The Taaras Beach & Spa Resort
Redang Island Resort(Pulau Redang)
79 $US
Priceline
181 $US
Agoda.com
  • Piscine
Redang Pelangi Resort(Pulau Redang)
  • Front de mer
  • Restaurant
Redang Beach Resort(Pulau Redang)
  • Front de mer
1 369 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous sommes retournés à cette merveilleuse ile pour y passer 4 jours.
Le site de l'hôtel est parfait, la seule fausse note, ce sont les 4 longs bâtiments sur la colline qui dépareillent un peu.
Les suites "garden view" sont très agréables et calmes. Nous n'avons pas testés les autres chambres.
Comparé aux autres iles environnantes, le Berjaya est nettement au-dessus en terme de confort, d'espace disponible, d’accueil et de prestations.
L’accueil, la réception et dans l'ensemble le personnel sont très accueillants et vraiment aux petits soins.
Pour un hôtel de cette classe, les buffets petit déjeuner et diner mériteraient d'être revu en qualité et variété. Le buffet diner est à 25€ sans boisson et ne les vaut pas. En revanche le restaurant près de la plage offre de très bons poissons dans une ambiance plus intime pour une addition raisonnable.
Les sorties en mer pour la plongée et la plongée libre sont bien organisées, le matériel est fourni. Les fonds avec des coraux aux couleurs variées valent bien les iles Perenthian.
Le fitness club est très bien équipé mais n'a pas de climatisation, il faut donc y aller quand il y a un peu d'air du large.
Le Berjaya vient de changer de nom pour s'appeler le Taaras beach and resort, espérons que la rentabilité ne grèvera pas les prestations.
Si nous revenons une troisième fois à Redang ce sera avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Un hotel fabuleux comprenant une belle plage privée!
Nous avons apprécie également un service impeccable aisni que de belles chambres avec un mobilier neuf.
La nourriture est également très bonne!
De beaux jardins, bien entretenus sont un régal pour les yeux!
Nous conseillons ce hotel aussi bien pour les familles que pour les couples!
Le meilleur choix sur Redang !

Avis publié : 11 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux hotel qui mérite plus que 4 étoiles. L'accueil était parfait (personnel souriant et trés serviable),l'hotel était calme (parfait pour un couple), la chambre "hillside view deluxe" était assez spacieuse et trés bien décorée (on nous a fait une petite surprise en nous préparant une décoration spéciale vu qu'on était en voyage de noces et on nous a offert un petit gateau et des pommes rouges trés délicieuses :-) ).La vue à partir de la chambre était exceptionnelle (montagne + mer). Le petit déjeuner était délicieux et le restaurant était bien organisé et non encombré. Pour le déjeuner et le diner ne ratez surtout pas le restaurant local "Aima's grill" juste à quelques pas de la sortie de l'hotel (trés délicieux et excellent rapport qualité prix - Essayer le Fried Rice Black Pepper Beef et le Watermelon :-) ). Voilà je n'hésiterai pas à revenir à Berjaya Redang Resort

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Excellent accueil souriant et efficace, chambre très agréable, plage paradisiaque, délicieux buffet de petit déjeuner (ne ratez pas les pains au chocolat), restaurant en bord de mer avec des plats exquis. En somme, un merveilleux endroit pour paresser. Inscrivez vous absolument pour un après midi de snorkling.

Avis publié : 14 juillet 2011

Le séjour fut parfait, on a adoré. C'est cher, mais c'est le prix de la tranquillité sur une petite ile très sollicitée.