Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

Hôtel bien situé, le personnel est accueillant. Les seuls bémols le karaoke squatté par des touristes qui retentit jusqu'à 1h du matin et les repas qui ne correspondent pas forcément au goût des occidentaux.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2014

cet hôtel est immonde, le ménage n'est jamais fait dans les chambres, la nourriture est infâme nous avons trouvé des oeufs de mouche sur les cuisses de poulet (buffet servi froid et surtout envahi par les mouches) dommage car l'endroit est très joli et le tout très chère

Astuce pour la chambre : wi fi à l'accueil uniquement
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nourriture infâme: nous n'y avons pris que le petit déjeuner, mais cela nous a suffit pour vouloir en partir. J'ai attendu 30 minutes le matin pour avoir des crepes dégueulasses et pleines d'huite. Finalement on a mangé que du pain en tranche et du beurre de cacahuette dégueu..
Parties communes sales. Gérant désagréable, accueil pourri limite arnaque.

Seule la chambre était pas mal, avec une vue a couper le souffle, nous avions pris une suite pour 8 personnes avec vue sur la belle plage de redang depuis la colline.. Tranquilité assurée sur cette ils survoltée.. On a quand même payé presque 180€ la nuit avc petit dej.. Beaucoup trop cher pour ce que c'est..

Si vous aimez le tourisme de masse et la bouffe uniquement faite pour les chinois (je suis très très gourmande croyez mois) allez y sinon n'allez pas à Redang.

La plage est belle.. mais je vous assure ça ne fait pas tout..

Nous n'y retourneront pas, ni à Redang ni dans cet hotel. Pour un peu plus cher, le Sari Pacifica est mieux. La nourriture pas top non plus mais au moins c'est mangeable.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2013

La nourriture est infâme (alors que nous nous sommes regales a kl ) familles chinoises en goguette bruyantes jusqu a 2 h du matin et sans gêne. Île superbe cependant.si vous recerchez du calme ce n est pas la su il faut aller.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 31 août 2012

Formule 3 nuit 4 jours pour un prix de 2000 MYR!!!! Pour un service minimum : pas de ménage dans les chambres, pas de changement de serviette, pas de serviette de plage, repas médiocres et nous devons débarrasser les tables
PAS DE SECURITE : vol de près de 300 euros dans notre bungalow sans effraction?
Bel emplacement pour les sea view les autres chambres sont sans aucun charme.
Plage belle mais très polluée : l'hôtel déverse des bidons de fuel dans l'eau devant nos yeux ? odeur + pollution
Manager de l'hôtel très désagréable et répondant toujours NON à toutes nos demandes : téléphoner NON, des serviettes NON, changement des serviettes NON....
Bref pour le même prix ALLEZ AILLEURS le Coral view semblait très bien....

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple