“5 étoiles ? NON!!!”

The Taaras Beach & Spa Resort
Avis publié: 30 mai 2014

Alors que les choses soient claires : c'est le meilleur hôtel de l'île. Mais rien à voir avec un 5 étoiles : repas très mauvais, délabrement général, staff nonchalant voire agacé,... Alors l'emplacement est merveilleux et pour cela ça vaut la peine mais ne prenez pas la pension complète car vous mangerez mieux et pour moins cher dans le village. Le service est d'un niveau 1 étoiles. Il n'y a pas de service dans les 1 étoiles? Ah ben c'est ça alors!!!
Choisissez impérativement les chambres (suites) sur la plage sinon les autres offres une très belle vue (magnifique même) mais loin de tout.
Tout est comme sur les photos donc pas de mauvaise surprise. Et les gros points positifs : Île très calme, spot de plongée extra et vrai dépaysement.
Donc c'est bien pour des vacances, juste prévoir des biscuits dans la valise.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Taaras Beach & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Nous avons séjourné en famille avec un enfant de 3 ans dans cet hôtel (5 jours - 4 nuits).

Points positifs :
Spot Plage et mer : Très belle plage avec une très belle mer et de très beaux poissons.

Chambre : Suite avec vue sur la mer, c'est juste incroyable, vous avez la même vue que les photos présenter en première page sur le site Internet de Taaras. Si vous pouvez le faire faite le, le séjour après cela change du tout au tout - nous avons rarement eu une vue de la sorte.

Points négatifs :
Restauration : pas bon du tout - petit déjeuner super décevant, pas de jus frais - les viennoiseries (croissants etc...) immangeable - les boissons et les produits sont tièdes et pas rafraichissants du tout - idem pour les restaurants le soir.

Le Staff et le service : très irréguliers - certains mais minoritaires malheureusement vont être accueillants (surtout le monsieur qui est au service au bar le midi - adorable et très serviable -désolée j'ai oublié son nom) mais alors pour les autres - très nonchalant - pas agréable - voir désagréable pour certains - vos plats non débarrassés ou alors juste un couvert ou une assiette de temps en temps et si vous avez renversé votre café ou votre jus et bien tant pis pour vous le nettoyage attendra votre départ.

Entretien piscine : elle est sale, comme si elle n'avait pas été nettoyée depuis plusieurs jours dommage car nous n'avons n'a pas pu en profiter - heureusement qu'il y avait la mer.

Entretien chambre : les serviettes ne sont pas toujours changées ou remplacées par des serviettes sales. Les lits idems.

Entretien parties communes : délabrement de certaines parties comme les escaliers de la plage, parasols usés, fissures apparentes à la piscine ou sur les murs des bungalows...

Les coupures d'eau : elles ont impacté les bungalows sur 3 jours (coupures de 10h30 à 17h00 et le soir de l'eau tiède voir froide), pas facile lorsque vous avez des enfants et les parties communes. Heureusement notre chambre étant située en hauteur n'a pas été concernée par ce problème.Très sympathique également lorsque vous sortez de la mer avec du sable plein les pieds et que vous voulez les rincer? eh bien à la piscine. Sympathique également pour les toilettes communes...

Lorsque vous payez pour un 5 étoiles vous vous attendez à avoir une qualité 5 étoiles et pas 3 étoiles. Heureusement que la plage était là et que nous avions beau temps - 4 jours sont suffisants.

Dommage Il y a matière à faire de cet hôtel, un resort d'exception.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2014

Hôtel de luxe magnifique qui surclasse pratiquement chaque clients! Personnel adorable et au petit soin! Il vous renseigne pour tout! les chambres sont spacieuses et magnifiques. Le Petit déjeuner est génial: un choix de dingue et délicieux! Prestations haut de gamme: piscine, spa, salle de sport... Bouteilles d'eau, gâteaux offerts tous les jours... Effectivement le restaurant de l'hôtel est hors de prix mais il propose un room service 24/24 à prix tout à fait abordable. Il y'a 2 restaurants tout proche de l'hôtel bons et pas chers du tout! La plage de l'hôtel est splendide! Seul bémol de l'hôtel: son emplacement un peu isolé dans l'ile qui ne vous permet pas de visiter l'ile si la mer est agitée car tout se fait en bateau!! A recommander surtout pour les couples!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher client,
Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable et nos services ont été à égalité avec vos attentes. L'emplacement de notre hôtel a été choisi en tant que tel afin d'offrir à nos clients la solitude estimés.
C'est un plaisir de recevoir vos compliments pour les installations de loisirs, la propagation de la nourriture et d'hébergement que nous, à La Taaras, efforçons de prendre soin de nos clients au mieux de nos capacités. Nous offrons des myriades d'activités dans les locaux de l'hôtel, qui peut être mis à profit lorsque le mauvais temps frappe.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à La Taaras dans l'avenir et nous tenons à vous remercier de votre fidélité.
Gestion @ Le Taaras Beach & Spa Resort

Avis publié: 20 février 2014

J'ai tout adoré dans cet hotel: l'emplacement , les chambres , le service , le personnel, la plage, tout. Petit bémol néanmoins pour les repas qui sont hors de prix... Problème règlé grâce aux nombreux restos à proximité pas cher et très bons. Il me tarde d'être à février prochain pour y retourner!!!!!

• Séjour en : février 2014
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,

C'était un plaisir de rendre votre séjour inoubliable à La Taaras Beach & Spa Resort. Vos mots aimables certainement témoignent du fait que nous avançons dans la bonne direction. Nous sommes heureux que vous avez aimé les différents aspects de notre station et trouvé nos services au pair avec vos attentes. Satisfaction des clients est notre première priorité et nous sommes extrêmement heureux que vous pourrez vous détendre et vous relaxer.

Nous tenons à vous informer que nos services de premier ordre et des équipements de classe mondiale qui justifient son prix au pair avec les normes de l'industrie.

Nous vous remercions pour votre soutien et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Gestion @ Le Taaras Beach & Spa Resort

Avis publié: 11 septembre 2013

Séjour en août 2013.
Les bungalow sont très bien intégrés dans la nature, spacieux et la déco très soignée.
La plage de sable blanc permettra de décompresser sans problème. Possibilité de faire du paddle (idéal pour découvrir les fonds "d'en haut")
Les fonds marins sont splendides (corail, raie, tortue, requin pointe noire et poissons de toutes les couleurs). Possibilité de partir en plongée grâce au centre PADI.
La cuisine du restaurant est variée et plutôt bien préparée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Cher Yohann,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous et partager votre expérience ici sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour à La Plage Taaras et Spa Resort.

Situé sur la côte Est de la Malaisie Tropical, notre complexe sert comme une destination de plage idéal pour les voyageurs. Nous sommes ravis de constater que le plan d'ensemble de la propriété était à parité avec vos attentes. Les chambres et suites de notre hôtel sont dotées d'équipements les plus modernes pour satisfaire les besoins de nos clients distingués. Votre appréciation pour les efforts de l'équipe de cuisine a été dûment portées à leur connaissance. Il nous comble avec un immense plaisir de constater que vous étiez en mesure de prendre part à des activités maritimes pendant votre séjour dans notre hôtel.

Encore une fois, merci pour votre avis. Nous serions honorés de vous servir à nouveau.

@ La gestion Taaras Beach & Spa Resort

Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits après 4 jours passés aux perhentians.
Si nous mettons de côté le prix exhorbitant de la nuit ainsi que des restaurants (pour une qualité médiocre), nous avons quand même vécu un séjour unique au Taaras. La plage est vraiment magnifique et offre de bons moments de snorkeling (requins pointe noire, tortues, raies, poissons colorés de toutes sortes...) et tout cela à moins de 100m de la plage. De ce point de vue, l'expérience était bien meilleure qu'aux perhentians...
Nous avons réglé le pb du restaurant (à part le petit déjeuner qui est en revanche de très bonne qualité) en nous rendant chez Aimy en face de l'entrée principale un petit resto très simple, à l'accueil chaleureux et représentant un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Client,

Un grand merci pour choisissent de rester dans notre hôtel et de prendre en temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Situé sur une île au large de la côte Est de la Malaisie tropical, Taaras Beach and Spa offre une vue panoramique sur la plage et un cadre magnifique. Nos efforts du personnel efficaces pour fournir un refuge idéal pour nos clients avec les meilleurs standards de l'hospitalité. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous informer que le prix a été conservé selon les normes actuelles sur l'accueil.

Une fois de plus vous remercier pour le soutien. C'était génial vous avoir ici et nous sommes en marche pour vous recevoir très bientôt.

@ La gestion Taaras Beach & Spa Resort

Avis publié: 5 septembre 2013

mais un hotel surcoté . Tout y est bien de l'accueil aux chambres: propres modernes eleguantes et luxueuses. En revanche le service est deplorable. On peut comparer l'ambiance des repas à celle d'un Campanile; des serveurs debordés, des plats qui tombent ...Du choix dans les produits mais enormenement de bruit et un service deplorable. Attendez vous aussi à entendre le karaoke, ce qui est surprenant dans ce type d'établissement.
En même temps, la plage est tellement belle avec des heures à regarder sous l'eau. Tout y est à portée de tous : du corail, des poissons, même des bébés requins et des tortues dans la baie voisine. Mais le prix est trop exorbitant et nous sommes repartis avec un sentiment très mitigé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Redang Island Resort
Redang Island Resort
N° 10 sur 12 à Pulau Redang
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 7 sur 12 à Pulau Redang
Redang Pelangi Resort
Redang Pelangi Resort
N° 4 sur 12 à Pulau Redang
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 8 sur 11 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez The Taaras Beach & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Taaras Beach & Spa Resort

Adresse: | PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
N°2 des complexes hôteliers à Pulau Redang
Catégorie de prix : 115€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Taaras Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Taaras Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Redang Malaisie
Berjaya Redang Resort - Malaysia Hotel Pulau Redang