“Un cadre idylique pour un vrai moment de plaisir.” 4 5 étoiles
Avis sur The Taaras Beach & Spa Resort

The Taaras Beach & Spa Resort
“Un cadre idylique pour un vrai moment de plaisir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits après 4 jours passés aux perhentians.
Si nous mettons de côté le prix exhorbitant de la nuit ainsi que des restaurants (pour une qualité médiocre), nous avons quand même vécu un séjour unique au Taaras. La plage est vraiment magnifique et offre de bons moments de snorkeling (requins pointe noire, tortues, raies, poissons colorés de toutes sortes...) et tout cela à moins de 100m de la plage. De ce point de vue, l'expérience était bien meilleure qu'aux perhentians...
Nous avons réglé le pb du restaurant (à part le petit déjeuner qui est en revanche de très bonne qualité) en nous rendant chez Aimy en face de l'entrée principale un petit resto très simple, à l'accueil chaleureux et représentant un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour choisissent de rester dans notre hôtel et de prendre en temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Situé sur une île au large de la côte Est de la Malaisie tropical, Taaras Beach and Spa offre une vue panoramique sur la plage et un cadre magnifique. Nos efforts du personnel efficaces pour fournir un refuge idéal pour nos clients avec les meilleurs standards de l'hospitalité. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous informer que le prix a été conservé selon les normes actuelles sur l'accueil.

Une fois de plus vous remercier pour le soutien. C'était génial vous avoir ici et nous sommes en marche pour vous recevoir très bientôt.

• Finnois d'abord
sucy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

mais un hotel surcoté . Tout y est bien de l'accueil aux chambres: propres modernes eleguantes et luxueuses. En revanche le service est deplorable. On peut comparer l'ambiance des repas à celle d'un Campanile; des serveurs debordés, des plats qui tombent ...Du choix dans les produits mais enormenement de bruit et un service deplorable. Attendez vous aussi à entendre le karaoke, ce qui est surprenant dans ce type d'établissement.
En même temps, la plage est tellement belle avec des heures à regarder sous l'eau. Tout y est à portée de tous : du corail, des poissons, même des bébés requins et des tortues dans la baie voisine. Mais le prix est trop exorbitant et nous sommes repartis avec un sentiment très mitigé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANDRESY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En vacances en Malaisie après un séjour à Singapour, nous nous sommes arrêtés pour 2 semaines au Taaras Beach resort. Nous avions réservé sur internet directement sur le site de l'hôtel après avoir lu et relu tous les avis sur les autres hôtels du secteur. Autant vous dire que nous avons passé un bon séjour car, en effet, l'emplacement était sublime. Nous avons pu nous adonner à la plongée et au snorkeling depuis la plage de l'hôtel et observer poissons de toutes formes et couleurs, petits requins pointes noires (inoffensifs) près des récifs sur la gauche (ponton flottant sur la gauche) et, le plus beau, des tortues magnifiques sur la droite de la plage (à droite du ponton reliant la terre à environ 150 m) en direction de la 2ème plage (déserte). Pour info, j'ai passé 3 à 4 heures par jours dans l'eau...Concernant l'hôtel, nous n'avons pas été déçus malgré, toutefois, quelques petits reproches qui peuvent être améliorés (liste des points positifs et négatifs ci-dessous) ; nous avions réservés une chambre dans la partie garden deluxe (bâtiments en bois à côté du lobby) et nous nous sommes retrouvés dans une chambre plus grande de la partie hill deluxe (bâtiments sur la colline) sans avoir à payer de supplément. Au final, pas de regrets, car la chambre est plus spacieuse, plus confortable, avec une terrasse vue mer contrairement à celles de la partie garden, qui au passage, sont dans une partie ombragée et humide (odeurs, moustiques, etc.). Pour la partie restauration, je serai bref car nous avons souvent mangé à l'extérieur (2 petits restaurants à la sortie de l'hôtel où l'on mange peu cher dans un décor plus "local") en raison du prix élevé de la restauration, qui plus est du vin qui tout bonnement hors de prix. Pour exemple, nous avons mangé une fois le soir au buffet pour 70 euros à deux et à l'eau ! Je vous conseille plutôt de diner au restaurant sur la plage à la carte ou vous mangerez pour le même prix, mais en buvant du vin (le moins cher 35 euros....). Pour le petit déjeuner, rien à redire, complet avec des super viennoiseries, jus de fruits frais faits devant vous et possibilité de boire des expressos ou capuccinos ! J'en ai terminé avec le descriptif, voici les points forts et à améliorer que j'ai trouvés :
1- Points positifs :
- Plage magnifique
- Confort
- Espaces verts
- Services (personnel très courtois et avenant, navettes, etc.)
- Qualité de la restauration
- Propreté des chambres (la nôtre)
- Sports nautiques

2- Points à améliorer :
- Prix (boissons et restaurant), bières à 7 euros, vin le moins cher à 35 !
- Propreté dans certaines parties communes (traces présentes plusieurs jours dans les toilettes)
- Entretien parties communes (délabrement de certaines parties comme les escaliers de la plage, parasols usés, fissures apparentes à la piscine ou sur les murs)
- Service très correct, mais un peu nonchalant par moments
- Gestion des transats et matelas "erratique"

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, si vous n'aimez pas les moustiques et les odeurs de renfermé ou d'égouts...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un hôtel qui ne vaut pas ces 5 étoiles: les lits sentent le moisi, la climatisation et le ventilateur sont défectueux dans la chambre en ouvrant vos fenêtres, vous aurez le plaisir d être réveillés tous les jours par l appel à la prière au levée du jour (5h dans notre cas), le service est déplorable, le buffet n est pas au niveau (plats cuits et recuits), le petit déjeuner est plus que moyen, les cocktails sont particulièrement mal préparés, le spa est tout petit et loin d être au niveau attendu.
Dommage car la plage est sublime et calme.

• Séjour du août 2013
BIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Au milieu d'un périple d'un mois en Malaisie nous avons particulièrement apprécié notre séjour de 3 nuits au TAARAS.Tout est bien, les prestations sont au rendez vous ce qui est la moindre des choses compte tenu du prix payé. Le seul bémol concerne le restaurant "à la carte" où le service laisse à désirer (temps d'attente beaucoup trop long). Coup de gueule pour la gestion des transats sur la plage "réservés" sans scrupules dès le matin par des résidents qui se permettent de ne les occuper qu'épisodiquement...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis très déçu du Taaras. Le prix payé ne correspond en rien à un hôtel de luxe.

Les chambres sont correctes mais le lit sent le moisit.
Le buffet du petit déjeuner et du repas de midi est digne d'un hôtel 2 étoiles. Les mêmes plats tout les jours, presque aucun plat locaux. Rien n'est bon, rien n'a du gout, j'ai mangé dans cet hôtel les moins bons repas de mes trois semaines en Malaisie.

Le personnel est sympatique mais pas professionnel, ils semblent plutôt vouloir s'amuser entre eux que servir les clients; et que dire de la serveuse qui met une peau de banane sur l'extérieur du restaurant exprès pour attirer les singes? un geste complétement incompréhensible.

Le service dans la chambre est très moyen, cendrier pas vider, flacon de gel douche pas remplacé, un seul linge remit en place pour deux personnes... De plus, le chariot linge sale et poubelle (le tout mélangé) est resté plein, la nuit entière dans le couloir devant notre chambre.

Deux choses positives: un très joli site internet et une très belle plage, une des plus belle de Malaise à mon avis, mais ceci ne justifie en rien le prix.
le prix des boissons à apparemment été revu à la baisse dernièrement, les prix sur place sont correct.
A noter que juste à la sortie de l'hôtel se situe deux petits restaurants locaux qui font de très bon plat pour de petit budget!

Je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le check-in à notre hôtel de luxe en Malaisie et partager votre expérience ici. Même si nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement à la marque, nous avons pris note de votre mécontentement en ce qui concerne notre service, la qualité des aliments et la tarification. Nous voulons vous assurer que nous avons parcouru votre avis et d'aborder le manque au plus tôt.

Toute l'équipe regrette le désagrément causé à vous. Cependant, nous tenons à vous assurer que si on leur donne une autre chance, nous serions en mesure de changer votre opinion sur le Taaras Beach Spa & Resort. Nous vous remercions encore pour votre soutien et sur mesure, et nous espérons que vous pourriez envisager une nouvelle visite dans notre station.

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La chambre « Hill deluxe » était très confortable et correspondait à la description faite sur le site de l’hôtel. Pour notre fils nous avions pris un « sofa bed » gratuit, adapté pour un enfant de 1m50 ou moins, dont le matelas est tout à fait confortable. A noter que l’option d’un lit supplémentaire se paie le prix fort (comme beaucoup de chose dans cet hôtel) à 174RM. Le wifi est disponible dans les chambres mais le débit est vraiment faible, voir parfois inexistant.
Nous avons testé l’excursion dans la jungle, qui ne présente pas de grand intérêt, il est tout à fait possible de faire le trek par soit même, en longeant le chemin à la gauche de la sortie de l’hôtel.
Le centre de plongée est très bien, le dive master très compétent et les plongées superbes.
L’hôtel est doté d’une très belle plage de sable blanc, avec une mer de couleur turquoise, le paradis. Sur le site de l’hôtel, on peut voir une mer avec beaucoup de pédalos, de parachute ascensionnel, et autres joyeusetés, dans la réalité ca n’a pas été le cas, la mer n’était pas du tout encombrée.
Pour voir des tortues en abondance, Je vous conseille de faire du snorkeling sur la partie droite du ponton, du côté de la plage déserte (la 2ème plage), et à environ 100m au large de celle-ci, c’est extraordinaire.
La nourriture est bonne, sans plus, mais pas adaptée aux enfants. Je vous conseille « la brasserie » qui vous changera en bien du buffet quotidien. A noter que pour le petit déjeuner vous pouvez demander un expresso (simple ou double) qui est inclus. De même si vous déjeuner à l’hôtel, l’expresso est aussi inclus.
Les tarifs pour les boissons (et de manière générale pour tous les extras) sont hors de prix, à titre d’exemple un demi pression vous coutera la « modique » somme de 29RM, la bière a un goût de luxe à ce prix.
Si vous souhaitez déjeuner / diner à l’extérieur de l’hôtel, il y a 2 restaurants, l’un juste à côté n’est vraiment pas bon, et la cuisine visible de l’extérieur n’inspire pas confiance. Le second, beaucoup plus propre, est à 2 minutes de marche, les tarifs ne sont pas chers du tout (40RM pour 3 avec les boissons) et les plats sont corrects.
L’hôtel dispose de 2 terrains de tennis, mais dans un piteux état, l’un n’est pas praticable car il n’y a pas de filet, l’autre est fortement délabré, la moquette faisant office de gazon synthétique est décollée à plusieurs endroits.
A noter qu’il n’y a aucune vie en dehors de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous lors de votre récent voyage et de partager votre expérience avec nous. Niché sur la côte Est de la Malaisie Tropical, notre complexe sert en effet comme une destination idéale pour les voyageurs exigeants.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour confortable sur la colline Deluxe qui est l'une des options de logement offertes par notre station. Bien que, de nos restaurants multi-cuisine s'efforcent de fournir une expérience culinaire sans précédent à nos clients, nous vous assurons que nous allons essayer d'intégrer les changements dans le menu pour améliorer encore l'expérience. Nous saisissons cette occasion pour vous informer que le prix des boissons a été fixé selon les normes actuelles de l'industrie. Nous avons pris note de votre sincèrement préoccupé par le Wi-Fi et vous rassurer que des mesures correctives seront prises au plus tôt possible.

Encore une fois, merci pour votre soutien et de mécénat. Nous jugerait que c'est un privilège de vous servir à nouveau.

Cordialement
Redang Island Resort
Redang Island Resort
N° 10 sur 13 à Pulau Redang
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 8 sur 13 à Pulau Redang
Redang Derimba
Redang Derimba
N° 3 sur 15 à Kuala Terengganu
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 3 sur 10 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez The Taaras Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Taaras Beach & Spa Resort

Établissement : The Taaras Beach & Spa Resort
Adresse: | PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Pulau Redang
N°1 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Taaras Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Taaras Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Redang Resort - Malaysia Hotel Pulau Redang
Redang Malaisie