“Joli resort, mais beacoup de va et vient sur la plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Coral Redang Island Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Redang
Coral Redang Island Resort
Rennes, France
“Joli resort, mais beacoup de va et vient sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Je suis allée des Perhentian au Coral Redang en bateau. La plage, ou plutôt les deux plages sont magnifiques, mais malheureusement, à mon goût, victimes de leur succès. Le ponton et les nombreux bateaux amarrés, gâchent le magnifique panorama, le paysage, et c'est un va et vient incessant sur la plage (il y a parfois des "charters" d'excursionnistes qui embarquent, débarquent. Je suis venue trop tard pour découvrir ce bijou. Cela étant dit, la mer est très très claire, transparente, propre, et la baignade idyllique.
Quant au resort, j'étais dans un chalet ("detached chalet") , très agréable, très bonne situation, simple mais avec une touche de charme (relativement absent dans les autres hôtels a prirori), petite structure à taille humaine, propre, jolie piscine, joli bar, joli jardin (beaucoup d'écureuils peu farouches).
Au restaurant, on mange à la carte (peu de plats locaux : dommage) ou les buffets (plats locaux : ouf) certains jours : bons sans être exceptionnels. Le staff est sympatique.
Snorkeling depuis la plage, pas extraordinaire mais plaisant (j'y ai vu des requins, tortues, vers arbres de Noel ...) et les sorties snorkeling en bateau à 30 Rm si je me souviens bien, 2 par jours quel que soit le nombre de personnes, un peu décevantes ceci dit après Perhentian (j'ai bien aimé Pulau Lima et le Marine Park Jetty avec son épave cf. vidéos mises sur youtube).
Pas grand chose à faire sur l'ile.
Wifi gratuite au bar/piscine, connexion rapide.

• Thaï en 1er
Rognac
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Quand vous êtes dans le bateau et que vous arrivez sur la plage du Coral Redang, vous êtes émerveillés, plage de sable blanc, eau turquoise et ces petits bungalows face à la mer vous font rêver.
Seulement quand vous entrez dans votre chambre la déception est grande. Nous étions dans un chalet "semi-détachés" c'est à dire collé à d'autres. Parois en papier mâché donc vous entendez TOUT ce qui se passe chez le voisin et dormez et vous réveillez en même temps que lui. La salle de bains et tout simplement répugnante (voir photos). J'en avais vu de semblables sur le site avant de partir et je n'y croyais pas ... quelle erreur !
Pas de rideaux épais aux fenêtres donc vous êtes réveillés avec le lever du soleil ! tôt !
Le buffet n'est pas très bon ... enfin c'est variable mais plutôt vers le mauvais et très très épicé ... pas évident avec un petit garçon de 5,5 ans. Après une plainte de notre part nous avons pu manger à la carte. Beaucoup mieux à vrai dire.
Quand je titre "Un gâchis" c'est parce que l'endroit est magnifique, la plage superbe (même s'il y a encore des abrutis qui posent leur serviette sur des transats alors qu'ils partent toute la journée et en privent donc les autres, je ne les comprendrai jamais !) et l'environnement est paradisiaque avec la venue des écureuils, des varans et des singes.

• 2 sur 5 bulles
valbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Des amis nous avaient conseille l'hotel pour sa plage (exceptionnelle!) et l'esprit convivial qui y regnait.
Nous n'avons pas ete decu. Nos enfants adolescents ont pu se faire des amis, apprecier la plongee, et apprecier le bar le plus sympa de la grande plage.
Un petit bemol sur les chambres qui meriteraient un rafraichissement.

Nous le recommenderons car le rapport qualite/prix est tres bon

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2008

bel hotel belle piscine, belle plage, en pente douce d'un cote avec des vagues de l'autre,
site de snokeling pres de la plage

l'hotel est situe sur le coin de plage tranquille meme si les aller et venu des bateaux sont nombreux.

nous avions une chambre avec lit double plus 2 lits pour les enfants
a refaire on reprendrai cet hotel.

• a aimé — la beaute du site
  • n'a pas aimé — les bateaux
  • Séjour du août 2008
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)