Contrôle des avis
1 536 résultats
Avis publié : 15 août 2011

Un hotel fabuleux comprenant une belle plage privée!
Nous avons apprécie également un service impeccable aisni que de belles chambres avec un mobilier neuf.
La nourriture est également très bonne!
De beaux jardins, bien entretenus sont un régal pour les yeux!
Nous conseillons ce hotel aussi bien pour les familles que pour les couples!
Le meilleur choix sur Redang !

Avis publié : 11 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux hotel qui mérite plus que 4 étoiles. L'accueil était parfait (personnel souriant et trés serviable),l'hotel était calme (parfait pour un couple), la chambre "hillside view deluxe" était assez spacieuse et trés bien décorée (on nous a fait une petite surprise en nous préparant une décoration spéciale vu qu'on était en voyage de noces et on nous a offert un petit gateau et des pommes rouges trés délicieuses :-) ).La vue à partir de la chambre était exceptionnelle (montagne + mer). Le petit déjeuner était délicieux et le restaurant était bien organisé et non encombré. Pour le déjeuner et le diner ne ratez surtout pas le restaurant local "Aima's grill" juste à quelques pas de la sortie de l'hotel (trés délicieux et excellent rapport qualité prix - Essayer le Fried Rice Black Pepper Beef et le Watermelon :-) ). Voilà je n'hésiterai pas à revenir à Berjaya Redang Resort

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Excellent accueil souriant et efficace, chambre très agréable, plage paradisiaque, délicieux buffet de petit déjeuner (ne ratez pas les pains au chocolat), restaurant en bord de mer avec des plats exquis. En somme, un merveilleux endroit pour paresser. Inscrivez vous absolument pour un après midi de snorkling.

Avis publié : 14 juillet 2011

Le séjour fut parfait, on a adoré. C'est cher, mais c'est le prix de la tranquillité sur une petite ile très sollicitée.

Avis publié : 22 avril 2011

Hôtel très bien tenu. Nous avons loué une "Garden suite" pour trois nuits. La suite était propre et bien climatisée. Le petit déjeuner est copieux. Les repas sont plus chers que sur le continent mais dans une limite raisonnable. Les boissons alcoolisées sont offertes pour ceux qui le désirent. Le personnel que ce soit réception, service au restaurant ou personnel de nettoyage sont polis, souriants et toujours attentionnés. Nous avons fait une matinée plongée libre très intéressante, encore une fois avec du personnel attentionné et efficace. En résumé un hôtel que nous recommandons sans hésitation. La seule touche négative est la barre de logement en rénovation qui va certes agrandir l'offre de chambres mais enlaidit un site paradisiaque.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple