Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nourriture bonne et piscine sympa.
Finis les compliments : 3 nuits sans dormir à cause des moustiques qui arrivent par vagues on ne sait d'où.
Hygiène horrible, on ose même pas se laver les mains l'eau est orange.
Le personnel en fait le moins possible obligé de réclamer pour qu'il passe un coup sur la table avec le torchon de la vaisselle je crains.
Les toilettes à côté des cuisines fuyaient et se repandaient devant le resto. Il fallait sauter de Pierre en pierre pour ne pas patauger.
Nager avec les tortues et requins à sauver notre séjour.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Points positifs : la vue si vous avez les seaview chalets, l'emplacement en bout de plage loin des autres bars et hôtels, les sorties snorkeling (si vous avez pris un pack séjour) et la piscine si vous êtes avec des enfants. Les écureuils et lézards sont rigolos aussi.

Points négatifs : on mange la même chose tout les jours, riz/poulet a toutes les sauces, morceaux ou boulettes de poissons, choux et pastèque. Le tout de piètre qualité.
Les chambres sont sales, les serviettes usées.
Ne pas avoir de nourriture dans la chambre a moins d'aimer la compagnie des rats.

Bref par rapport aux tarifs on peut attendre un peu plus au niveau de la propreté et de la nourriture.

L'equipe est tout de même sympa, mais pas très professionnelle, sauf pour les sorties en mer.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

Hôtel bien situé, le personnel est accueillant. Les seuls bémols le karaoke squatté par des touristes qui retentit jusqu'à 1h du matin et les repas qui ne correspondent pas forcément au goût des occidentaux.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 6 septembre 2014

cet hôtel est immonde, le ménage n'est jamais fait dans les chambres, la nourriture est infâme nous avons trouvé des oeufs de mouche sur les cuisses de poulet (buffet servi froid et surtout envahi par les mouches) dommage car l'endroit est très joli et le tout très chère

Astuce pour la chambre : wi fi à l'accueil uniquement
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nourriture infâme: nous n'y avons pris que le petit déjeuner, mais cela nous a suffit pour vouloir en partir. J'ai attendu 30 minutes le matin pour avoir des crepes dégueulasses et pleines d'huite. Finalement on a mangé que du pain en tranche et du beurre de cacahuette dégueu..
Parties communes sales. Gérant désagréable, accueil pourri limite arnaque.

Seule la chambre était pas mal, avec une vue a couper le souffle, nous avions pris une suite pour 8 personnes avec vue sur la belle plage de redang depuis la colline.. Tranquilité assurée sur cette ils survoltée.. On a quand même payé presque 180€ la nuit avc petit dej.. Beaucoup trop cher pour ce que c'est..

Si vous aimez le tourisme de masse et la bouffe uniquement faite pour les chinois (je suis très très gourmande croyez mois) allez y sinon n'allez pas à Redang.

La plage est belle.. mais je vous assure ça ne fait pas tout..

Nous n'y retourneront pas, ni à Redang ni dans cet hotel. Pour un peu plus cher, le Sari Pacifica est mieux. La nourriture pas top non plus mais au moins c'est mangeable.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple