jours de bus de pluie. ça nous a vraiment fait du bien de nous retrouver sur plage privée et calme.
L'hôtel est cher car ils vont faire en sorte que Redang soit de moins en moins accessible.
Au vu du prix de la chambre, nous avons pensé ne pas avoir à payer le transfert sur l'île...cela nous a quand même couté 100RM, pour voyager 45 minutes sur un speed boat en 1ère classe (seulement pour les clients de l'hôtel)
Pour un 4*,il est vrai que nous avons été décus par le peu de décoration de la chambre...malgré cela, elle (et l'ensemble de l'hôtel) était propre, le personnel était sympa et attentif, rien à redire.
Nous n'y sommes restés que 2 nuits, mais c'était suffisant ; l'hôtel est éloigné de tout. Nous avons d'ailleurs pour ces 2 journées, mangé sur place, et beaucoup de clients de l'hôtel faisaient pareil.
Côté activité : plage, snorkelling, trekk dans la jungle.
ah oui, faites attention à bien fermer vos baies vitrées, sous peine de retrouver un singe dans votre chambre !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis