“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Coral Redang Island Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Redang
Coral Redang Island Resort
Coral Redang Island Resort a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 Jalan Kampong Dalam, Pulau Redang 20000, Malaisie   |
gurcy
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Malgré une réservation précoce (mars), pas de place en chalet, mais uniquement en chambre standard avec lits en plus pour les enfants. Hotel en travaux à notre arrivée!
Piscine inutilisable car en cours de construction. Accueil tres sommaire sans information.
Douche sans pression, climatisation en panne et très peu efficace après reparation.
Petit dejeuner assez bon mais en quantité limitée, plats pas remplacés.
A part ça, chambre faite tous les jours et emplacement de l'hôtel idéal.
Bilan, coût exorbitant (2300 MYR pour 2 adultes et 2 enfants et 4 nuits) pour la prestation fournie, et pas de geste de la part de la direction.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Éviter les bungalow nichés dans la colline... État déplorable et pas franchement propre pour la plupart et pas franchement accessibles... On a rapidement changé pour un bungalow sur la plage, bien mieux voire très et on a du mal à comprendre la faible différence de prix...

Séjour du mai 2014
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Coral Redang, resort bien situé sur une superbe plage de sable blanc et une mer cristalline. Nous avions opté pour un bungalow supérieur, petite villa composée de deux chambres (une en RDC et une à l'étage) très confortables avec une décoration raffinée. Nous avions la chambre à l'étage avec vue sur la mer. Nous avions pris le package incluant la pension complète et les sorties snorkeling. La pension complète comprend un buffet pas très varié mais pour 3 jours ça passe. Les sorties snorkeling étaient extras et bien organisées. Nous en avons pris plein les yeux, les fonds marins sont très riches en poissons et coraux multicolores, c'est un véritable aquarium avec une eau translucide. Un superbe souvenir.
Sinon, l'île de Redang est magnifique, l'eau est d'une transparence ! je l'ai même préférée aux Perhentians, mais attention elle est envahie par les asiatiques très bruyants et sans gêne...
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Redang, nous aurions aimé rester plus longtemps sur cette île. Si nous y retournons un jour, nous retournerons au Coral Redang où le personnel est agréable. Après avoir vu les autres resorts de l'île, nous pensons que le meilleur est le Coral Redang.
Ah encore un détail que j'oubliais, depuis la plage, il y a un super spot de snorkeling près des rochers du Redang Holiday, le dernier hôtel de la plage à gauche du Coral Redang.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le resort est très agréable, il est situé dans un grand jardin et donne accès sur la plage.
Les chambres supérieures sont neuve, de style colonial, avec une grande porte-fenêtre coulissante et pour certaines avec vue partielle sur la mer. Elles sont pourvues de tout le confort habituel (frigo, safety-box, AC, ventilo, etc ...). Manque juste les 2 petites bouteilles d'eau qu'on reçoit habituellement en ASE (à Pulau Perhentians non plus d'ailleurs ... peut-être n'est-ce pas la coutume sur les îles ...).
La nourriture du restaurant est bof-bof : à la carte : sans saveurs. Nous n'avons pas teste le buffet, plutôt là pour les hôtes en formule "package" et pas très alléchant ...
Le personnel est souriant et fait tout pour vous être utile.
Néanmoins, si nous revenons à Pulau Redang, c'est encore là que nous logerons car c'est de loin le meilleur resort de l'île !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le resort est agréable et donne accès sur la plage.
La chambre supérieure est neuve, grande et sympa, avec terrasse et vue partielle sur la mer.
La nourriture du restaurant est plutôt bonne et le bar est très agréable.
Le personnel est souriant et aux petits soins.
Seul bémol, deux lits simples en lieu et place du lit King size réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
rueil-malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes allés en août 2012 dans cet hôtel. C'est le pire que nous avons fait en Malaisie:
- la qualité du service médiocre alors que le prix payé était élevé : les managers de l'hôtel étaient froids et désagréables, ce qui contrastaient avec ce que nous avons eu au Perhentians.
- le service qui ne correspondait pas à ce que nous avions commandé : nous avions payé pour un forfait plongée et nous avons eu au final un forfait snorkelling (prétextant que nous n'avions pas de diplôme, même l'initiation a été refusée par le manager). les 3 ballades en bateaux ont consisté à aller sur des spots où il y avait des centaines de touristes agglutinés qui n'avaient aucun scrupule à marcher sur les coraux.
- la plage qui est loin d'être paradisiaque : va et vient incessants de touristes qui partent en excursions, plusieurs dizaines de bateaux restent stationnés à quelques mètres de la plage, tous les jours des camions transportent sur la plage des sacs poubelles pour les mettre sur les bateaux.
A éviter absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Je suis allée des Perhentian au Coral Redang en bateau. La plage, ou plutôt les deux plages sont magnifiques, mais malheureusement, à mon goût, victimes de leur succès. Le ponton et les nombreux bateaux amarrés, gâchent le magnifique panorama, le paysage, et c'est un va et vient incessant sur la plage (il y a parfois des "charters" d'excursionnistes qui embarquent, débarquent. Je suis venue trop tard pour découvrir ce bijou. Cela étant dit, la mer est très très claire, transparente, propre, et la baignade idyllique.
Quant au resort, j'étais dans un chalet ("detached chalet") , très agréable, très bonne situation, simple mais avec une touche de charme (relativement absent dans les autres hôtels a prirori), petite structure à taille humaine, propre, jolie piscine, joli bar, joli jardin (beaucoup d'écureuils peu farouches).
Au restaurant, on mange à la carte (peu de plats locaux : dommage) ou les buffets (plats locaux : ouf) certains jours : bons sans être exceptionnels. Le staff est sympatique.
Snorkeling depuis la plage, pas extraordinaire mais plaisant (j'y ai vu des requins, tortues, vers arbres de Noel ...) et les sorties snorkeling en bateau à 30 Rm si je me souviens bien, 2 par jours quel que soit le nombre de personnes, un peu décevantes ceci dit après Perhentian (j'ai bien aimé Pulau Lima et le Marine Park Jetty avec son épave cf. vidéos mises sur youtube).
Pas grand chose à faire sur l'ile.
Wifi gratuite au bar/piscine, connexion rapide.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Redang Island Resort
Redang Island Resort
N° 10 sur 13 à Pulau Redang
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 9 sur 13 à Pulau Redang
Redang Beach Resort
Redang Beach Resort
N° 5 sur 13 à Pulau Redang
Redang Derimba
Redang Derimba
N° 2 sur 13 à Kuala Terengganu

Vous connaissez Coral Redang Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Redang Island Resort

Adresse: 9 Jalan Kampong Dalam, Pulau Redang 20000, Malaisie