1 519 résultats
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 25 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 16 juillet 2008

J'y suis allé avec ma copine. Je pensais que ce ne serait pas bien pour des vacances en couple. Mais j'avais tort. A notre arrivée, nous avons eu un verre de bienvenue. Le check-in a été très rapide. Agréable service du personnel. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Du balcon, la vue était à couper le souffle. La plage est absolument magnifique. Nous avons fait de la plongée avec tuba. C'était vraiment super bien. Les poissons qui vous passent devant le nez. La cuisine était délicieuse. Il y avait beaucoup de choix, et c'était varié. cuisine occidentale, japonaise et malaise. un peu cher, mais ça valait la peine. le personnel était très sympathique et serviable. J'aimerais bien y retourner. Merci, Berjaya Redang pour cette merveilleuse expérience.

Avis publié : 9 janvier 2008

Un joyau! une ile à 3h du continent, accessible en catamaran....transfert en bus. On traverse l'ile et on arrive au ....paradis!
Petits chalets disséminés dans les palmiers, Plus grandes unités façon motel également disponibles et moins chères. Chambres propres et nettes. Lits confortables. Le jardin est bordé d'une part par la jungle( ne pas laisser les serviettes ou les maillots à sécher la nuit sur votre balcon, sinon des singes voleurs vous feront des surprises...) et d'une extraordinaire plage de sable blanc, fin comme de la farine.
Service et personnel assez sympa. Piscine agréable et bien tenue.
Mais rien n'est plus magique que d'aller admirer ( snorkel suffit) les myriades de poissons colorés qui abondent même à faible profondeur. Ils s'approchent des baigneurs et viennent leur manger dans les mains. Un gros poisson Baliste ( titant-fish) est la star locale et il n'est pas rare qu'il s'approche lui aussi des baigneurs. Les fonds marins sont sableux et il y a peu de corail. Requins pointes blanches et nourrice peureux, mais observables également avec masque et tuba.

• Séjour en : août 2004, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 6 septembre 2006

Une belle plage de sable blanc, fin comme de la poudre! On peut avancer dans l’océan jusqu’à 500 m en n’ayant de l’eau que juste aux hanches et sans buter sur le moindre caillou, même en cherchant bien.

Les chambres du pavillon étaient assez anciennes mais bien. C’est un bon hôtel pour les enfants. Le buffet n'était pas mal mais j’avais l’impression que les repas étaient plutôt conçus pour les gens du pays.

Avis publié : 19 octobre 2005

C’est un très bel hôtel vu de l’extérieur, situé en bordure de plage, loin des autres hôtels et plages bruyants et bondés, avec un jardin joliment aménagé. Mais quand on entre dans les chambres (nous étions dans une chambre de luxe avec vue sur le jardin), on est forcément un peu déçu. Les chambres sont du niveau d’un 3 ou 4 étoiles, et contrastent avec le beau décor extérieur.

La qualité des repas était moyenne ou même médiocre la plupart du temps, c’était décevant étant donné que cet hôtel est plutôt cher pour la Malaisie. Mais si c’est la plage qui vous intéresse, alors vous ne serez pas déçu.