“Superbe séjour sur une île paradisiaque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Redang
Coral Redang Island Resort
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Coral Redang, resort bien situé sur une superbe plage de sable blanc et une mer cristalline. Nous avions opté pour un bungalow supérieur, petite villa composée de deux chambres (une en RDC et une à l'étage) très confortables avec une décoration raffinée. Nous avions la chambre à l'étage avec vue sur la mer. Nous avions pris le package incluant la pension complète et les sorties snorkeling. La pension complète comprend un buffet pas très varié mais pour 3 jours ça passe. Les sorties snorkeling étaient extras et bien organisées. Nous en avons pris plein les yeux, les fonds marins sont très riches en poissons et coraux multicolores, c'est un véritable aquarium avec une eau translucide. Un superbe souvenir.
Sinon, l'île de Redang est magnifique, l'eau est d'une transparence ! je l'ai même préférée aux Perhentians, mais attention elle est envahie par les asiatiques très bruyants et sans gêne...
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Redang, nous aurions aimé rester plus longtemps sur cette île. Si nous y retournons un jour, nous retournerons au Coral Redang où le personnel est agréable. Après avoir vu les autres resorts de l'île, nous pensons que le meilleur est le Coral Redang.
Ah encore un détail que j'oubliais, depuis la plage, il y a un super spot de snorkeling près des rochers du Redang Holiday, le dernier hôtel de la plage à gauche du Coral Redang.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Le resort est très agréable, il est situé dans un grand jardin et donne accès sur la plage.
Les chambres supérieures sont neuve, de style colonial, avec une grande porte-fenêtre coulissante et pour certaines avec vue partielle sur la mer. Elles sont pourvues de tout le confort habituel (frigo, safety-box, AC, ventilo, etc ...). Manque juste les 2 petites bouteilles d'eau qu'on reçoit habituellement en ASE (à Pulau Perhentians non plus d'ailleurs ... peut-être n'est-ce pas la coutume sur les îles ...).
La nourriture du restaurant est bof-bof : à la carte : sans saveurs. Nous n'avons pas teste le buffet, plutôt là pour les hôtes en formule "package" et pas très alléchant ...
Le personnel est souriant et fait tout pour vous être utile.
Néanmoins, si nous revenons à Pulau Redang, c'est encore là que nous logerons car c'est de loin le meilleur resort de l'île !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Le resort est agréable et donne accès sur la plage.
La chambre supérieure est neuve, grande et sympa, avec terrasse et vue partielle sur la mer.
La nourriture du restaurant est plutôt bonne et le bar est très agréable.
Le personnel est souriant et aux petits soins.
Seul bémol, deux lits simples en lieu et place du lit King size réserve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Nous sommes allés en août 2012 dans cet hôtel. C'est le pire que nous avons fait en Malaisie:
- la qualité du service médiocre alors que le prix payé était élevé : les managers de l'hôtel étaient froids et désagréables, ce qui contrastaient avec ce que nous avons eu au Perhentians.
- le service qui ne correspondait pas à ce que nous avions commandé : nous avions payé pour un forfait plongée et nous avons eu au final un forfait snorkelling (prétextant que nous n'avions pas de diplôme, même l'initiation a été refusée par le manager). les 3 ballades en bateaux ont consisté à aller sur des spots où il y avait des centaines de touristes agglutinés qui n'avaient aucun scrupule à marcher sur les coraux.
- la plage qui est loin d'être paradisiaque : va et vient incessants de touristes qui partent en excursions, plusieurs dizaines de bateaux restent stationnés à quelques mètres de la plage, tous les jours des camions transportent sur la plage des sacs poubelles pour les mettre sur les bateaux.
A éviter absolument !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2010

Je suis allée des Perhentian au Coral Redang en bateau. La plage, ou plutôt les deux plages sont magnifiques, mais malheureusement, à mon goût, victimes de leur succès. Le ponton et les nombreux bateaux amarrés, gâchent le magnifique panorama, le paysage, et c'est un va et vient incessant sur la plage (il y a parfois des "charters" d'excursionnistes qui embarquent, débarquent. Je suis venue trop tard pour découvrir ce bijou. Cela étant dit, la mer est très très claire, transparente, propre, et la baignade idyllique.
Quant au resort, j'étais dans un chalet ("detached chalet") , très agréable, très bonne situation, simple mais avec une touche de charme (relativement absent dans les autres hôtels a prirori), petite structure à taille humaine, propre, jolie piscine, joli bar, joli jardin (beaucoup d'écureuils peu farouches).
Au restaurant, on mange à la carte (peu de plats locaux : dommage) ou les buffets (plats locaux : ouf) certains jours : bons sans être exceptionnels. Le staff est sympatique.
Snorkeling depuis la plage, pas extraordinaire mais plaisant (j'y ai vu des requins, tortues, vers arbres de Noel ...) et les sorties snorkeling en bateau à 30 Rm si je me souviens bien, 2 par jours quel que soit le nombre de personnes, un peu décevantes ceci dit après Perhentian (j'ai bien aimé Pulau Lima et le Marine Park Jetty avec son épave cf. vidéos mises sur youtube).
Pas grand chose à faire sur l'ile.
Wifi gratuite au bar/piscine, connexion rapide.

Avis publié : 9 septembre 2010

Quand vous êtes dans le bateau et que vous arrivez sur la plage du Coral Redang, vous êtes émerveillés, plage de sable blanc, eau turquoise et ces petits bungalows face à la mer vous font rêver.
Seulement quand vous entrez dans votre chambre la déception est grande. Nous étions dans un chalet "semi-détachés" c'est à dire collé à d'autres. Parois en papier mâché donc vous entendez TOUT ce qui se passe chez le voisin et dormez et vous réveillez en même temps que lui. La salle de bains et tout simplement répugnante (voir photos). J'en avais vu de semblables sur le site avant de partir et je n'y croyais pas ... quelle erreur !
Pas de rideaux épais aux fenêtres donc vous êtes réveillés avec le lever du soleil ! tôt !
Le buffet n'est pas très bon ... enfin c'est variable mais plutôt vers le mauvais et très très épicé ... pas évident avec un petit garçon de 5,5 ans. Après une plainte de notre part nous avons pu manger à la carte. Beaucoup mieux à vrai dire.
Quand je titre "Un gâchis" c'est parce que l'endroit est magnifique, la plage superbe (même s'il y a encore des abrutis qui posent leur serviette sur des transats alors qu'ils partent toute la journée et en privent donc les autres, je ne les comprendrai jamais !) et l'environnement est paradisiaque avec la venue des écureuils, des varans et des singes.

Avis publié : 29 août 2010

Des amis nous avaient conseille l'hotel pour sa plage (exceptionnelle!) et l'esprit convivial qui y regnait.
Nous n'avons pas ete decu. Nos enfants adolescents ont pu se faire des amis, apprecier la plongee, et apprecier le bar le plus sympa de la grande plage.
Un petit bemol sur les chambres qui meriteraient un rafraichissement.

Nous le recommenderons car le rapport qualite/prix est tres bon

Voir également ces hébergements à Pulau Redang ou ses environs
Laguna Redang Island Resort
N° 1 sur 12 à Pulau Redang
À 0,1 km
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 8 sur 12 à Pulau Redang
À 35 km
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 4 sur 11 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Coral Redang Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coral Redang Island Resort

Adresse: 9 Jalan Kampong Dalam, Pulau Redang 20000, Malaisie