“MAGNIFIQUE! !” 5 5 étoiles
Avis sur Wisana Village, Redang Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Redang
Wisana Village, Redang Island
Wisana Village, Redang Island a été ajouté à vos Favoris
Teluk Kalong Kechil, Pulau Redang 21090, Malaisie   |
“MAGNIFIQUE! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à Wisana. Que dire à part WaW! Si vous cherchez la tranquillité, un paysage comme sur les cartes postales, c'est là qu'il faut aller. La plage est privée nous etions seule sur la plage pendant les 4 jours. Vraiment je recommande pour un séjour en amoureux. Quelques jours suffisent après c'est vrai que ça devient un peu long. Le chalet supérieur équipé de la clim avec une vue magnifique. La salle de bain avec eau chaude est un peu spartiate mais ce n'est qu'un petit détail. La nourriture est bonne différents plats en buffet. Et petite touche d'attention que je n'oublierai le dîner aux chandelles à la belle étoile pour mon anniversaire. Encore merci à toute l'équipe. On a passé de très bons moments.
Samia et Mustapha.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Si vous voulez séjourner au paradis, venez à Wisana village. Enfin village façon de parler, ici il n'y a rien que le sable blanc, la mer transparente, le soleil et votre bungalow. Certe ce n'est pas le luxe mais qu'est-ce qu'on est bien... Les bungalows vue sur la mer sont spacieux, il y a la clim, petit bémol pour la salle de bain qui pourrait être un peu aménagée mais ceci dit il y a une douche avec l'eau chaude, des toilettes et un lavabo. Les repas ont servis sous forme de buffet et sont bons, mélange de cuisine locale et occidentale (le fried rice côtoie les spaghettis bolognaises !!!). Le personnel est adorable, bref il ne manque rien si ce n'est quelques jours du plus à passer dans ce petit coin de paradis...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en chalet supérieur dans ce petit établissement.
Ce n'est pas très clair sur leur site mais l'hotel a son propre système de navette bateau, un peu avant le port de Terrenganu, les taxis connaissent.
Arrivée sur une magnifique plage de sable blanc, très propre.
L'établissement est à taille humaine, seulement une petite dizaine de bungalows, nous etions 15 environ lors de notre sejour., vous serez souvent seuls sur la plage, le top!
Les petits bungalows s'integrent bien dans le paysage et donnent directement sur la plage, paradisiaque..
Les bungalows supérieurs ont été refaits cet année, les chambres sont simples mais jolies, la sdb est un peu rustique , petite terrasse agréable.
Transats agréables à l'ombre.
L'hotel est très isolé, parfait si vous voulez faire un vrai break, il y a un autre hotel sur la plage voisine, qui ne semblait pas ouvert lors de notre séjour. Pas d'autre établissement accessible à pied.
Sur la plage face à l'hotel , nous avons vu des tortues tous les jours en snorkelling et sur la plage voisine, à l'extremité dans les rochers, raies, requins.. très bon spot snorkelling.
Le personnel de l'hotel est très souriant et sympathique, des sorties bateau peuvent être organisées , les prix sont raisonnables.
La pension complète est obligatoire, sous forme de buffet, les quantités sont là, il ne faut pas s'attendre à des repas fins comme l'on peut facilement trouver en Asie, la qualité est moyenne, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas tres bon non plus et assez repetitif..
Pas de poisson ou de barbecue de poissons comme l'on peut en manger dans les autres iles.
Des boissons chaudes sont en libre service toute la journée.
Pas d'alcool ni de snack à acheter mais pas d'autres boissons également.. de l'eau et des boissons type sirop ou faux sodas ou boissons sucrées pas très bonnes sont en libre service et changent tous les jours, pas de choix.
Une canette fraiche serait appreciée! vous pouvez vous ravitailler en snacks et boissons non alcoolisées en faisant la sortie bateau park marine, il y a un petit magasin sur la plage.
Il y a du wifi, qui ne marche pas trop mal le matin, après c'est mission impossible..
Malgré le seul bémol de la restauration moyenne, une semaine inoubliable!

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la plage, les superieurs étaient un peu plus jolies cependant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontanil-Cornillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourner 3 nuits en chalet supérieur dans ce joli endroit qui a une très belle plage !!!!
Pension complète obligatoire sous forme de buffet
le personnel est adorable
A recommander sans hésitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un très bel établissement qui a du charme, les chambres sont simples mais pratique et propres
Il est situé sur une belle plage de sable blanc. La nourriture est correcte.
Le personnel est très serviable
Je recommande ce petit bout de paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hébergement à taille humaine (20 personnes maximum), très cosy, dans un site de carte postale. En arrivant on laisse son téléphone dans un coin, on prend son masque et on part voir les poissons, coraux et tortues dans une eau cristalline. Côté chambre, chaque chalet est équipé avec des fournitures de qualité (literie notamment) et avec goût. Le tout est joli, propre et pratique. Seul hôtel sur cette plage, la demi-pension est bienvenue. Les menus proposés sous forme de buffet sont variés (toujours une entrée froide, un poisson, une viande, un plat végétarien et en dessert un gâteau et des fruits frais). En amoureux ou en famille, c'est idéal !!!

Astuce pour la chambre : Tous les chalets sont au bord de la plage. Pas de préférence à avoir.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hotel est plutot au dessus du niveau de la plupart des hotels que vous trouverez sur les iles Perhentians (petits chalets propres et bien entretenus, les pieds dans l'eau). L'eau est d'un bleu extraordaire. L'équipe de l'hotel prévoit des sorties snorkeling un peu plus loin où vous pouvez nager avec des tortues et autres belles choses...
La nourriture n'est pas mauvaise (meme si c'est un peu toujours la même chose) et des encas et boissons sont à votre disposition toute la journée. l'endroit est très calme, parfait pour un vrai moment de détente!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Redang Island Resort
Redang Island Resort
N° 10 sur 13 à Pulau Redang
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 7 sur 13 à Pulau Redang
Redang Paradise Resort
Redang Paradise Resort
N° 3 sur 5 à Pulau Redang
Redang Derimba
Redang Derimba
N° 4 sur 15 à Kuala Terengganu

Vous connaissez Wisana Village, Redang Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wisana Village, Redang Island

Établissement : Wisana Village, Redang Island
Adresse: Teluk Kalong Kechil, Pulau Redang 21090, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Pulau Redang