“Le paradis au bout du monde”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Redang.
Wisana Village, Redang Island
Bangkok, Thaïlande
“Le paradis au bout du monde”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un hébergement à taille humaine (20 personnes maximum), très cosy, dans un site de carte postale. En arrivant on laisse son téléphone dans un coin, on prend son masque et on part voir les poissons, coraux et tortues dans une eau cristalline. Côté chambre, chaque chalet est équipé avec des fournitures de qualité (literie notamment) et avec goût. Le tout est joli, propre et pratique. Seul hôtel sur cette plage, la demi-pension est bienvenue. Les menus proposés sous forme de buffet sont variés (toujours une entrée froide, un poisson, une viande, un plat végétarien et en dessert un gâteau et des fruits frais). En amoureux ou en famille, c'est idéal !!!

Astuce pour la chambre : Tous les chalets sont au bord de la plage. Pas de préférence à avoir.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hotel est plutot au dessus du niveau de la plupart des hotels que vous trouverez sur les iles Perhentians (petits chalets propres et bien entretenus, les pieds dans l'eau). L'eau est d'un bleu extraordaire. L'équipe de l'hotel prévoit des sorties snorkeling un peu plus loin où vous pouvez nager avec des tortues et autres belles choses...
La nourriture n'est pas mauvaise (meme si c'est un peu toujours la même chose) et des encas et boissons sont à votre disposition toute la journée. l'endroit est très calme, parfait pour un vrai moment de détente!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Charmant petit hôtel où règnent la quiétude et la douceur de vivre.
L'emplacement et la petite structure donnent à la plage un côté privatif, c'est très calme.
Le plus: le personnel qui est d'une grande gentillesse et vraiment très disponible.
La nourriture est variée et très bien cuisinée.
Le moins: le tour snorkelling où nous avons été entourés de touristes, il y a beaucoup trop de monde, ça gâche le moment. A quelques coup de palmes de la plage on peut voir des tortues et des petits requins, ça vaut largement mieux que le tour en bateau.
5 jours magnifiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2011

75 petites minutes pour se retrouver sur une plage paradisiaque.
Si je vous dis: Sable blanc, eaux turquoise et belle rangée de palmiers....ça fait très cliché, n'est ce pas? et bien, je peux vous dire que ça fait très très plaisir d être sur une plage cliché!!! 3 jours de rêve, les doigts de pieds en éventail sur la chaise en plastique ou dans le hamac.

La contemplation c'est sympa pendant un quart d'heure, ensuite il faut penser aux choses sérieuses comme le dodo, les repas, les boissons etc...(nous avons un enfant de 2 ans)

Et la... bing... ...on est au paradis...OK... Mais au paradis Malais....et le paradis Malais, en terme d'organisation ce n'est pas tout à fait au point.

Nous sommes les seuls dans ce petit resort de 10 chalets, le personnel ne parle pas un mot d'anglais. Je pars à la recherche du manager, qui n'arrivera que le lendemain en fin d'apres-midi.

J'ose faire la liste des trucs cassés? Allez, j'ose!

- le réfrigérateur, du coca chaud même au paradis c'est gloups...
- le générateur: avez vous déjà essayé de faire la sieste dans un sauna? ma fille, 2 ans a testé pour vous
- la mini mini piscine, lieu de regroupement de toutes les bestioles (mouches, moustiques etc...) suicidaires de l'ile, certaines s'en sortent mais la majorité réussit son coup.
- ensuite il faut aimer le riz, le riz et les frites...
- pas de sortie snorkelling... Le bateau a coulé la veille lors d'une tempête....
- pas de bières pour les adultes, le resort est locataire du terrain qui appartient au gouvernement, du coup interdiction de vendre de l'alcool. On décide de partir en expédition chez les chinois d'à côté qui ont acheté le terrain et vendent donc des Tiger beer (le Laguna Resort)....pas possible car pas de bateau...(on finira par dénicher ces bières grâce au bateau du resort voisin).

Le manager et sa famille débarquent, c'est le cas de le dire. Et là, oh miracle, TOUT fonctionne à nouveau!

Ma filles jouent avec les filles du propriétaire. Elles se baignent dans la micro piscine enfin nettoyée et jouent à la poupée sous l'ombre des palmiers. Les poissons multicolores (trip en snorkelling) et les tortues sont au rendez-vous.

Mais du coca-cola chaud pendant 24h, une vrai torture je vous dis!

Sérieusement, je ne pense pas que ce resort soit adapté pour les petits enfants.
Nous sommes ensuite partis sur les iles Perhentian (au Resort Tuna Bay) et c’était vraiment top!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
New Delhi, Inde
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous nous sommes fiés aux commentaires élogieux ici pour réserver 3 nuits à Amannagappa, nous en revenons plus qu'emballés.
Petite guest house à taille humaine, on vous met tout de suite à l'aise en vous indiquant qu'ici, c'est comme à la maison ! Le personnel est d'une gentillesse exemplaire. L'endroit est à mon gout plus adapté aux séjours en amoureux. Les bungalows sont coquets, équipés sobrement mais l'essentiel est là. Vous dormez au bord de la plage (l'eau est à 5 ou 6 mètres !) et vous vous réveillez au son délicat des petites vagues.
Possibilité de faire des sorties snorkeling avec le bateau de l'hôtel, dont un circuit de 4h autour de l'île pour 350MYR (pour 2 personnes). Il suffit de demander ce que vous voulez voir, et on vous y emmène ! Nous avons nagé avec des tortues et même des petits requins. Fabuleux. C'est aussi l'occasion de voir les autres resorts présents sur l'île, et franchement ça ne fait pas envie : c'est énorme, bourré de monde et les plages sont moins belles. Celle d'ammanagappa était à notre goût la plus jolie, et surtout déserte.
Attention, aucun distributeur d'argent sur l'île, prévoyez assez de cash pour vos activité snorkeling.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons trouvé par hasard ce petit hôtel comprenant 10 bungalows pouvant accueillir 4 personnes maximum. Sincèrement ce fut la plus jolie trouvaille de notre séjour en Malaisie.
Le personnel est très agréable on se croirait presque dans une maison d'hôte.
Nous avons passé d'excellents moments.
Eau turquoise et sable blanc, beaucoup d'effort sur l'aménagement de la plage.
La terrasse est tout aussi agréable. Le seul petit bémol c'est qu'il n'y a pas d'eau chaude mais au vue de la chaleur pour nous cela n'a pas été un soucis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Redang Island Resort
Redang Island Resort
N° 10 sur 12 à Pulau Redang
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 7 sur 12 à Pulau Redang
Redang Bay Resort
Redang Bay Resort
N° 1 sur 1 à Pulau Redang
Redang Derimba
Redang Derimba
N° 4 sur 25 à Kuala Terengganu

Vous connaissez Wisana Village, Redang Island ?

Informations supplémentaires concernant Wisana Village, Redang Island

Établissement : Wisana Village, Redang Island
Adresse: Teluk Kalong, Pulau Redang 21090, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Pulau Redang