Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2014

cet hôtel est immonde, le ménage n'est jamais fait dans les chambres, la nourriture est infâme nous avons trouvé des oeufs de mouche sur les cuisses de poulet (buffet servi froid et surtout envahi par les mouches) dommage car l'endroit est très joli et le tout très chère

Astuce pour la chambre : wi fi à l'accueil uniquement
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nourriture infâme: nous n'y avons pris que le petit déjeuner, mais cela nous a suffit pour vouloir en partir. J'ai attendu 30 minutes le matin pour avoir des crepes dégueulasses et pleines d'huite. Finalement on a mangé que du pain en tranche et du beurre de cacahuette dégueu..
Parties communes sales. Gérant désagréable, accueil pourri limite arnaque.

Seule la chambre était pas mal, avec une vue a couper le souffle, nous avions pris une suite pour 8 personnes avec vue sur la belle plage de redang depuis la colline.. Tranquilité assurée sur cette ils survoltée.. On a quand même payé presque 180€ la nuit avc petit dej.. Beaucoup trop cher pour ce que c'est..

Si vous aimez le tourisme de masse et la bouffe uniquement faite pour les chinois (je suis très très gourmande croyez mois) allez y sinon n'allez pas à Redang.

La plage est belle.. mais je vous assure ça ne fait pas tout..

Nous n'y retourneront pas, ni à Redang ni dans cet hotel. Pour un peu plus cher, le Sari Pacifica est mieux. La nourriture pas top non plus mais au moins c'est mangeable.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2013

La nourriture est infâme (alors que nous nous sommes regales a kl ) familles chinoises en goguette bruyantes jusqu a 2 h du matin et sans gêne. Île superbe cependant.si vous recerchez du calme ce n est pas la su il faut aller.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 31 août 2012

Formule 3 nuit 4 jours pour un prix de 2000 MYR!!!! Pour un service minimum : pas de ménage dans les chambres, pas de changement de serviette, pas de serviette de plage, repas médiocres et nous devons débarrasser les tables
PAS DE SECURITE : vol de près de 300 euros dans notre bungalow sans effraction?
Bel emplacement pour les sea view les autres chambres sont sans aucun charme.
Plage belle mais très polluée : l'hôtel déverse des bidons de fuel dans l'eau devant nos yeux ? odeur + pollution
Manager de l'hôtel très désagréable et répondant toujours NON à toutes nos demandes : téléphoner NON, des serviettes NON, changement des serviettes NON....
Bref pour le même prix ALLEZ AILLEURS le Coral view semblait très bien....

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel en chambre standard pour 2 adultes et 1 enfant de 2ans. J'ai contacté directement l'hôtel, malgre le décalage horaire "Yong" le manager est très réactif. La logistique est limite, nous sommes arrivés à 5h30 du matin à la gare de Kuala Terrengannu et Mr Tan (le contact logistique) est venu nous chercher à 8h!!!! Ensuite il nous a conduit jusqu'à Merang (1h de route) afin de prendre le bateau pour Redang (1h de route).
L'hotel est en bout de plage, nous avions 50kg de bagages et à la jetée, aucun accueil, nous avons marché sous 30°C pendans plusieurs minutes sur la plage avant qu'on viennent nous aider!!!!! Ensuite la chambre est assez petite, avec 2 lits double, 1 clim (le seul luxe) et 1 ventilateur. Les WC et la douche sont dans un même carré dans une pièce à part.
Nous avions prit le forfait, la nouritture est pas mal, il y a un gouter vers 16h et les softs locales sont gratuits en illimités en libre accès. Effectivement le service est sous forme de buffet et chacun doit débarasser sa table mais c'est pas dérangeant, on accède au restaurant pieds nus, ce qui est très agréable et pas familier du tout. Le snorkeling est super pour une première fois pour apprécier les coraux et les poissons, il y a deux sites différents le matin et l'après-midi.
Le personnel est très sympatique, et aiment bcp les enfants comme tous les malais. A notre arrivée les draps étaient sales donc on nous les a changés le soir même. Dans le chalet vous avez egalement un balais et c'est à vous de passer le balais et de faire votre ménage. Il n'y a pas de service ménage ni de serviettes de plages livrés dans cet hotel.
zone sauvage ou l'ont peut aperccevoir les vartans, les singes entendre pleins de bruits à la tombée de la nuit... Par contre GROS POINT NEGATIF : Le soir il y a des blattes - ames sensibles abstenez-vous!
Si c'était à refaire, je réserverai dans un autre hotel à cause des blattes!!!

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille