“Qualité prix déplorable + Sécurité non assurée” 2 5 étoiles

Redang Holiday Beach Villa a été ajouté à vos Favoris
Redang Holiday Beach Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Jalan Bandar, Pulau Redang 20100, Malaisie   |
N° 11 sur 13 hôtels à Pulau Redang
“Qualité prix déplorable + Sécurité non assurée”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Formule 3 nuit 4 jours pour un prix de 2000 MYR!!!! Pour un service minimum : pas de ménage dans les chambres, pas de changement de serviette, pas de serviette de plage, repas médiocres et nous devons débarrasser les tables
PAS DE SECURITE : vol de près de 300 euros dans notre bungalow sans effraction?
Bel emplacement pour les sea view les autres chambres sont sans aucun charme.
Plage belle mais très polluée : l'hôtel déverse des bidons de fuel dans l'eau devant nos yeux ? odeur + pollution
Manager de l'hôtel très désagréable et répondant toujours NON à toutes nos demandes : téléphoner NON, des serviettes NON, changement des serviettes NON....
Bref pour le même prix ALLEZ AILLEURS le Coral view semblait très bien....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel en chambre standard pour 2 adultes et 1 enfant de 2ans. J'ai contacté directement l'hôtel, malgre le décalage horaire "Yong" le manager est très réactif. La logistique est limite, nous sommes arrivés à 5h30 du matin à la gare de Kuala Terrengannu et Mr Tan (le contact logistique) est venu nous chercher à 8h!!!! Ensuite il nous a conduit jusqu'à Merang (1h de route) afin de prendre le bateau pour Redang (1h de route).
L'hotel est en bout de plage, nous avions 50kg de bagages et à la jetée, aucun accueil, nous avons marché sous 30°C pendans plusieurs minutes sur la plage avant qu'on viennent nous aider!!!!! Ensuite la chambre est assez petite, avec 2 lits double, 1 clim (le seul luxe) et 1 ventilateur. Les WC et la douche sont dans un même carré dans une pièce à part.
Nous avions prit le forfait, la nouritture est pas mal, il y a un gouter vers 16h et les softs locales sont gratuits en illimités en libre accès. Effectivement le service est sous forme de buffet et chacun doit débarasser sa table mais c'est pas dérangeant, on accède au restaurant pieds nus, ce qui est très agréable et pas familier du tout. Le snorkeling est super pour une première fois pour apprécier les coraux et les poissons, il y a deux sites différents le matin et l'après-midi.
Le personnel est très sympatique, et aiment bcp les enfants comme tous les malais. A notre arrivée les draps étaient sales donc on nous les a changés le soir même. Dans le chalet vous avez egalement un balais et c'est à vous de passer le balais et de faire votre ménage. Il n'y a pas de service ménage ni de serviettes de plages livrés dans cet hotel.
zone sauvage ou l'ont peut aperccevoir les vartans, les singes entendre pleins de bruits à la tombée de la nuit... Par contre GROS POINT NEGATIF : Le soir il y a des blattes - ames sensibles abstenez-vous!
Si c'était à refaire, je réserverai dans un autre hotel à cause des blattes!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons fait toute notre réservation par mail. Le contact a été très pro et réactif. L'hotel est géré par une équipe entièrement masculine, dont certains semblent muets. il règne du coup dans le staff une ambiance très fraternelle, solidaire et agréable. Tous sont souriants, serviables et attentifs.
Les activités snorkeling sont standards. Ils font le minimum mais c'est déjà sympa.
Les chambres à choisir sont celles avec seaview sinon c'est sans charme. Les bungalows sont situés en hauteur et la vue sur la baie est exceptionnelle. L'hotel est sur la plus belle plage de l'ile, et à côté de nombreux établissements donnent des alternatives pour boire un verre le soir. Les chambres sont spacieuses, un peu anciennes et juste entretenues, mais nous nous y sommes sentis bien.
La formule est tout inclus. En revanche les repas sont catastrophiques et on doit débarasser sa table. On se croirait en colonie de vacances. Heureusement ils sont sympas. Assez cher pour sa catégorie, on paye l'emplacement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

le début du séjour commença très mal pour nous car la traversée fut cauchemardesque, la mer était agitée le bateau prenait des creux de 2 à 3mètres, nous sommes arrivés trempés jusqu'aux os, les vagues depassaient le bateau et entraient nous arroser.
Le responsable ne voulait rien savoir car "le temps est imprevisible" cela dit, il aurait pu fournir d autres bateau car, je pense que le manager economise un max en affretant des bateaux ridicules qui ne sont pas vraiment fait pour les traversées... bref début de vacances lamentables, le manager a quand même eu l amabilité de laver nos affaires trempées.
Le cadre pourrait être sympa MAIS ils sont en pleins travaux!! alors pelleteuses , odeurs, et boucans...c' est vite moins exotique. Le paysage certe est splendide la plage aussi, même si elle est très polluée! les petites billes noires que je pensais être des cailloux etaient en fait des boulettes de carburant...charmant!
en ce qui concerne l hotel en lui même, il ne vaut pas son prix, notre chambre était plus que basique, de plus les prises étaient défectueuses et niveau sécurité zéro car les fils sortaient de partout! la douche une horreur, la clim marchait, heureusement...
Le buffet, pas très alléchant car il n y a pas beacoup de choix...malgré tout le personnel est très sympa et la nourriture n est pas mauvaise.
voila, si c'était a refaire je ne retournerais pas à Redang holiday

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Redang

Prices are for 1 room, 2 adults
Redang Island Resort
Redang Island Resort
N° 10 sur 13 à Pulau Redang
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 9 sur 13 à Pulau Redang
Redang Beach Resort
Redang Beach Resort
N° 5 sur 13 à Pulau Redang
Redang Derimba
Redang Derimba
N° 2 sur 13 à Kuala Terengganu

Vous connaissez Redang Holiday Beach Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Redang Holiday Beach Villa

Adresse: 35 Jalan Bandar, Pulau Redang 20100, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Redang Holiday Beach Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Redang Holiday Beach Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Redang Holiday Beach Villa Hotel Pulau Redang
Redang Holiday Beach Hotel